Motohiro Okubo Touches Sur Soul Calibur Demo Demo, Beta En Ligne, Compteur De Cadres Et Plus

Dans les nouvelles récentes entourant Soul Calibur VI, Un passionné de jeux de combat et passionné de Soul Calibur, Kayane a eu la chance d’interviewer le producteur Motohiro Okubo à EVO 2018. L'interview aborde le stade de développement du jeu de combat, l'équilibrage, le contenu / les mises à jour post-lancement, les données du cadre dans le jeu, une version bêta en ligne et une démo ouverte. Lire la suite ... "Motohiro Okubo touche à la démo Soul Calibur VI, à la bêta en ligne, au compteur de cadres et bien plus"

Soul Calibur VI n'a pas de plans en cours sur les collaborations de costumes

Une récente interview entre un autre site de publication et un producteur de Soul Calibur VI, Motohiro Okubo, a parlé d'une myriade de choses, et l'une de ces choses concernait la façon dont il n'y a pas de plans pour des collaborations de costumes pour le moment. Ceci, cependant, sera compensé par le "créateur de personnage", qui, selon Okubo, ouvrira beaucoup de possibilités pour peaufiner un personnage au goût du joueur. Lire la suite ... "Soul Calibur VI n'a aucun plan actuel sur les collaborations de costumes"

Motohiro Okubo parle du redémarrage de Soul Calibur VI, pas de jeu de croix prévu

Soul Calibur VI

Motohiro Okubo a récemment pris une interview avec un autre site de publication pour parler de Soul Calibur VI, donner aux fans un petit aperçu de ce que cette itération contiendra au lancement. Soul Calibur VI est actuellement prévu de lancer à travers PC, PS4 Xbox One. Lire la suite ... "Motohiro Okubo parle de redémarrage de Soul Calibur VI, aucun jeu croisé n'est prévu"

Motohiro Okubo pourrait être taquiner Astaroth pour Soul Calibur VI

Cette information sur Astaroth qui pourrait éventuellement se retrouver dans la liste de Soul Calibur VI devrait être prise avec un grain de sel, mais un nouveau tweet du producteur de Soul Calibur VI, Motohiro Okubo, pourrait suggérer le contraire. Lire la suite ... "Motohiro Okubo pourrait taquiner Astaroth pour Soul Calibur VI"

Soul Calibur VI producteur touche à l'histoire, les rumeurs Siegfried, la version du commutateur

Les fans qui suivent Soul Calibur VI Les nouvelles pourraient déjà connaître les informations qui ont été échangées entre Kayane et le producteur Motohiro Okubo. L'interview porte sur l'histoire du jeu, les rumeurs de Siegfried, les personnages qui pourraient être des invités potentiels, une version Switch, etc. Lire la suite ... «Le producteur de Soul Calibur VI touche à l'histoire, rumeurs Siegfried, version Switch»

Motohiro Okubo dit que la date de sortie du Soul Calibur VI pourrait être annoncée bientôt

Je sais que c'est une annonce d'une annonce, mais si vous êtes impatient de savoir quand Soul Calibur VI La date de sortie officielle sera annoncée il suffit de savoir, selon Motohiro Okubo, que cela pourrait arriver bientôt. Lire la suite ... "Motohiro Okubo dit que la date de sortie de Soul Calibur VI pourrait être annoncée prochainement"

Plus de personnages de Soul Calibur VI seront révélés bientôt, DLC confirmée

Soul Calibur VI Le producteur Motohiro Okubo a récemment interviewé les mécaniciens du jeu de combat, qui sera bientôt révélé dans la liste et les DLC. SoulCalibur VI est défini pour libérer à travers PC, PS4 & Xbox One. Lire la suite ... "D'autres personnages de Soul Calibur VI seront bientôt dévoilés, DLC confirmé"

