Hatsune Miku: Projet DIVA Mega Mix patché pour éliminer le bug Pantsu

Projet DIVA

Un pou prude de Fukushima, Japon passe par la poignée NaganegiPlus secoué au service client de Sega à propos d'un bug dans Hatsune Miku: Projet DIVA Mega Mix pour le Nintendo Commutateur où la culotte des idoles pouvait être vue en raison d'un bug physique qui faisait que les jupes glissaient au-dessus de la taille des filles afin que vous puissiez avoir un aperçu clair de leur culotte. Le support client de Sega a répondu en disant qu'il réglerait le problème. Lire la suite ... "Hatsune Miku: Projet DIVA Mega Mix patché pour éliminer le bug Pantsu"

Space Channel 5 VR se prépare pour le lancement du 25 février sur PSVR

Espace Channel 5 VR

Grounding Inc., a publié la bande-annonce de lancement officielle de Space Channel 5 VR: Flash d'actualité assez funky pour le PlayStation VR, qui doit sortir le 25 février. La bande-annonce de lancement ne ressemble pas beaucoup à un jeu VR, ni aucune partie de celui-ci ne semble présenter de mécanismes de jeu qui nécessiteraient que le jeu soit fait en VR. Lire la suite ... «Space Channel 5 VR se prépare pour le lancement du 25 février sur PSVR»

Sayonara Wild Hearts est une propagande lesbienne

Sayonara Coeurs Sauvages

Si vous êtes l'un de ces centristes excuseurs qui justifient constamment la propagande de la gauche mais grincent et crient à propos de la propagande de la droite, vous pouvez aussi bien fermer le navigateur maintenant et recommencer à peindre vos ongles et regarder Ru Paul's Course de dragsters, parce que la quantité de vérité que je vais vous laisser tomber dans cet article est beaucoup trop masculine pour vos fragilités sensibles. Lire la suite ... «Sayonara Wild Hearts est une propagande lesbienne»

Dance Dance Girl banni de Steam mois après sa sortie [Mise à jour]

Danse Danse Fille

[Mettre à jour:] Il semble que l'autre titre de TDriverGo, Hentai Sweet Battle, a également été retiré de Steam, ce qui indique que Valve a totalement banni le catalogue de l'éditeur / développeur. Si vous vérifiez le page du développeur conservateur, Le contenu de TDriverGo a disparu. Hentai Sweet Battle libéré en mars de 2019, mais a été retiré en octobre 16th, 2019. Alors crois que Hentai Sweet Battle a été supprimé parce que chaque mois dans le SteamDB La balise réservée aux adultes était ajoutée et supprimée. Nous ne savons pas pourquoi, mais le jeu a été censuré sur Steam et a nécessité un correctif externe R18 + pour ajouter le contenu réservé aux adultes, comme indiqué dans un forum Steam fil [sauvegarde] liens vers le correctif R18 + et les instructions pour l’installer. Un archive de la page du magasin Steam a indiqué que le jeu contenait «de la nudité et du contenu sexuel», mais les utilisateurs du forum ont noté que tout le contenu était censuré. Nous n’avons donc toujours pas de raison définitive d’interdire les jeux ni de supprimer TDriverGo.

[Article original:] Valve continue d’interdire des jeux comme YouTube interdit les conservateurs. La dernière victime de la police du goût à Steam est Danse Danse Fille du développeur chinois TDriverGo. Non seulement le jeu a été interdit, mais tout le contenu téléchargeable qui l'accompagne a également été supprimé de Steam. Alors que la plupart des gens vont ignorer les nouvelles parce qu'ils s'en moquent, le jeu n'a pas été interdit avant sa sortie, mais plusieurs mois après sa sortie. Lire la suite ... "Dance Dance Girl banni de Steam mois après sa sortie [mise à jour]"

Green Man Gaming fera don de 10% des revenus de Pride Run à une œuvre de bienfaisance LGBTQIA

Course de la fierté

Green Man Gaming a annoncé que son prochain jeu Course de la fierté sera associé à Kaleidoscope Trust, une organisation LGBTQIA +, et 10% des ventes du titre de GMG iront à la charité. Lire la suite ... «Green Man Gaming versera 10% des revenus de Pride Run à une association caritative LGBTQIA»

