NetEase retire Mesut Ozil d'Arsenal de PES 2020 pour s'être exprimé contre la Chine

PES 2020

NetEase a récemment confirmé avoir retiré le joueur d'Arsenal Mesut Ozil de la version chinoise de Konami Pro Evolution Soccer 2020 en raison des commentaires qu'il a faits sur la République populaire de Chine et les condamnant pour leur traitement des musulmans. Lire la suite ... “NetEase Removes Arsenal’s Mesut Ozil From PES 2020 For Speaking Out Against China”

Le PDG de Bungie, Pete Parsons, veut créer plusieurs franchises et développer son destin par 2025

Dans une récente interview, le PDG de Bungie, Pete Parsons, a révélé que son objectif était de devenir l'une des «meilleures sociétés de divertissement du monde». Le plan ou la stratégie de Bungie implique l'amélioration Destiny et créer plus de franchises avant l’année 2025. Lire la suite ... “Bungie CEO Pete Parsons Wants To Create Multi-Franchises And Expand Destiny By 2025”

Creative Assembly s'associe à NetEase pour lancer les jeux de guerre Total en Chine

Creative Assembly NetEase

Creative Assembly basée au Royaume-Uni, mieux connue pour ses Total War série de jeux, a récemment annoncé son partenariat avec la société chinoise NetEase. Pour les inconnus, NetEase est l’un des principaux fournisseurs de services de jeux Internet et de jeux en ligne en Chine. Cette transaction permettra à NetEase d’obtenir le droit de publier l’ensemble des Total War catalogue de jeux. Cet accord comprend les droits de publication du récent et largement populaire Guerre totale: trois royaumes. Lire la suite ... “Creative Assembly Partners With NetEase To Release Total War Games In China”

David Cage veut que Quantic Dream publie différents jeux

Il n'y a pas si longtemps, nous avions annoncé que Quantic Dream faisait équipe avec l'éditeur chinois NetEase. Dans ce même rapport, nous avons expliqué comment la société de développement de jeux avait laissé Sony passer à la multiplateforme. Désormais, le fondateur de Quantic Dream, David Cage, souhaite explorer l'auto-édition et l'édition d'autres jeux également. Lire la suite ... “David Cage Wants Quantic Dream To Publish Different Games”

Quantic Dream rejoint NetEase et construit un nouveau moteur pour une version multiplateforme

Detroit devient humain

NetEase a décidé d’investir dans Quantic Dream, en retirant l’ancien studio de second-groupe de l’aile édition de Sony pour plusieurs versions multi-plateformes à venir. L'éditeur chinois a pris une participation minoritaire chez l'éditeur français et travaillera avec le studio de développement pour produire plusieurs nouveaux projets. Lire la suite ... “Quantic Dream Joins NetEase, Builds New Engine For Cross-Platform Release”

Bungie peut être séparé d'Activision mais la société est toujours associée à NetEase

Je vois que beaucoup de gens sont ravis que Bungie se soit séparé d'Activision et possède maintenant le Destiny Propriété intellectuelle (PI). Cependant, avant que les gens en battent d'autres, il est préférable de mettre certaines choses en perspective concernant Bungie et NetEase. Lire la suite ... “Bungie May Have Split From Activision But The Company Is Still Partnered With NetEase”

Identity V, jeu asymétrique de survie-horreur lance juillet 5th

Identité V

NetEase a annoncé que leur survival-horror, jeu multijoueur asymétrique, Identité V, doit être lancé le 5th de juillet. C'est probablement une bonne nouvelle pour les personnes qui ne veulent pas attendre longtemps avant le lancement du jeu. La mauvaise nouvelle, cependant, est que cela arrive sur iOS. Lire la suite ... “Identity V, Asymmetrical Survival-Horror Game Launches July 5th”

Règles de survie ajoute une nouvelle carte, permet aux joueurs de 300 de se battre pour la survie

Règles de survie

NetEase ne se contente pas de vivre dans l'ombre de celle de PUBG Corporation Les champs de bataille de PlayerUnknown. Ils ont décidé d'améliorer l'expérience en introduisant une nouvelle carte 8 × 8 qui permet aux joueurs jusqu'à 300 de s'affronter simultanément dans un match. Lire la suite ... “Rules Of Survival Adds New Map, Allows For Up To 300 Players To Fight For Survival”

