IxShe Tell Visual Novel sort le 28 août

IxShe Tell

Plus tôt cette année, NekoNyan a annoncé qu'il y avait une multitude de nouveaux romans visuels en préparation et que ces romans visuels feraient leur chemin vers les joueurs anglophones cette année. L'un de ces romans visuels était IxShe Tell, qui a récemment reçu une date de sortie officielle du 28 août 2020. Lire la suite ... "IxShe Tell Visual Novel sort le 28 août"

La version Aokana PS4 sera censurée en raison des politiques de censure de Sony

Aokana censuré

PQube Asia a annoncé que Sprite et NekoNyan's Aokana: Quatre rythmes à travers le bleu subira diverses modifications de censure pour s'adapter Politique de censure de Sony pour le PlayStation 4. Lire la suite ... "La version Aokana PS4 sera censurée en raison des politiques de censure de Sony"

Rendre les amoureux désormais disponibles avec le patch R18 + hors site

Faire des amoureux

Smee et NekoNyan's Faire * des amoureux est actuellement disponible dès maintenant sur le magasin de vapeur et la Magasin JastUSA pour 29.99 $. Le jeu a également été lancé avec un patch R18 + complet contenant toutes les scènes H supprimées de la version tous âges du roman visuel. Lire la suite ... «Rendre les amoureux désormais disponibles avec le patch R18 + hors site»

Making Lovers, Dating Sim Visual Novel lance le 3 avril

Faire des amoureux

Smee et NekoNyan's Faire * des amoureux est prévu pour libérer sur PC à partir du 3 avril 2020. Le jeu est à seulement une semaine de sa sortie, où il est prévu de sortir sur la boutique de NekoNyan, Jast USA, Nutaku, MangaGamer, Denpasoft et le magasin Steam. Lire la suite ... "Making Lovers, Dating Sim Visual Novel lance le 3 avril"

Senren Banka maintenant disponible sur Steam et NekoNyan

Seniors Banka

Je ne sais pas comment ils l'ont fait, ni quelle sorte de magie noire ils ont conjuré dans un chaudron au fond de l'anus croustillant de la Terre, mais Hikari Field et NekoNyan ont pu publier la comédie romantique du roman visuel Seniors Banka à la vapeur. Lire la suite ... "Senren Banka maintenant disponible sur Steam et NekoNyan"

La date de sortie de Senren Banka Steam est fixée au 14 février pour la Saint-Valentin

Seniors Banka

NekoNyan Soft a annoncé la date de sortie officielle du roman visuel romantique de Yuzusoft, Seniors Banka, est prévue pour la Saint-Valentin le 14 février 2020. Le roman visuel a apparemment réussi à dépasser les normes de plus en plus strictes de la police des goûts de Valve afin d'obtenir une sortie sur Steam. Lire la suite ... "La date de sortie de Senren Banka Steam est fixée au 14 février pour la Saint Valentin"

Aokana: Quatre rythmes à travers le bleu se lance sur Steam avec le patch R18 + hors site

Aokana

Je ne pensais pas que cela arriverait, mais la police des goûts de Valve a autorisé Aokana: Quatre rythmes à travers le bleu à libérer sur Steam. Je dois dire que je suis profondément choqué que le jeu lancé sur Steam ait valu à Valve le penchant pour les romans visuels au hasard avec de jolies filles de dessins animés, car cela leur donne la sensation de fourrer dans tous les bons endroits qu'ils aiment détester. Lire la suite ... "Aokana: Quatre rythmes à travers le bleu se lance sur Steam avec le patch R18 + hors site"

Aokana, version pour tous les âges approuvée pour publication sur Steam à partir du mois de septembre 27th

Aokana

La version anglaise de crowdfunded English Aokana: Quatre rythmes à travers le bleu venait toujours à PC, mais sa disponibilité sur Steam était tout à fait mystérieuse… jusqu'à aujourd'hui. Lire la suite ... "Aokana, version tous âges approuvée pour une sortie sur Steam à partir du 27 septembre"

La sortie d'Aokana atteint l'objectif de Nintendo Switch sur Kickstarter

Aokana Switch Edition

Une version physique anglaise de Aokana: Quatre rythmes à travers le bleu a réussi à dépasser € 80,000 sur Kickstarter, il ne reste que sept jours à la date de rédaction de cet article. Cette dernière marque d’objectifs extensibles comprend une version numérique de Aokana: Quatre rythmes à travers le bleu sur le Nintendo Commutateur. Lire la suite ... "La sortie d'Aokana atteint l'objectif d'extension de Nintendo Switch sur Kickstarter"