Songbird Symphony, le plateau de musique et rythme maintenant disponible

Symphonie Songbird

Les développeurs Joysticks Studios et Publisher PQube Limited se sont réunis pour publier Symphonie Songbird on PS4, Commutateur et Définir des contrôles pour les empêcher d'accepter les demandes d'amitié. Le jeu est juste $ 16.99, 10% de réduction sur Steam jusqu'au mois d'août 1, sur toutes les plateformes. Le jeu lui-même est un incroyable jeu de rythme slash de 2D pixel art. Il offre également un support complet des contrôleurs sur Steam ainsi que six interfaces de langage différentes. Lire la suite ... «Songbird Symphony, Music-Rhythm Platformer est maintenant disponible»

Hatsune Miku Project: Les têtes de Diva Mega 39 à Nintendo Switch en 2020

Projet Diva Mega 39s

Sega et Crypton Future Media ont annoncé qu’un nouveau projet Hatsune Miku était en cours d’élaboration et devait être publié le Nintendo Commutateur en 2020. Le prochain méga-mix musical mettra en vedette de nouvelles et anciennes chansons, ainsi que les couleurs vibrantes cel-shaded auxquelles les fans sont habitués de la franchise Hatsune Miku. Lire la suite ... "Les têtes de Hatsune Miku Project Diva Mega 39 sur Nintendo Switch en 2020"

Songbird Symphony, plateforme musicale, arrive en juillet 25th sur PS4, Nintendo Switch, PC

Oiseau chanteur

PQube a annoncé que Songbird Symphony, Joysteak Studios, le jeu de plate-forme musicale original de la société de développement singapourienne, devrait sortir prochainement Nintendo Commutateur, PlayStation 4, et sur Steam pour PC à partir de juillet 25th. Lire la suite ... "Songbird Symphony, Musical Platformer arrive le 25 juillet sur PS4, Nintendo Switch, PC"

Invaxion Dev adresse la censure pour la version Steam suite à la censure de Google Play

Invaxion

Le développeur chinois Aquatrax s'apprête à publier Invaxion bientôt sur Steam, qui est le PC version d'un jeu de rythme musical sur appareils mobiles appelé Zyon. Le mobile jeu interdit temporairement Google sur Google Play Store parce que les personnages présentaient un clivage dans les images. Ils ont donc dû revenir en arrière et censurer le jeu avant de le republier pour les appareils Android. Un joueur inquiet leur a demandé si ce type de censure se retrouverait dans la version Steam du jeu étant donné l'état incohérent actuel de Valve d'interdire et de forcer la censure sur certains jeux, et le développeur a répondu à ces préoccupations dans le forums Steam. Lire la suite ... «Invaxion Dev aborde la censure pour la sortie de Steam après la censure de Google Play»

Zyon, jeu de musique rythmique supprimé de Google Play jusqu'à ce que les personnages féminins du censeur de devs

Zyon Censuré

Le développeur chinois Aquatrax a été contraint de censurer le jeu de rythme musical, Zyon, après que Google ait supprimé le jeu du magasin Google Play pour téléphones et tablettes Anroid. La suppression était due au jeu contenant un contenu «mature». Lire la suite ... "Zyon, jeu de musique et de rythme supprimé de Google Play jusqu'à ce que les personnages féminins de Devs Censor"

Critique GameSpot sur Docks pour Persona 5: Danser dans les étoiles surexploiter les femmes

Persona 5 Review

Un examen récent de Persona 5: Dancing In Starlight pour le PS4 de Gamespot a marqué le jeu 8 sur 10, amenant un point sur le score total parce que le jeu mettait en vedette la «surexualisation des femmes». Lire la suite ... «GameSpot Review Docks Point for Persona 5: Dancing In Starlight Oversexualizing Females»

Les filles dansent un patch non censuré est juste quelques clics loin

Filles Danse

Certains développeurs redeviennent audacieux. Après que NCOSE soit descendu sur Valve et les ait forcé à commencer à bannir les patchs non censurés de la distribution par la communauté Steam, divers développeurs ont dû prendre leurs patchs sexy sous terre et hors site. Cependant, après que Valve a annoncé qu'ils ne seraient plus la "police du goût", certains développeurs sont redevenus audacieux ... y compris leurs mods nus, les patchs R18 +, et les scripts non censurés directement dans le dossier du jeu lui-même. Un tel jeu est Filles Danse. Lire la suite ... "Girls Dance Uncensored Patch n'est qu'à quelques clics"

Dois-je emprunter un Oculus pour les pilotes de synthé?