Règles de survie, Battle Royale Game PC Télécharger maintenant Disponible

Règles de survie

La bêta ouverte pour NetEase Règles de survie est disponible maintenant. Le jeu a été lancé à l'origine pour les appareils mobiles et a réussi à accumuler plus de 100 millions de téléchargements sur différents pays 50. Lire la suite ... “Rules Of Survival, Battle Royale Game PC Download Now Available”

NetEase emmènera Pokemon en Chine continentale à la fin de 2018

Pokemon Go Chine

La Chine ne voulait vraiment pas Pokemon Go venir sur le continent. Il y avait une grande controverse que le jeu pourrait poser un énorme risque de sécurité pour le pays; conspirations ont commencé à inciter les États-Unis, prévoyait d'utiliser Pokemon Go d'espionner les forces de sécurité chinoises en traçant certaines installations militaires grâce à l'utilisation de Google Maps par l'application. Eh bien, au début de décembre 2017, Niantic a remanié le système de carte du jeu loin de Google Maps pour masquer certains points de repère, et maintenant ils se sont attachés à NetEase afin d'obtenir une sortie appropriée en Chine continentale au cours du second semestre de 2018. Lire la suite ... «NetEase amènera Pokemon en Chine continentale à la fin de 2018»

Règles de survie, PUBG Clone fait son chemin sur iTunes, Google Play

Règles de survie

Les développeurs de jeux mobiles ont pris le vent de la popularité de Les champs de bataille de PlayerUnknown et ont travaillé avec acharnement 24 heures sur 24 pour produire des jeux équivalents sur des appareils iOS et Android, tels que le nouveau jeu de survie mobile, Règles de survie, qui est actuellement disponible en téléchargement. Lire la suite ... “Rules Of Survival, PUBG Clone Makes Its Way Onto iTunes, Google Play”

Terminator 2, chinois PUBG Clone APK Télécharger disponible pour Android

Terminator 2 PUBG Télécharger

Une version mobile de Bluehole Studios ' Les champs de bataille de PlayerUnknown a récemment lancé 13th Octobre en Chine de l'éditeur en ligne MMO NetEase appelé Terminator 2: Judgment Day. L'APK du jeu pour mobile est disponible au téléchargement directement sur le site officiel, avec des nouvelles, des informations et des détails sur le clone. Lire la suite ... “Terminator 2, Chinese PUBG Clone APK Download Available For Android”

Twilight Spirits, MMORPG axé sur l'action lance June 29th on Steam

Twilight Spirits en ligne

En arrivant au milieu de la vente d'été de Steam, MMORPG chinois de NetEase, Twilight Spirits en ligne, Fera ses débuts en Occident pour les utilisateurs de Steam à partir de juin 29 ... sauf qu'il n'aura pas de support de langue anglaise au lancement. Alors ceux d'entre vous qui envisagent de jouer au jeu récupèrent mieux votre livre Mandarin ou commencent à déclencher vos programmes Babel Fish pour vous aider à parcourir les menus et les quêtes d'options. Lire la suite ... “Twilight Spirits, Action-Oriented MMORPG Launches June 29th On Steam”

NetEase Removes Arsenal’s Mesut Ozil From PES 2020 For Speaking Out Against China

PES 2020

NetEase recently confirmed that they’ve removed Arsenal player Mesut Ozil from the Chinese version of Konami’s Pro Evolution Soccer 2020 due to comments he made about the People’s Republic of China, and condemning them for their treatment of Muslims. Continue reading “NetEase Removes Arsenal’s Mesut Ozil From PES 2020 For Speaking Out Against China”

Bungie CEO Pete Parsons Wants To Create Multi-Franchises And Expand Destiny By 2025

In a recent interview, Bungie CEO Pete Parsons reveals that the company is aiming to be one one of “the world’s best entertainment companies.” Bungie’s plan or strategy involves bettering Destiny and creating more franchises leading up to the year 2025. Continue reading “Bungie CEO Pete Parsons Wants To Create Multi-Franchises And Expand Destiny By 2025”

Creative Assembly Partners With NetEase To Release Total War Games In China

Creative Assembly NetEase

UK based Creative Assembly, best known for its Total War series of games, has recently announced it is partnering with Chinese company NetEase. For those unfamiliar, NetEase is one of China’s leading internet and online game services providers. This deal will see NetEase get the rights to publish the entire Total War game catalog. This deal includes the publishing rights to the recent and widely popular Total War: Three Kingdoms. Continue reading “Creative Assembly Partners With NetEase To Release Total War Games In China”

