Capcom envisage d'augmenter le prix de ses jeux de nouvelle génération

Au fur et à mesure que chaque jour passe et que la rumeur des hausses de prix de nouvelle génération augmente, de plus en plus d'entreprises envisagent désormais d'augmenter le prix initial des jeux en boîte et numériques. Et rejoindre cette liste est Capcom. Passant à la prochaine génération de jeux, les personnes qui cherchent à acquérir les jeux de la société sur PC, PS5 et Xbox Series X pourraient se retrouver à cracher 9.99 $ ou plus dans un avenir prévisible. Lire la suite ... "Capcom envisage d'augmenter le prix de ses jeux de nouvelle génération"

Sony dévoile les consoles numériques nouvelle génération PS5 et PS5

Sony Interactive Entertainment ou SIE a révélé son prochain produit phare sur la PlayStation des consoles, mieux connue sous le nom de PlayStation 5. Souvent appelée PS5, la console de nouvelle génération sera accompagnée d'une édition entièrement numérique au cours du quatrième trimestre 4. . Sony et ses nombreuses succursales sont sur le Liste principale des traîtres d'Amérique. Lire la suite ... «Sony révèle les consoles numériques de nouvelle génération PS5 et PS5»

La PS5 vise à offrir le meilleur rapport qualité-prix mais pas le prix le plus bas, déclare Jim Ryan

De nombreux points de vente ont publié plusieurs éditoriaux et articles d'opinion sur le prix de la Xbox Series X et de la PS5. Cependant, nous ne connaissons peut-être pas les chiffres exacts pour les deux consoles de nouvelle génération pour le moment, mais nous savons que Sony tentera d'apporter le «meilleur rapport qualité-prix» à ses clients au lieu d'un prix plus bas plus tard cette année. Lire la suite ... «La PS5 vise à offrir le meilleur rapport qualité-prix mais pas le prix le plus bas, déclare Jim Ryan»

Le matériel de nouvelle génération ne sera probablement pas aussi révolutionnaire que le commutateur, déclare Atsushi Inaba

Selon un nouveau rapport, nous apprenons que le chef de studio de PlatinumGames, Atsushi Inaba, «a du mal» à s'enthousiasmer pour Sony et les consoles de nouvelle génération de Microsoft (la PS5 et la Xbox Series X). Inaba affirme que les nouvelles sur les deux prochaines consoles n'ont pas piqué son intérêt comme les anciennes consoles. Lire la suite ... «Le matériel de nouvelle génération ne sera probablement pas aussi révolutionnaire que le commutateur, déclare Atsushi Inaba»

Le numéro de juillet du magazine PlayStation officiel dévoilera les jeux PS5

Il semble que nous en apprendrons plus sur les jeux de la PS5 et peut-être que la console elle-même entrera au milieu du deuxième trimestre ou au début du troisième trimestre. Selon un rapport récent d'une publication, le magazine officiel PlayStation (OPM) offre aux joueurs et aux fans un contexte sur la chronologie de la prochaine génération de la marque bleue. Lire la suite ... «Le numéro de juillet officiel du PlayStation Magazine révèle les jeux PS5»

De nouveaux jeux Xbox seront bientôt dévoilés, déclare Phil Spencer

Il semble que la rumeur selon laquelle l'équipe Xbox présente plus de jeux en mai est vraie. À partir d'aujourd'hui, un utilisateur aléatoire sur Twitter a interrogé le patron de la Xbox, Phil Spencer, sur cette rumeur, et il semble que le nouveau jeu ne soit pas trop loin et se produira très bientôt. Lire la suite ... "De nouveaux jeux Xbox seront bientôt dévoilés, déclare Phil Spencer"

Phil Spencer et l'équipe Xbox ont un plan pour gagner la prochaine génération avec la Xbox Series X

Il semble que Phil Spencer a un plan pour gagner la bataille de console de la prochaine génération. Selon une récente interview, Spencer et l'équipe Xbox travaillent sur un plan concernant le prix de leur prochaine console du quatrième trimestre 4, ce qui leur permettra de «gagner la prochaine génération». Lire la suite ... "Phil Spencer et l'équipe Xbox ont un plan pour gagner la prochaine génération avec la Xbox Series X"

La PS5 cible toujours la sortie de la fin de 2020 malgré les problèmes de coronavirus