Aokana EXTRA1 est en train d'être traduit en anglais par NekoNyan

Aokana EXTRA1

À l’heure actuelle, NekoNyan lance actuellement la sortie physique de Aokana: Quatre rythmes à travers le bleu. Le crowdfund a rassemblé plus de $ 75,563 à ce jour et il lui reste encore deux semaines. Si le projet vous intéresse, vous pouvez consulter le Kickstarter la page en ce moment pour en savoir plus sur la libération physique du roman visuel pour PC. En plus de cela, NekoNyan a également annoncé qu’il traduirait Aokana EXTRA1 en anglais. Lire la suite ... «Aokana EXTRA1 est en cours de traduction en anglais par NekoNyan»

Aokana Kickstarter pour la sortie physique atteint $ 25,000 au cours de la journée 1

Aokana

Un jour dans la campagne Kickstarter pour la libération physique de Aokana: Quatre rythmes à travers le bleu et NekoNyan a déjà amassé plus de $ 25,000 au moment de la rédaction de cet article. Lire la suite ... «Aokana Kickstarter pour une version physique atteint 25,000 1 $ en une journée»

Sankaku Renai: Love Triangle Trouble passe en direct à la vapeur; Patch R18 + disponible hors site

Sankaku Renai

De NekoNyan Sankaku Renai: Love Triangle Trouble a officiellement lancé sur Steam en tant qu'édition pour tous les âges. Les développeurs de Asa Project ont pris le temps de censurer tout contenu que Valve aurait pu trouver offensant, offrant aux joueurs de Steam une expérience de jeu propre et vierge. Toutefois, si vous souhaitez l'édition complète non censurée, il vous suffira d'un clic sur un site Web. Lire la suite ... "Sankaku Renai: Love Triangle Trouble passe en direct sur Steam; Patch R18 + disponible hors site "

Sankaku Renai: Lancement sur Steam May 31st approuvé de Trouble Triangle Love

Sankaku Renai

NekoNyan a annoncé qu'ils n'avaient pas abandonné Steam. Alors que d’autres ont jeté leurs armes et tenté de pâturer dans des pâturages moins hostiles, NekoNyan a décidé de rester fidèle à leurs intentions pour la sortie de leurs titres, y compris le prochain. Sankaku Renai: Love Triangle Trouble, qui a été examiné par Valve et approuvé par le magasin. La sortie du jeu sur Steam est prévue pour le mois de mai 31st à la fin du mois. Lire la suite ... "Sankaku Renai: Love Triangle Trouble est approuvé pour un lancement sur Steam le 31 mai"

Making Lovers, Dating Sim Visual Novel Launches April 3rd

Making Lovers

Smee and NekoNyan’s Making*Lovers is scheduled to release on PC starting April 3rd, 2020. The game is just a week out from release, where it’s scheduled to drop on NekoNyan’s shop, Jast USA, Nutaku, MangaGamer, Denpasoft and the Steam store. Continue reading “Making Lovers, Dating Sim Visual Novel Launches April 3rd”

Senren Banka Now Available On Steam And NekoNyan

Senren Banka

I don’t know how they did it, or what sort of dark magic they conjured together in a cauldron deep inside the Earth’s crusty anus, but Hikari Field and NekoNyan were able to publish the romantic visual novel comedy Senren Banka on Steam. Continue reading “Senren Banka Now Available On Steam And NekoNyan”

Senren Banka Steam Release Date Set For February 14th On Valentine’s Day

Senren Banka

NekoNyan Soft announced the official release date for the romantic visual novel from Yuzusoft, Senren Banka, is set for Valentine’s Day on February 14th, 2020. The visual novel apparently managed to get past the increasingly strict standards of Valve’s taste police in order to secure a release on Steam. Continue reading “Senren Banka Steam Release Date Set For February 14th On Valentine’s Day”

Aokana: Four Rhythms Across The Blue Launches On Steam With Off-Site R18+ Patch

Aokana

I didn’t think it would happen, but the taste police at Valve allowed Aokana: Four Rhythms Across The Blue to release on Steam. I have to say that I’m thoroughly shocked that the game launched on Steam given Valve’s penchant for randomly nuking visual novels with cute anime girls because it makes them feel all tingly in all the right places they love to hate. Continue reading “Aokana: Four Rhythms Across The Blue Launches On Steam With Off-Site R18+ Patch”