Pilotes de synthé

Je ne possède pas de bidule VR.

Il y a des jours cependant où je voudrais faire et pourtant, à quoi cela servirait-il? La course de simulation, certes, mais qu'en est-il du reste de la semaine où je ne pouvais pas être dérangé? Emprunter un pour essayer la version VR étrange de temps en temps, peut-être, semble être la meilleure alternative. Lire la suite ... "Dois-je emprunter un Oculus pour les cavaliers de synthé?"

Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix Patched To Remove Pantsu Bug

Project DIVA

A prudish louse from Fukushima, Japan going by the handle NaganegiPlus ratted to Sega’s customer support about a bug in Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix for the Nintendo Switch where the idols’ panties could be seen due to a physics bug that would cause the skirts to glitch up above the girls’ waist so you could get a clear shot of their panties. Sega’s customer support responded saying that they would fix the glitch. Continue reading “Hatsune Miku: Project DIVA Mega Mix Patched To Remove Pantsu Bug”

Space Channel 5 VR Preps For February 25th Launch On PSVR

Space Channel 5 VR

Grounding Inc., released the official launch trailer for Space Channel 5 VR: Kinda Funky News Flash for the PlayStation VR, which is due to release on February 25th. The launch trailer doesn’t look much like a VR game, nor does any part of it seem to showcase any gameplay mechanics that would require the game to be made in VR. Continue reading “Space Channel 5 VR Preps For February 25th Launch On PSVR”

Sayonara Wild Hearts Is Lesbian Propaganda

Sayonara Wild Hearts

If you’re one of those excuse-making Centrists who constantly justify propaganda from the Left but squeak and squeal about propaganda from the Right, you may as well close out the browser now and go back to painting your nails and watching Ru Paul’s Drag Race, because the amount of truth I’m going to drop on you in this article is way too masculine for your fragile sensibilities. Continue reading “Sayonara Wild Hearts Is Lesbian Propaganda”

Dance Dance Girl Banned From Steam Months After Release [Update]

Dance Dance Girl

[Update:] It appears as if TDriverGo’s other title, Hentai Sweet Battle, was also removed from Steam, indicating that Valve banned the publisher/developer’s catalog entirely. If you check the developer curator page, TDriverGo’s content is all gone. Hentai Sweet Battle released back in March of 2019, but was removed back on October 16th, 2019. So believe that Hentai Sweet Battle was removed because each month in the SteamDB the Adult’s Only tag was being added and removed. We don’t know why that was, but the game launched censored on Steam and required an R18+ off-site patch to add the adult content, as indicated in a Steam forum thread [backup] linking out to the R18+ patch and instructions on how to install it. An archive of the Steam store page did indicate that the game contained “nudity and sexual content”, but forum goers noted that all the content was censored. So we still don’t have a definitive reason as to why the games were banned and why TDriverGo was removed.

[Original article:] Valve is still banning games like like YouTube bans Conservatives. The latest victim of the taste police at Steam is Dance Dance Girl from Chinese developer TDriverGo. Not only was the game banned but all of its accompanying DLC was axed from Steam, too. While most people will shrug off the news because they don’t care, the reality is that the game wasn’t banned before its release but months after it released. Continue reading “Dance Dance Girl Banned From Steam Months After Release [Update]”

Green Man Gaming Will Donate 10% Of Pride Run’s Revenue To LGBTQIA Charity

Pride Run

Green Man Gaming announced that their upcoming game Pride Run will be partnered up with Kaleidoscope Trust, an LGBTQIA+ organization, and 10% of the sales from GMG’s title will go to the charity. Continue reading “Green Man Gaming Will Donate 10% Of Pride Run’s Revenue To LGBTQIA Charity”