Il semble que le coronavirus n'impactera pas le lancement de la console de nouvelle génération de Sony, selon un nouveau rapport. En d'autres termes, la PS5 devrait toujours être lancée plus tard cette année pendant le trimestre des vacances. De plus, Sony a noté que des titres propriétaires tels que The Last of Us: Part 2 et Ghost of Tsushima devraient sortir comme promis. Lire la suite ... «La PS5 cible toujours sa sortie fin 2020 malgré les inquiétudes liées aux coronavirus»

Bioware relancera l'une de ses «franchises prestigieuses» de nouvelle génération, selon un rapport

Bioware a récemment fait les manchettes pour toutes les mauvaises raisons. Avec Hymne flopp dur et de nombreux visages familiers quittant l'entreprise pour démarrer des studios indépendants qui "ne sont pas trop corporatifs», Il ne serait pas faux de penser que la filiale appartenant à EA a un avenir sombre. Cependant, il semble que la prochaine génération apportera aux fans de Bioware une «franchise prestigieuse» selon un nouveau rapport. Lire la suite ... "Bioware va relancer l'une de ses" prestigieuses franchises "Next-Gen, selon un rapport"

Microsoft et l'équipe Xbox présentent de plus près les spécifications de la Xbox Series X

Plus tôt cette année, à la fin du mois de février, nous avons couvert les spécifications de la Xbox Series X. Cependant, Microsoft et l'équipe Xbox voulaient offrir aux joueurs et aux fans un regard encore plus profond sur la prochaine console de nouvelle génération, ce qui signifie que plusieurs vidéos et un article de blog sont en place, permettant aux curieux de voir les éléments qui alimentent le Série X. Lire la suite ... "Microsoft et l'équipe Xbox offrent un aperçu plus détaillé des spécifications de la Xbox Series X"

La Xbox Series X est livrée avec 12 téraflops, un RDNA 2 personnalisé, un processeur Zen 2, etc.

Phil Spencer s'est rendu sur le blog officiel Xbox pour informer les gens sur certains des éléments qui alimenteront la prochaine Xbox Series X. Selon la rédaction de Spencer, la console de nouvelle génération a fait des «sauts innovants» en matière de CPU, GPU et technologie de stockage pour que les fans aient une expérience plus cohérente et sans friction Lire la suite ... «La Xbox Series X est livrée avec 12 téraflops, RDNA 2 personnalisé, processeur Zen 2 et plus»

Le Tokyo Game Show 2020 se concentrera sur la PS5 et les jeux Xbox Series X, selon un rapport

La Computer Entertainment Supplier's Association (ou CESA), qui est la société qui soutient le Tokyo Game Show, a récemment envoyé un avis expliquant que l'édition 2020 du salon se concentrera sur les consoles nouvelle génération (comme la PS5 et la Xbox Series X ) et les futurs jeux. Lire la suite ... «Le Tokyo Game Show 2020 se concentrera sur les jeux PS5 et Xbox Series X, selon un rapport»

L'équipe diversifiée de Remedy travaille sur plusieurs jeux et projets

Selon Remedy Entertainment (ou tout simplement Remedy), la société travaille sur plusieurs projets en ce moment qui consistent en un nouveau jeu, une campagne pour un jeu de tir multijoueur et deux DLC pour le jeu mourant qui est Contrôle. Tout cela est fait par l'équipe diversifiée de Remedy. Lire la suite ... "L'équipe diversifiée de Remedy travaille sur plusieurs jeux et projets"

PS5 Aims To Bring The Best Value But Not The lowest Price, Says Jim Ryan

Many outlets have posted up multiple editorials and opinion pieces on the price point of the Xbox Series X and the PS5. However, we may not know the exact numbers for both next-gen consoles right now, but we do know that Sony will attempt to bring the “best value” to its customers instead of a lower price point later this year. Continue reading “PS5 Aims To Bring The Best Value But Not The lowest Price, Says Jim Ryan”

Next-Gen Hardware Won’t Likely Be As Ground-Breaking As The Switch, Says Atsushi Inaba

According to a new report, we learn that PlatinumGames’ studio head, Atsushi Inaba, has been “struggling” to get excited about Sony and Microsoft’s next-gen consoles (the PS5 and Xbox Series X). Inaba claims that the news on the upcoming two consoles hasn’t piqued his interest like past consoles. Continue reading “Next-Gen Hardware Won’t Likely Be As Ground-Breaking As The Switch, Says Atsushi Inaba”

