Inquisiteur de Warhammer 40K - Martyr retardé pour PS4, Xbox One à août 23rd en raison de problèmes techniques

Warhammer 40K différé

Bigben Interactive et NeoCore Games ont annoncé que Warhammer 40,000: Inquisiteur - Martyr a été reporté à août 23rd, 2018 le mois prochain. Le jeu devait à l'origine sortir sur Juin 5th pour Xbox One et PS4, parallèlement à la sortie du jeu sur le magasin Steam, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Lire la suite ... "Warhammer 40K Inquisitor - Martyr retardé pour PS4, Xbox One au 23 août en raison de problèmes techniques"

Warhammer 40K: Inquisitor - Martyr Cheats Débloquer Santé Illimitée, Munitions Illimitées

Warhammer 40K Inquisitor Martyr Cheats

Juste avant qu'E3 2018 débarque et détruise le cycle de nouvelles pour des nouvelles non-E3 de base, Neocore Games a glissé dehors Warhammer 40,000: Inquisiteur - Martyr. Le jeu est sorti de Early Access et a été lancé avec un buffet de critiques mitigées des utilisateurs. Pour ceux d'entre vous qui ont acheté le jeu et qui l'ont toujours, il existe des astuces disponibles pour rendre l'aventure un peu plus facile et beaucoup plus tolérable. Lire la suite ... "Warhammer 40K: Inquisitor - Martyr Cheats Unlock Unlimited Health, Unlimited Ammo"

Warhammer 40,000: Inquisiteur - Martyr toujours en ligne DRM Hampers Launch

Warhammer 40K Inquisiteur Martyr

Jeux Neocore et ateliers de jeux Warhammer 40,000: Inquisiteur - Martyr, a officiellement lancé sur Steam. Les développeurs hongrois ont concentré tout leur temps et leur attention sur le titre isométrique, hack-and-slash qui prend le Diablostyle de jeu de style et le gifle dans le Warhammer 40,000 univers. Lire la suite ... "Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr Always-Online DRM Hampers Launch"

Warhammer 40K: Inquisiteur - Martyr retardé à juin 5th pour PC, PS4, Xbox One

Warhammer 40K Inquisiteur Martyr Retardé

Il semble que Neocore Games ait peut-être sauté un peu trop vite le poney et poussé une charge d'enthousiasme sur la selle de l'empereur un peu trop tôt. En mars, ils ont annoncé que Warhammer 40K: Inquisiteur - Martyr serait diplômé de Early Access le mars 11th. Eh bien, il s'avère que le jeu a été retardé et qu'il sortira de l'accès anticipé le 5 juin, avec une sortie sur Xbox One et PlayStation 4. Lire la suite ... "Warhammer 40K: Inquisitor - Martyr reporté au 5 juin pour PC, PS4, Xbox One"

Warhammer 40,000: Inquisiteur - Martyr obtient son accès anticipé le 11e de mai

Warhammer 40K Inquisiteur - Martyr

Neocore Games et Bigben Interactive ont annoncé que Warhammer 40,000: Inquisiteur - Martyr sera officiellement diplômé de l'accès anticipé le 11 mai dans deux mois. Non seulement cela, mais le jeu sera également lancé sur Xbox One et PlayStation 4, en plus d'avoir la version complète disponible sur Steam pour PC. Lire la suite ... "Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr diplômés de l'accès anticipé le 11 mai"

Warhammer 40K Inquisitor – Martyr Delayed For PS4, Xbox One To Aug 23rd Due To Technical Issues

Warhammer 40K Delayed

Bigben Interactive and NeoCore Games announced that Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr has been delayed to August 23rd, 2018 next month. The game was originally supposed to release on June 5th for Xbox One and PS4, alongside the release of the game on the Steam store, but things didn’t quite go as planned. Continue reading “Warhammer 40K Inquisitor – Martyr Delayed For PS4, Xbox One To Aug 23rd Due To Technical Issues”

Warhammer 40K: Inquisitor – Martyr Cheats Unlock Unlimited Health, Unlimited Ammo

Warhammer 40K Inquisitor Martyr Cheats

Just before E3 2018 landed and destroyed the news cycle for basic non-E3 news, Neocore Games slipped out Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr. The game graduated from Early Access and launched with a buffet of mixed reviews from users. For those of you who bought into the game and still have it, there are some cheats available to help make the adventure a little bit easier and a lot more tolerable. Continue reading “Warhammer 40K: Inquisitor – Martyr Cheats Unlock Unlimited Health, Unlimited Ammo”

Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr Always-Online DRM Hampers Launch

Warhammer 40K Inquisitor Martyr

Neocore Games and Games Workshop’s Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr, has officially launched on Steam. The Hungarian developers have been focusing all their time and attention on the isometric, hack-and-slash title that takes the Diablo-style gameplay motif and slaps it into the Warhammer 40,000 universe. Continue reading “Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr Always-Online DRM Hampers Launch”

Warhammer 40K: Inquisitor – Martyr Delayed To June 5th For PC, PS4, Xbox One

Warhammer 40K Inquisitor Martyr Delayed

It appears Neocore Games may have jumped the pony a little to quick and squeezed off a load of enthusiasm into the emperor’s saddle a bit too early. Back in March they announced that Warhammer 40K: Inquisitor – Martyr would be graduating from Early Access on March 11th. Well, it turns out that the game has been delayed and it will actually be graduating from Early Access on June 5th, along with releasing on the Xbox One and PlayStation 4. Continue reading “Warhammer 40K: Inquisitor – Martyr Delayed To June 5th For PC, PS4, Xbox One”

Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr Graduates From Early Access On May 11th

Warhammer 40K Inquisitor - Martyr

Neocore Games and Bigben Interactive announced that Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr will officially graduate from Early Access on May 11th in two months. Not only that, but the game will also launch for the Xbox One and PlayStation 4, in addition to having the full release made available on Steam for PC. Continue reading “Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr Graduates From Early Access On May 11th”