Les amis de Kemono envahissent Mabinogi lors de l'événement d'avril

Amis Kemono Mabinogi

Nexon a annoncé avoir établi un partenariat avec Kemono Amis pour présenter le genre anthropomorphe à peau de fourrure dans leur MMORPG gratuit, Mabinogi. Lire la suite ... «Les amis de Kemono envahissent Mabinogi lors de l'événement d'avril»

DXRacer présente la chaise de jeu MapleStory Pink Bean

DXRacer Pinkbean

Une combinaison très étrange d'entreprises s'est réunie: DXRacer et Nexon. Leur but était d'apporter aux joueurs une chaise kawaii sur le thème du MapleStory la franchise. La nouvelle chaise, connue sous le nom de Pink Bean, est actuellement disponible à l'achat dès maintenant. Lire la suite ... «DXRacer présente la chaise de jeu MapleStory Pink Bean»

KartRider: Kart Racer à la dérive et aux jeux croisés passe en bêta fermée pour la Xbox One et PC Dec 5th

Kartrider Drift

Lors de l’événement X019 de cette année, Nexon America a annoncé que le populaire jeu de courses de karting qui a pris d'assaut la Chine, KartRider: dérive, se dirigera vers l’Ouest en décembre 5th, le mois prochain. Lire la suite ... "KartRider: Drift, Cross-Play Kart Racer entre en bêta fermée pour Xbox One, PC 5 décembre"

Hatsune Miku rejoint le surchauffé de Nexon en tant que personnage jouable

Surchauffe Hatsune Miku

Vous n'entendez pas beaucoup parler du RPG mobile de Nexon, Surchauffé, mais aujourd’hui, la société a annoncé qu’elle s’associait à Crypton Future Media pour amener les joueurs Hatsune Miku, la sensation de vocaloid. Miku est actuellement jouable dans Surchauffé, qui est maintenant disponible pour les appareils iOS et Android. Lire la suite ... "Hatsune Miku se joint à Overhit de Nexon en tant que personnage jouable"

Nexon ferme Durango en décembre le 18

Durango

Nexon et quoi! Studio a annoncé que le jeu de dinosaures MMO, Durango, sera couché plus tard cette année à partir de décembre 18th, 2019. Ils ont déjà fermé la caisse et bloqué les achats intégrés à partir du mois d'octobre 16th, 2019. Lire la suite ... «Nexon arrête Durango le 18 décembre»

Nexon a annoncé avoir «entièrement acquis» des actions dans les studios Embark de Patrick Söderlund

Le mois dernier, nous avons signalé que Nexon prenait une quantité importante de mise dans Embark Studios pour $ 96 millions. En d’autres termes, Patrick Söderlund, membre controversé du conseil d’administration de Nexon, va bientôt voir sa société devenir une filiale consolidée du groupe Nexon. Selon deux nouveaux rapports, Nexon pourrait un jour acquérir l’ensemble du stock d’Embark Studios. Lire la suite ... «Nexon a annoncé avoir« entièrement acquis »des actions dans les studios Embark de Patrick Söderlund»

SINoAlice Global Release retardée en raison de la nécessité d'optimisation de la localisation

SinoAlice

La sortie mondiale de Yoko Taro et Nexon's SINoAlice a été retardé pour permettre l'optimisation de la localisation du jeu pour les appareils mobiles dans l'Ouest. Qu'est-ce que cela signifie exactement? Les développeurs n'ont pas dit, et l'ont gardé assez vague à chaque fois que quelqu'un le leur demandait. Lire la suite ... «La publication mondiale de SINoAlice a été retardée en raison d'une optimisation de la localisation»

Nexon devrait augmenter sa participation dans les studios Embark de Patrick Söderlund

Selon un nouveau rapport, après que le fondateur de Nexon, Kim Jung-Ju, ait annulé la vente des actions de la société à d'autres sociétés en raison du désintérêt des acheteurs, la société a pris une part importante de la participation dans Embark Studios pour un montant de 96. En d’autres termes, Patrick Söderlund, membre controversé du conseil d’administration de Nexon, va bientôt voir sa société devenir une filiale consolidée du groupe Nexon. Lire la suite ... «Nexon a annoncé une augmentation de sa part dans les studios Embark de Patrick Söderlund»

Les rapports disent que Nexon n'est plus à vendre en raison du désintérêt du soumissionnaire

