Coupable Gear -Strive- Remorque taquine Faust; Une démo jouable apparaîtra à EVO Japan

Coupable Gear Strive

Nous avons reçu des informations et des bandes-annonces pour le dernier-né d’Arc System Works. Guilty Gear entrée, mais tout ce que nous appelons c'est la Nouvel équipement de culpabilité. Eh bien, avec la nouvelle bande-annonce émergée ce week-end, e-sport, ARCREVO America 2019 a révélé le nom officiel du combat à moteur Unreal, Coupable Gear -Strive-. Lire la suite ... «Guilty Gear -Strive- La bande-annonce taquine Faust; Une démo jouable apparaîtra à EVO Japan »

La nouvelle remorque de Guilty Gear révèle que Potemkin et Chipp rejoignent une démo jouable

Nouvel équipement de culpabilité - Chipp

Deux autres personnages ont été révélés pour la prochaine édition d'Arc System Works Nouvel équipement de culpabilité, cette fois, ce sont les personnages de l’original, Chipp and Potemkin. Les deux personnages ont reçu une refonte visuelle bien nécessaire pour correspondre au style artistique dynamique inspiré par l'anime que les développeurs ont réussi à infuser dans leurs thespians sculptés par 3D. Lire la suite ... "La nouvelle bande-annonce de Guilty Gear révèle Potemkin et Chipp rejoignant la démo jouable"

La nouvelle remorque de Guilty Gear met l’accent sur May and Her Spats

Nouvel équipement de culpabilité - mai

Arc System Works a publié une nouvelle bande-annonce pour le Nouvel équipement de culpabilité mettant en vedette May, son ancre, un phoque, un dauphin et ses guêtres noires sous sa veste de transpiration trop grande. Lire la suite ... «La nouvelle bande-annonce de Guilty Gear met en vedette May et ses guêtres»

La nouvelle remorque de Guilty Gear TGS taquine mai

Guilty Gear

Arc System Works a publié une nouvelle bande-annonce pour la prochaine Guilty Gear en raison de la baisse de 2020 pour les consoles de salon et PC. La bande-annonce se concentre spécifiquement sur Ky et Sol alors que les deux joueurs échangent des coups et déchaînent leurs spéciales de manière dynamique et à couper le souffle. Lire la suite ... "La nouvelle bande-annonce de Guilty Gear TGS taquine en mai"

Guilty Gear -Strive- Trailer Teases Faust; Playable Demo Will Appear At EVO Japan

Guilty Gear Strive

We’ve been receiving tidbits of news and trailers for Arc System Works’ newest Guilty Gear entry, but all we’ve been calling it is the New Guilty Gear. Well, with the newest trailer emerging over the weekend e-sports event ARCREVO America 2019 revealed the official name of the Unreal Engine-powered fighting, Guilty Gear -Strive-. Continue reading “Guilty Gear -Strive- Trailer Teases Faust; Playable Demo Will Appear At EVO Japan”

New Guilty Gear Trailer Reveals Potemkin And Chipp Joining Playable Demo

New Guilty Gear - Chipp

Two more characters have been revealed for Arc System Works’ upcoming New Guilty Gear, this time it’s throwback characters from the original, Chipp and Potemkin. Both characters have been given a much needed visual overhaul to match with the dynamic, anime-inspired art-style that the developers have managed to infuse into their 3D-sculpted thespians. Continue reading “New Guilty Gear Trailer Reveals Potemkin And Chipp Joining Playable Demo”

New Guilty Gear Trailer Spotlights May And Her Spats

New Guilty Gear - May

Arc System Works released a new trailer for the New Guilty Gear featuring May, her anchor, a seal, a dolphin, and her black spats under her overly large sweatjacket. Continue reading “New Guilty Gear Trailer Spotlights May And Her Spats”

New Guilty Gear TGS Trailer Teases May

Guilty Gear

Arc System Works released a new trailer for the upcoming Guilty Gear due to drop in 2020 for home consoles and PC. The trailer specifically focuses on Ky and Sol as the two exchange blows and unleash their specials in dynamic and breathtakingly gorgeous ways. Continue reading “New Guilty Gear TGS Trailer Teases May”