Revue Nintendo Switch Chrome Néon: Partiellement portable Cyberpunk

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

La publication de 10Tons Ltd Neon chrome sur le Nintendo Commutateur a marqué la dernière sortie de plate-forme du jeu après avoir déjà été lancé sur PC, PS4, iOS, Android, Xbox One et Mac. La sortie initiale du jeu sur PC au printemps 2016 a été marquée par très peu de fanfare et pas beaucoup de discussions entre les joueurs. Cependant, je peux dire que le lancement sur le Switch semble beaucoup plus pertinent compte tenu de la pénurie de contenu du système et du fait que certains fans de cyberpunk pourraient vouloir quelque chose de néon et de briller sur leur Switch après avoir vu un film comme Blade Runner 2049. Lire la suite ... «Examen de Neon Chrome Nintendo Switch: Cyberpunk partiellement portable»

Chrome néon, tireur de Twin-Stick Cyberpunk arrive sur le commutateur Nintendo Octobre 12th

Neon chrome

10Tons a annoncé récemment que le jeu de tir multijoueur à deux branches, Neon chrome, se lancera sur le Nintendo eShop pour le Nintendo Commutateur à partir d'octobre 12th. Le jeu est sorti à l'origine PC retour en avril de 2016 l'année dernière. Le jeu a été lancé sur Steam avec des retours très positifs de la communauté des joueurs. Un mois plus tard, le jeu arrivé sur la PlayStation 4 fin mai sous forme de téléchargement numérique PlayStation Réseau. Lire la suite ... "Neon Chrome, Cyberpunk Twin-Stick Shooter arrive sur Nintendo Switch le 12 octobre"

Neon Chrome Set To Arrivée sur PS4 mai 31st

10Tons Ltd a annoncé que leur tireur top-down, cyberpunk qui a récemment publié sur PC, Sera fait son chemin à la PlayStation 4 à partir du 31 mai en fin de mois. Neon chrome est un roguelite mis dans un monde futuriste où les joueurs devront travailler ensemble pour arrêter le Surveillant vivant au sommet d'une tour. Lire la suite ... "Neon Chrome devrait arriver sur PS4 le 31 mai"

Neon Chrome Nintendo Switch Review: Partially Portable Cyberpunk

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

10Tons Ltd’s release of Neon Chrome on the Nintendo Switch marked the game’s latest platform outing after having already launched on PC, PS4, iOS, Android, Xbox One and Mac. The game’s initial release on PC back in the spring of 2016 was marked with very little fanfare and not much discussion among gamers. However, I can say that the launch on the Switch seems a lot more relevant given the system’s dearth of content and the fact that some cyberpunk fans might want something neon and glowing on their Switch after having seen a movie like Blade Runner 2049. Continue reading “Neon Chrome Nintendo Switch Review: Partially Portable Cyberpunk”

Neon Chrome, Cyberpunk Twin-Stick Shooter Arrives On Nintendo Switch October 12th

Neon Chrome

10Tons announced recently that the multiplayer twin-stick shooter, Neon Chrome, will be launching onto the Nintendo eShop for the Nintendo Switch starting October 12th. The game originally came out on PC back in April of 2016 last year. The game launched on Steam with some very positive feedback from the gaming community. A month later the game arrived on the PlayStation 4 at the end of May as a digital download from the PlayStation Network. Continue reading “Neon Chrome, Cyberpunk Twin-Stick Shooter Arrives On Nintendo Switch October 12th”

Neon Chrome Set To Arrive On PS4 May 31st

10Tons Ltd announced that their top-down, cyberpunk shooter that recently released on PC, will be making its way to the PlayStation 4 starting May 31st at the end of the month. Neon Chrome is a roguelite set within a futuristic world where players will have to work together to stop the Overseer living at the top of a tower. Continue reading “Neon Chrome Set To Arrive On PS4 May 31st”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~