Hunting Simulator 2 Cheats offre de l'argent infini, des munitions infinies, une respiration infinie

Hunting Simulator 2 Astuces

Nacon et Neopica ne sont que quelques-uns des derniers studios à créer des jeux patriotiques pour les patriotes. Presque tous les autres studios AAA ont décidé de jeter leur public sous le bus en soutenant le terrorisme domestique, un acte digne de la potence. Néanmoins, si vous étiez l'un des patriotes qui ont pris une copie de Simulateur de chasse 2, qui est l'un des derniers jeux conçus pour de vrais hommes, il y en a quelques astuces disponible pour que vous puissiez l'utiliser à votre guise. Lire la suite ... "Les astuces de Hunting Simulator 2 offrent de l'argent infini, des munitions infinies, une respiration infinie"

Hunting Simulator 2 maintenant disponible pour PC

Simulateur de chasse 2

Après le lancement dans fin juin pour le Xbox Un et PS4, Nacon et Neopica Simulateur de chasse 2 est enfin arrivé dans toute sa splendeur sur la plateforme de jeu grandmaster pour les gouverner tous: PC. Lire la suite ... "Hunting Simulator 2 maintenant disponible pour PC"

La bande-annonce de lancement de Hunting Simulator 2 propose des jeux sans politique pour les hommes

Simulateur de chasse 2

Jouer en tant que mâle hétéro blanc est maintenant une rareté dans le monde du jeu d'aujourd'hui. Il y a toujours une mise en garde si vous jouez en tant que mâle blanc hétéro dans un jeu AAA ... généralement c'est un méchant secret, émacié, insupportable, ou pire encore ... un libéral. Eh bien, ne cherchez pas plus loin que le secteur indépendant et AA pour les jeux qui vous permettent de jouer comme des hommes normaux, hétéros, blancs sans aucune sorte de conditions, de doublures en argent ou de monitions liées au jeu. Nacon America et Neopica's Simulateur de chasse 2 est un de ces jeux où vous n'êtes ni puni pour jouer en tant que mâle blanc hétéro, ni averti pour profiter du grand passe-temps de la chasse aux animaux à travers les grands espaces américains. Lire la suite ... «La bande-annonce de lancement de Hunting Simulator 2 propose des jeux sans politique pour les hommes»

Hunting Simulator 2 sortira fin juin pour les consoles et le 16 juillet pour PC

Si vous voulez explorer le monde virtuel de Simulateur de chasse 2 sans politique de l'année en cours, Nacon et Neopica prévoient de livrer un jeu sans soutenir les programmes de justice sociale cet été. En d'autres termes, si vous voulez vous asseoir et chasser 33 animaux différents avec votre chien, sachez que Simulateur de chasse 2 va libérer pour PS4 & Xbox Un le 30 juin alors que le PC La version devrait sortir le 16 juillet 2020. Lire la suite ... "Hunting Simulator 2 sortira fin juin pour les consoles et le 16 juillet pour PC"

Hunting Simulator 2 sortira le 24 juin sur PC, le 30 juin sur PS4, Xbox One

Simulateur de chasse 2

L'éditeur français Nacon et le développeur belge Neopica ont annoncé que leur titre de sport en plein air, Simulateur de chasse 2, sortira cet été le PC à partir du 24 juin et quelques jours plus tard pour le Xbox Un et PlayStation 4. Lire la suite ... «Hunting Simulator 2 sortira le 24 juin sur PC, le 30 juin sur PS4, Xbox One»

Hunting Simulator 2 Launch Trailer Features Politics-Free Gaming For Men

Hunting Simulator 2

Playing as a straight, white male is now a rarity in today’s gaming world. There’s always some caveat if you do get to play as a straight, white male in an AAA game… usually he’s a secret villain, emaciated, insufferable, or worst of all… a Liberal. Well, look no further than the indie and AA sector for games that allow you to play as normal, straight, white males without any sort of conditions, silver linings, or monitions related to playing the game. Nacon America and Neopica’s Hunting Simulator 2 is one such game where you’re neither punished for playing as a straight, white male, nor admonished for enjoying the great pastime of hunting animals across America’s great outdoors. Continue reading “Hunting Simulator 2 Launch Trailer Features Politics-Free Gaming For Men”

Hunting Simulator 2 To Release In Late June For Consoles And On July 16th For PC

If you want to explore the virtual world of Hunting Simulator 2 without any current year politics, both Nacon and Neopica plan to deliver a game without supporting social justice agendas this summer. In other words, if you want to sit back and hunt 33 different animals with your dog, then know that Hunting Simulator 2 will release for PS4 and Xbox One on June 30th while the PC version is set to release on July 16th, 2020. Continue reading “Hunting Simulator 2 To Release In Late June For Consoles And On July 16th For PC”

Hunting Simulator 2 Release June 24th On PC, June 30th On PS4, Xbox One

Hunting Simulator 2

French publisher Nacon and Belgium developer Neopica have announced that the their outdoors sporting title, Hunting Simulator 2, will be released this summer on PC starting June 24th and a few days later for the Xbox One and PlayStation 4. Continue reading “Hunting Simulator 2 Release June 24th On PC, June 30th On PS4, Xbox One”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~