Eh bien, récemment, il semble que personne ne veuille de Nexon. C'est exact, pas même les autres grands acteurs de l'industrie, selon les reportages. Kim Jung-Ju, fondateur de Nexon, aurait annulé son projet de vente de 99, pourcentage du contrôle de la société, en raison de son faible intérêt et du faible nombre d'acheteurs. Lire la suite ... "Des rapports indiquent que Nexon n'est plus à vendre en raison du désintérêt des soumissionnaires"

Nexon enregistre un chiffre d'affaires record pour Q1 grâce à Dungeon Fighter et à Maple Story

Il semble que l'éditeur coréen connu sous le nom de Nexon ait dépassé les prévisions Q1 grâce à une "performance plus forte que prévu" en raison de sa PC jeux comme Combattant de donjon (connu comme Donjon & Combattant nativement) et Maple Story. De plus, les jeux de caisse ou les jeux basés sur la microtransaction cherchent à générer plus de revenus dans les poches de Nexon, ce Q2, selon les prévisions de la société. Lire la suite ... «Nexon annonce un chiffre d'affaires record pour le premier trimestre grâce à Dungeon Fighter et à Maple Story»

Traha, Mobile Action-RPG vous permet de fabriquer des Waifus de haute qualité

Traha

Moia Games et Nexon's Traha est officiellement disponible en Corée du Sud. Le jeu propose le système de combat typique sans ciblage, deux factions belligérantes qui s'affrontent et la possibilité d'utiliser un système de classe Infinity permettant de modifier la classe d'un personnage en fonction de l'arme qu'il détient plutôt que de la classe utilisée. sélectionnez au début de la partie. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de continuer à créer de nouveaux personnages pour jouer dans différentes classes. C’est également formidable, car cela signifie que vous pouvez utiliser votre waifu très détaillé et ultra sexy pour jouer à n’importe quelle classe à votre guise, quand vous le souhaitez. Lire la suite ... "Traha, Mobile Action-RPG vous permet de faire du Waifus de haute qualité"

Nexon change ses costumes et ses personnages via la «culturalisation» pour faire appel à l'Ouest

Ax Alliance x Empire (Copyright Nexon)

Selon un aperçu pratique posté sur Pixel bruyant le 13th de février, 2019, le point de vente a eu l’occasion de poser des questions sur le prochain MMO de Nexon, Hache, qui devrait sortir à l'ouest. Selon la brève rencontre que le site a eu avec le PDG de Nexon Red, Daehwon Kim, et le concepteur en chef des joueurs chez Nexon Red, Hun Im, ils ont expliqué que le jeu allait changer pour tenter de répondre à ce qu'ils considèrent être les standards occidentaux. Lire la suite ... «Nexon change de costumes et de personnages de haches par le biais de la« culturalisation »pour faire appel à l'Ouest»

Tencent cherche à acquérir Nexon parmi les craintes grandissantes de la menace chinoise pour l'industrie

Nexon achat tencent

On apprend de plus en plus que Tencent, le plus grand éditeur de jeux vidéo sur la planète, fera équipe avec NetMarble dans le but d’acquérir la plus grande entreprise de jeux vidéo sud-coréenne de la planète, Nexon. Lire la suite ... «Tencent cherche à acquérir Nexon parmi les craintes grandissantes de menace chinoise pour l'industrie»

DXRacer Introduces Pink Bean MapleStory Gaming Chair

DXRacer Pinkbean

A very odd combination of companies have joined together: DXRacer and Nexon. Their purpose was to bring gamers a kawaii chair themed around the MapleStory franchise. The new chair, known as the Pink Bean, is currently available for purchase right now. Continue reading “DXRacer Introduces Pink Bean MapleStory Gaming Chair”

Hatsune Miku Joins Nexon’s Overhit As Playable Character

Overhit Hatsune Miku

You don’t hear much about Nexon’s mobile RPG, Overhit, but today the company announced that they teamed up with Crypton Future Media to bring gamers Hatsune Miku, the vocaloid sensation. Miku is currently playable in Overhit, which is now available for iOS and Android devices. Continue reading “Hatsune Miku Joins Nexon’s Overhit As Playable Character”

Nexon Shutting Down Durango December 18th

Durango

Nexon and What! Studio have announced that the MMO dinosaur game, Durango, will be sunset later this year starting December 18th, 2019. They’ve already closed up the cash shop and cut off the in-app purchases as of October 16th, 2019. Continue reading “Nexon Shutting Down Durango December 18th”