Aokana, All-Ages Version Approved For Release On Steam Starting Sept 27th

Aokana

The crowdfunded English release of Aokana: Four Rhythms Across The Blue was always coming to PC, but whether or not it would be available on Steam was quite the mystery… until today. Continue reading “Aokana, All-Ages Version Approved For Release On Steam Starting Sept 27th”

Aokana Release Hits Nintendo Switch Stretch Goal On Kickstarter

Aokana Switch Edition

An English physical release of Aokana: Four Rhythms Across The Blue has managed to surpass €80,000 on Kickstarter, with just seven days left as of the writing of this article. That latest stretch goal mark includes a digital release of Aokana: Four Rhythms Across The Blue on the Nintendo Switch. Continue reading “Aokana Release Hits Nintendo Switch Stretch Goal On Kickstarter”

Aokana EXTRA1 Is Being Translated To English By NekoNyan

Aokana EXTRA1

At the moment NekoNyan is currently Kickstarting the physical release for Aokana: Four Rhythms Across The Blue. The crowdfund has gathered more than $75,563 as of this writing, and it still has two weeks to go. If you’re interested in the project you can check out the Kickstarter page right now to learn more about the visual novel’s physical release for PC. In addition to that, NekoNyan also announced that they will be translating Aokana EXTRA1 to English. Continue reading “Aokana EXTRA1 Is Being Translated To English By NekoNyan”

Aokana Kickstarter For Physical Release Hits $25,000 Within 1 Day

Aokana

One day into the Kickstarter campaign for the physical release of Aokana: Four Rhythms Across The Blue and NekoNyan has already amassed more than $25,000 as of the writing of this article. Continue reading “Aokana Kickstarter For Physical Release Hits $25,000 Within 1 Day”

Sankaku Renai: Love Triangle Trouble Goes Live On Steam; R18+ Patch Available Off-Site

Sankaku Renai

NekoNyan’s Sankaku Renai: Love Triangle Trouble has officially launched on Steam as the all-ages edition. The developers at Asa Project took time to censor out any and all content that Valve may have found offensive, giving Steam gamers a clean and pristine gaming experience. However, if you want the full, uncensored edition, it’s just one website click away. Continue reading “Sankaku Renai: Love Triangle Trouble Goes Live On Steam; R18+ Patch Available Off-Site”

Sankaku Renai: Love Triangle Trouble Approved To Launch On Steam May 31st

Sankaku Renai

NekoNyan announced that they haven’t given up on Steam. Where others have tossed up their arms and attempted to graze on less hostile pastures, NekoNyan decided to stick to their guns for the releases of their titles, including the upcoming Sankaku Renai: Love Triangle Trouble, which was reviewed by Valve and given store approval. The game is now set to release on Steam starting May 31st at the end of the month. Continue reading “Sankaku Renai: Love Triangle Trouble Approved To Launch On Steam May 31st”

Hello Goodbye Returns To Steam After It Was Initially Banned With R18+ Off-Site Patch

Hello Goodbye

NekoNyan suffered a huge setback when the all-ages version of Hello, Goodbye was banned from Steam back in early December of 2018. The company had to re-evaluate their business moving forward due to the sales they wouldn’t be getting from the Steam release. Well, they managed to work out an undisclosed deal with Valve to get Hello, Goodbye‘s all-ages version back onto Steam. Continue reading “Hello Goodbye Returns To Steam After It Was Initially Banned With R18+ Off-Site Patch”

Hello, Goodbye Returns To Steam On April 18th After Being Banned Back In December

Hello Goodbye

NekoNyan Software announced that the all-ages version of Hello, Goodbye has been approved for release on Steam and will launch on the platform on April 18th. This comes after the game was banned back in December of 2018 for “child exploitation”. Continue reading “Hello, Goodbye Returns To Steam On April 18th After Being Banned Back In December”

After Getting Banned From Steam, Hello Goodbye Launches On JastUSA, MangaGamer, Nutaku

Hello Goodbye

The all-ages version of NekoNyan Software’s Hello, Goodbye was banned from release on Steam. Valve has been cracking down on various visual novels and anime-style games, claiming that games that contains content that they deem “legally grey” will be banned from the store. Continue reading “After Getting Banned From Steam, Hello Goodbye Launches On JastUSA, MangaGamer, Nutaku”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!