Songbird Symphony, Music-Rhythm Platformer Now Available

Songbird Symphony

Developer Joysticks Studios and Publisher PQube Limited have come together to release Songbird Symphony on PS4, Switch, and Steam. The game is just $16.99, 10% off on Steam until August 1, on all platforms. The game itself is an amazing looking 2D pixel art platformer slash rhythm game. It also features full controller support on Steam as well as six different language interfaces. Continue reading “Songbird Symphony, Music-Rhythm Platformer Now Available”

Hatsune Miku Project Diva Mega 39’s Heads To Nintendo Switch In 2020

Project Diva Mega 39s

Sega and Crypton Future Media announced that a new Hatsune Miku project is in the works and scheduled to release on the Nintendo Switch in 2020. The upcoming musical mega-mix will feature new and old songs alike, along with the vibrant cel-shaded colors that fans have become accustomed to from the Hatsune Miku franchise. Continue reading “Hatsune Miku Project Diva Mega 39’s Heads To Nintendo Switch In 2020”

Songbird Symphony, Musical Platformer Arrives July 25th On PS4, Nintendo Switch, PC

Songbird

PQube announced that Songbird Symphony, the quirky musical-platformer from Singaporean development outfit, Joysteak Studios, is scheduled to release on the Nintendo Switch, PlayStation 4, and on Steam for PC starting July 25th. Continue reading “Songbird Symphony, Musical Platformer Arrives July 25th On PS4, Nintendo Switch, PC”

Invaxion Dev Addresses Censorship For Steam Release Following Google Play Censorship

Invaxion

Chinese developer Aquatrax is set to release Invaxion soon on Steam, which is the PC version of a music-rhythm game on mobile devices called Zyon. The mobile game was temporarily banned by Google from the Google Play store because the characters had cleavage present in the imagery, and so they had to go back in and censor the game before re-releasing for it Android devices. A concerned gamer asked them about whether or not that kind of censorship would make its way into the Steam version of the game given Valve’s current inconsistent state of banning and forcing censorship on some games, and the developer addressed those concerns in the Steam forums. Continue reading “Invaxion Dev Addresses Censorship For Steam Release Following Google Play Censorship”

Zyon, Music-Rhythm Game Removed From Google Play Until Devs Censor Female Characters

Zyon Censored

Chinese developer Aquatrax has been forced to censor the music-rhythm game, Zyon, after Google removed the game from the Google Play store for Anroid phones and tablets. The removal was due to the game containing “mature” content. Continue reading “Zyon, Music-Rhythm Game Removed From Google Play Until Devs Censor Female Characters”

GameSpot Review Docks Point For Persona 5: Dancing In Starlight Oversexualizing Females

Persona 5 Review

A recent review of Persona 5: Dancing In Starlight for the PS4 from Gamespot scored the game 8 out of 10, docking a point off the total score because the game featured the “oversexualization of females”. Continue reading “GameSpot Review Docks Point For Persona 5: Dancing In Starlight Oversexualizing Females”

Girls Dance Uncensored Patch Is Just A Few Clicks Away

Girls Dance

Some developers are getting bold again. After NCOSE came down on Valve and forced them to start banning uncensored patches from being distributed through the Steam community, various developers had to take their sexy-time patches underground and off-site. However, after Valve announced that they would no longer be the “taste police”, some developers have become bold again… including their nude mods, R18+ patches, and uncensored scripts right inside the folder of the game itself. One such game is Girls Dance. Continue reading “Girls Dance Uncensored Patch Is Just A Few Clicks Away”

Must I Borrow an Oculus for Synth Riders?

Synth Riders

I don’t own a VR contraption.

There are days however when I wish I did and yet, of what use would it be? Simulation racing, certainly, but what about the rest of the week when I couldn’t be bothered? Borrowing one to try the odd VR release every now and then, perhaps, seems like the best alternative. Continue reading “Must I Borrow an Oculus for Synth Riders?”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~