Nexon Reported To “Fully Acquire” Stock In Patrick Söderlund’s Embark Studios

Last month we reported on Nexon taking up a significant amount of stake in Embark Studios for $96 million. In other words, the controversial figure that is Patrick Söderlund, who sits on Nexon’s board, will soon see his company become a consolidated subsidiary of Nexon Group. According to two new reports, Nexon one day can acquire all of Embark Studios’ stock. Continue reading “Nexon Reported To “Fully Acquire” Stock In Patrick Söderlund’s Embark Studios”

SINoAlice Global Release Delayed Due To Localization Needing Optimization

SinoAlice

The global release of Yoko Taro and Nexon’s SINoAlice has been delayed to accommodate the optimization of the game’s localization for mobile devices in the West. What does this mean exactly? The developers didn’t say, and kept it quite vague whenever someone asked. Continue reading “SINoAlice Global Release Delayed Due To Localization Needing Optimization”

Nexon Reported To Increase Its Share In Patrick Söderlund’s Embark Studios

According to a new report, after Nexon founder Kim Jung-Ju canceled selling the firm’s shares to other companies due to buyer disinterest, the corporation has taken up a significant amount of stake in Embark Studios for $96 million. In other words, the controversial figure that is Patrick Söderlund, who sits on Nexon’s board, will soon see his company become a consolidated subsidiary of Nexon Group. Continue reading “Nexon Reported To Increase Its Share In Patrick Söderlund’s Embark Studios”

Reports Say Nexon Is No Longer For Sale Due To Bidder Disinterest

Well, in recent news, it looks like nobody wants Nexon. That’s correct, not even other big industry players, according to news reports. It is said that Nexon founder Kim Jung-Ju has canceled his plans to sell 99-percent of controlling stake in the company due to little interest and few buyers. Continue reading “Reports Say Nexon Is No Longer For Sale Due To Bidder Disinterest”

Nexon Reports Record-Breaking Q1 Revenue Due To Dungeon Fighter And Maple Story

It looks like the Korean publisher known as Nexon has exceeded Q1 forecasts thanks to a “stronger-than-expected performance” due to its PC games like Dungeon Fighter (known as Dungeon & Fighter natively) and Maple Story. Additionally, the cash shop or microtransaction-driven games look to bring more revenue into Nexon’s pockets this Q2 according to the company’s forecast. Continue reading “Nexon Reports Record-Breaking Q1 Revenue Due To Dungeon Fighter And Maple Story”

SINoAlice, Gothic Fairy-Tale RPG From Yoko Taro Is Coming To iOS, Android

SINoAlice

Nexon announced that it’s teamed up with Square Enix and Pokelabo to bring Yoko Taro’s SINoAlice to iOS and Android devices in the coming months. Continue reading “SINoAlice, Gothic Fairy-Tale RPG From Yoko Taro Is Coming To iOS, Android”

Ascendant One Guide Explains How To Enable English Early Access

Ascendant One Beta

Nexon and devCat’s Ascendant One is a sci-fi MOBA game currently going through testing in early access over in South Korea. The game combines futuristic characters and classes with Greek mythology. Continue reading “Ascendant One Guide Explains How To Enable English Early Access”

Tango 5 Reloaded, Grid-Based PvP Game Enters Closed Beta On July 18th

Tango 5 Reloaded

PvP tactical strategy games aren’t very common; they’re a niche within a niche. I was quite surprised to learn that Korean developer Studio One and publisher Nexon have a new game coming out called Tango 5 Reloaded: Grid Action Heroes, which is actually an isometric, tactical PvP game centered around grid-based maps that require fast-action reflexes and RTS-style strategy to win a round. Continue reading “Tango 5 Reloaded, Grid-Based PvP Game Enters Closed Beta On July 18th”

Nexon Is Being Fined For Lack Of Drop Rate Transparency In Sudden Attack And CSO2

Nexon is reported to face two fines for their service setup when it comes to percentage chance for games like Sudden Attack and Counter-Strike Online 2 (CSO2). The company has come forth and acknowledged that percentage chance will debut in their games this April, but Nexon is reported to be against the penalties currently setup against them. Continue reading “Nexon Is Being Fined For Lack Of Drop Rate Transparency In Sudden Attack And CSO2”