David Cage Wants Quantic Dream To Publish Different Games

Not too long ago, we reported on Quantic Dream teaming up with Chinese publisher NetEase. In that same report, we touched on how the game development company has left Sony to go multiplatform. As of now, founder of Quantic Dream, David Cage, wants to explore self-publishing and publishing other games too. Continue reading “David Cage Wants Quantic Dream To Publish Different Games”

Quantic Dream Joins NetEase, Builds New Engine For Cross-Platform Release

Detroit Become Human

NetEase has decided to invest in Quantic Dream, snatching up the former second-party studio out from under Sony’s publishing wing for several upcoming cross-platform releases. The Chinese publisher has taken up a minority take in the French publisher, and will work with the development studio to produce several new projects. Continue reading “Quantic Dream Joins NetEase, Builds New Engine For Cross-Platform Release”

Bungie May Have Split From Activision But The Company Is Still Partnered With NetEase

I see a lot of people are excited that Bungie has split from Activision and now owns the Destiny Intellectual Property (IP). However, before folks hype up others, it’s best to put some things into perspective regarding Bungie and NetEase moving forward. Continue reading “Bungie May Have Split From Activision But The Company Is Still Partnered With NetEase”

Identity V, Asymmetrical Survival-Horror Game Launches July 5th

Identity V

NetEase announced that their survival-horror, asymmetrical multiplayer game, Identity V, is set to launch on July 5th. This is likely good news for people who didn’t want to wait a long time for the game to launch. The bad news, however, is that it’s coming to iOS. Continue reading “Identity V, Asymmetrical Survival-Horror Game Launches July 5th”

Rules Of Survival Adds New Map, Allows For Up To 300 Players To Fight For Survival

Rules of Survival

NetEase isn’t content with living in the shadow of PUBG Corporation’s PlayerUnknown’s Battlegrounds. They’ve decided to upgrade the experience by introducing a new 8×8 map that supports for up to 300 players to fight in a match simultaneously. Continue reading “Rules Of Survival Adds New Map, Allows For Up To 300 Players To Fight For Survival”

Rules Of Survival, Battle Royale Game PC Download Now Available

Rules of Survival

The open beta for NetEase’s Rules of Survival is available right now. The game originally launched for mobile devices and managed to rack up more than 100 million downloads across 50 different countries. Continue reading “Rules Of Survival, Battle Royale Game PC Download Now Available”

NetEase Will Bring Pokemon Go To Mainland China In Late 2018

Pokemon Go China

China really didn’t want Pokemon Go coming to the mainland. There was a big controversy that the game could pose a huge security risk for the country; conspiracies began to spur that the U.S.A., was planning on using Pokemon Go to spy on Chinese security forces by plotting out certain military installations thanks to the app’s use of Google Maps. Well,  back in early December of 2017, Niantic overhauled the game’s map system away from Google Maps to obscure certain landmarks, and now they’ve attached themselves to NetEase in order to get a proper release in mainland China during the second half of 2018. Continue reading “NetEase Will Bring Pokemon Go To Mainland China In Late 2018”

Rules Of Survival, PUBG Clone Makes Its Way Onto iTunes, Google Play

Rules of Survival

Mobile game developers have caught wind of the popularity of PlayerUnknown’s Battlegrounds and have been working furiously around the clock to churn out equivalent games on iOS and Android devices, such as the newly released mobile survival game, Rules of Survival, which is currently available for download. Continue reading “Rules Of Survival, PUBG Clone Makes Its Way Onto iTunes, Google Play”

Terminator 2, Chinese PUBG Clone APK Download Available For Android

Terminator 2 PUBG Download

A mobile clone version of Bluehole Studios’ PlayerUnknown’s Battlegrounds recently launched back on October 13th in China from online MMO publisher NetEase called Terminator 2: Judgment Day. The mobile game’s APK is available for download directly from the official website, along with news, information, and details about the clone. Continue reading “Terminator 2, Chinese PUBG Clone APK Download Available For Android”

Twilight Spirits, Action-Oriented MMORPG Launches June 29th On Steam

Twilight Spirits Online

Arriving during the midst of Steam’s Summer Sale, NetEase’s Chinese MMORPG, Twilight Spirits Online, will make its debut in the West for Steam users starting June 29th… except it won’t have English language support at launch. So those of you planning on playing the game better pick up your Mandarin book or begin firing up your Babel Fish programs to help you get through the options menus and quests. Continue reading “Twilight Spirits, Action-Oriented MMORPG Launches June 29th On Steam”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~