Le producteur de SoulCalibur VI Motohiro Okubo brise le personnage de Sophitia

SoulCalibur VI Le producteur Motohiro Okubo a lancé une nouvelle vidéo pour briser le personnage de Sophitia. La nouvelle vidéo aborde brièvement Mitsurugi, mais se concentre principalement sur le design et le caractère de Sophitia. SoulCalibur VI est due pour PC via Steam, PS4 & Xbox Un en 2018. Lire la suite ... «Le producteur de SoulCalibur VI, Motohiro Okubo, décompose le caractère de Sophitia»

Motohiro Okubo Touches On Soul Calibur VI Demo, Online Beta, Frame Counter And More

In recent news surrounding Soul Calibur VI, avid fighting game fan and Soul Calibur enthusiast Kayane had the chance to interview producer Motohiro Okubo at EVO 2018. The interview touches on the fighting game’s stage of development, balancing, post-launch content/updates, in-game frame data, an online beta, and an open demo. Continue reading “Motohiro Okubo Touches On Soul Calibur VI Demo, Online Beta, Frame Counter And More”

Soul Calibur VI Has No Current Plans On Costume Collaborations

A recent interview between another publication site and producer of Soul Calibur VI, Motohiro Okubo, talked a myriad of things, and one of those things happened to be about how there are no plans for costume collaborations at the moment. This, however, will be offset by the “character creator,” which Okubo thinks will open a lot of possibilities for tweaking a character to a player’s liking. Continue reading “Soul Calibur VI Has No Current Plans On Costume Collaborations”

Motohiro Okubo Talks Soul Calibur VI Reboot, No Cross Play Planned

Soul Calibur VI

Motohiro Okubo recently took up an interview with another publication site to talk about Soul Calibur VI, giving fans a little insight into what this iteration will contain hold at launch. Soul Calibur VI is currently slated to launch across PC, PS4, and Xbox One. Continue reading “Motohiro Okubo Talks Soul Calibur VI Reboot, No Cross Play Planned”

Motohiro Okubo Could Be Teasing Astaroth For Soul Calibur VI

This information about Astaroth possibly making his way into the ranks of Soul Calibur VI roster should be taken with a grain of salt, however a new tweet by Soul Calibur VI producer Motohiro Okubo could suggest otherwise. Continue reading “Motohiro Okubo Could Be Teasing Astaroth For Soul Calibur VI”

Soul Calibur VI Producer Touches On Story, Siegfried Rumors, Switch Version

Keen fans who follow Soul Calibur VI news might already know the information that went down between Kayane and producer Motohiro Okubo. The interview touches on the game’s story, Siegfried rumors, characters that could be potential guests, a Switch version and more. Continue reading “Soul Calibur VI Producer Touches On Story, Siegfried Rumors, Switch Version”

Motohiro Okubo Says That Soul Calibur VI Release Date Might Be Announced Soon

I know that this is an announcement of an announcement, but if you are eager to know when Soul Calibur VI official release date will be announced just know, according to Motohiro Okubo, that it might be coming soon. Continue reading “Motohiro Okubo Says That Soul Calibur VI Release Date Might Be Announced Soon”

More Soul Calibur VI Characters To Be Revealed Soon, DLC Confirmed

Soul Calibur VI producer Motohiro Okubo recently took up an interview regarding the fighting game’s mechanics, soon to be revealed characters in the roster and DLC. SoulCalibur VI is set to release across PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “More Soul Calibur VI Characters To Be Revealed Soon, DLC Confirmed”

SoulCalibur VI Producer Motohiro Okubo Breaks Down Sophitia’s Character

SoulCalibur VI producer Motohiro Okubo has taken to a new video to break down Sophitia’s character. The new video briefly touches on Mitsurugi, but focuses heavily on Sophitia’s design and character. SoulCalibur VI is due out for PC via Steam, PS4 and Xbox One in 2018. Continue reading “SoulCalibur VI Producer Motohiro Okubo Breaks Down Sophitia’s Character”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~