GTA 5 RAGEuphoria Mod améliore la physique, le comportement de l'IA, les effets Ragdoll

GTA 5 Euphoria

GTA IV a eu l’une des meilleures implémentations de Euphoria de NaturalMotion, un système d’animation comportementale basé sur la physique comportementale pour l’IA et le personnage du joueur. Il s’agit d’une technologie de middleware à forte intensité de processeur qui a été considérablement réduite pour GTA V. Eh bien, certains moddeurs ont pris le temps de vraiment travailler sur les systèmes de physique du jeu et ont réussi à apporter GTA V au pair avec Red Dead Redemption, Max Payne 3 & GTA IV. Lire la suite ... "GTA 5 RAGEuphoria Mod améliore la physique, le comportement de l'IA, les effets Ragdoll"

Les simulations interactives de Bohême utiliseront le morphème de NaturalMotion pour les produits Sim

VBS Blue IG

La branche de Bohemia Interactive, connue sous le nom de Bohemia Interactive Simulations, a annoncé qu'elle avait acquis une licence pour utiliser le Morpheme de NaturalMotion dans ses produits de simulation, généralement orientés autour d'exercices d'entraînement militaire. Lire la suite ... «Les simulations interactives de Bohême utiliseront le morphème de NaturalMotion pour les produits Sim»

CEO NaturalMotion N'exclut pas de soutien pour Nintendo Commutateur

NaturalMotion et Zynga a récemment publié Dawn of Titans pour les appareils iOS et Android. Le jeu fait un grand pas en avant dans le traitement graphique et la fidélité visuelle rendue sur les appareils mobiles grâce au nouveau moteur Echo de NaturalMotion. Le jeu marque une évolution radicale dans quel genre de jeux les joueurs mobiles peuvent s'attendre à voir sur les appareils portables dans un proche avenir. Lire la suite ... "Le PDG de NaturalMotion n'exclut pas la prise en charge de Nintendo Switch"

Dawn Of NaturalMotion Titans lance pour les appareils Apple et Android

Propulsé par le nouveau moteur graphique Echo en interne de NaturalMotion, ainsi que l'animation et AI suite middleware qui a aidé à mettre le studio sur la carte il y a tant d'années, Dawn of Titans a lancé exclusivement pour les appareils mobiles. Lire la suite ... «Dawn Of Titans de NaturalMotion lance pour les appareils Apple et Android»

CSR Racing 2 est magnifique chef-d'œuvre de NaturalMotion pour les téléphones mobiles

NaturalMotion et Zynga ont fait équipe pour le jeu de course sur mobile CSR Racing 2. Je n'ai pas d'amour pour Zynga, mais j'adore absolument la technologie middleware de NaturalMotion. Il est une telle honte de mourir ce n'est pas utilisé dans plus de jeux et propriétés, parce que, comme évidente avec GTA IV, Backbreaker et leur nouvellement libérés CSR Racing 2, Ils sont un studio de développement de talent avec une certaine technologie impressionnante. Lire la suite ... "CSR Racing 2 est le magnifique chef-d'œuvre de NaturalMotion pour les téléphones mobiles"

GTA 5 RAGEuphoria Mod Improves Physics, AI Behavior, Ragdoll Effects

GTA 5 Euphoria

GTA IV had one of the best implementations of NaturalMotion’s Euphoria, a procedural animation behavioral physics-driven system for the AI and player character. It’s a CPU-intensive piece of middleware technology that was scaled back drastically for GTA V. Well, some modders have taken time out to really work over the game’s physics systems and managed to bring GTA V up to par with Red Dead Redemption, Max Payne 3 and GTA IV. Continue reading “GTA 5 RAGEuphoria Mod Improves Physics, AI Behavior, Ragdoll Effects”

Bohemia Interactive Simulations Will Use NaturalMotion’s Morpheme For Sim Products

VBS Blue IG

The offshoot of Bohemia Interactive, known as Bohemia Interactive Simulations, has announced that they have acquired a license to utilize NaturalMotion’s Morpheme in their simulation products, usually themed around military training exercises. Continue reading “Bohemia Interactive Simulations Will Use NaturalMotion’s Morpheme For Sim Products”

NaturalMotion CEO Doesn’t Rule Out Support For Nintendo Switch

NaturalMotion and Zynga recently released Dawn of Titans for iOS and Android devices. The game takes a major leap forward in graphics processing and visual fidelity being rendered on mobile devices thanks to NaturalMotion’s new Echo Engine. The game marks a stark evolution in what sort of games mobile gamers can expect to see on portable devices in the near future. Continue reading “NaturalMotion CEO Doesn’t Rule Out Support For Nintendo Switch”

NaturalMotion’s Dawn Of Titans Launches For Apple And Android Devices

Powered by the new in-house Echo graphics engine from NaturalMotion, along with the animation and AI middleware suite that helped put the studio on the map so many years ago, Dawn of Titans has launched exclusively for mobile devices. Continue reading “NaturalMotion’s Dawn Of Titans Launches For Apple And Android Devices”

CSR Racing 2 is NaturalMotion’s Gorgeous Masterpiece For Mobile Phones

NaturalMotion and Zynga teamed together for the mobile racing game CSR Racing 2. I have no love for Zynga, but I absolutely adore NaturalMotion’s middleware technology. It’s such a dying shame it’s not used in more games and properties, because as evident with GTA IV, Backbreaker and their newly released CSR Racing 2, they are a talented development studio with some awesome technology. Continue reading “CSR Racing 2 is NaturalMotion’s Gorgeous Masterpiece For Mobile Phones”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~