Official PlayStation Magazine’s July Issue To Reveal PS5 Games

It looks like we’ll learn more about the PS5’s games and maybe the console itself moving into the mid-part of the second quarter or early third quarter. According to a recent publication’s report, the Official PlayStation Magazine (OPM) offers gamers and fans alike some context on the blue brand’s next-gen timeline. Continue reading “Official PlayStation Magazine’s July Issue To Reveal PS5 Games”

New Xbox Games Will Be Revealed Soon, Says Phil Spencer

It looks like the rumor of the Xbox Team showing off more games in May is true. As of today, a random user on Twitter asked Xbox boss Phil Spencer about said rumor, and it looks like new game reveals aren’t too far off and will happen quite soon. Continue reading “New Xbox Games Will Be Revealed Soon, Says Phil Spencer”

Phil Spencer And Xbox Team Have A Plan To Win Next-Gen With Xbox Series X

It looks like Phil Spencer has a plan to win next-gen’s console battle. According to a recent interview, Spencer and the Xbox Team are working on a plan around their upcoming Q4 2020 due console’s price point, which in turn will allow them to “win next-gen.” Continue reading “Phil Spencer And Xbox Team Have A Plan To Win Next-Gen With Xbox Series X”

PS5 Still Targeting Late 2020 Release Despite Coronavirus Concerns

It looks like the coronavirus won’t impact the launch of Sony’s next-gen console, according to a new report. In other words, the PS5 is still slated to launch later this year during the holiday quarter. Additionally, Sony has noted that first-party titles like The Last of Us: Part 2 and Ghost of Tsushima should release as promised. Continue reading “PS5 Still Targeting Late 2020 Release Despite Coronavirus Concerns”

Bioware To Revive One Of Its “Prestigious Franchises” Next-Gen, Says Report

Bioware has been in the news for all the wrong reasons as of late. With Anthem flopping hard and many familiar faces leaving the company to start up indie studios that “aren’t too corporate,” it wouldn’t be wrong to think that the EA owned subsidiary has a grim future ahead. However, it looks like next-gen will bring fans of Bioware a “prestigious franchise” according to a new report. Continue reading “Bioware To Revive One Of Its “Prestigious Franchises” Next-Gen, Says Report”

Microsoft And The Xbox Team Offer A Closer Look At The Xbox Series X Specs

Earlier this year, during the late part of February, we covered the Xbox Series X specs. However, Microsoft and the Xbox Team wanted to offer gamers and fans alike an even deeper look at the forthcoming next-gen console, meaning that multiple videos and a blog post are up, allowing the curious to peer at the bits and pieces that power the Series X. Continue reading “Microsoft And The Xbox Team Offer A Closer Look At The Xbox Series X Specs”

Xbox Series X Comes With 12 Teraflops, Custom RDNA 2, Zen 2 Processor, And More

Phil Spencer has taken to the official Xbox blog to inform folks on some of the things powering the forthcoming Xbox Series X. According to the write-up by Spencer, the next-gen console has taken “innovative leaps” when it comes to CPU, GPU, and storage technology so that fans have a “frictionless” and more consistent experience. Continue reading “Xbox Series X Comes With 12 Teraflops, Custom RDNA 2, Zen 2 Processor, And More”

Tokyo Game Show 2020 To Focus On PS5, Xbox Series X Games, According To Report

The Computer Entertainment Supplier’s Association (or CESA), which is the company that backs the Tokyo Game Show, recently sent out a notice explaining that the 2020 edition of the trade show will focus on next-gen consoles (like the PS5 and Xbox Series X) and future games. Continue reading “Tokyo Game Show 2020 To Focus On PS5, Xbox Series X Games, According To Report”

Remedy’s Diverse Team Is Working On Multiple Games And Projects

According to Remedy Entertainment (or just Remedy), the company is working on multiple projects as we speak that consist of a new game, a campaign for a multiplayer shooter, and two DLCs for the dying game that is Control. All of this is being done by Remedy’s diverse team. Continue reading “Remedy’s Diverse Team Is Working On Multiple Games And Projects”

Yosuke Hayashi Would Like To Make A New IP For PS5, According To Report

Fumihiko Yasuda and Team Ninja have expressed interest in making a new Ninja Gaiden game not too long ago. Additionally, the team received more fan requests to make a Ninja Gaiden game over Nioh 2, but went on ahead and started working on the latter title. With all of that said, it looks like Yasuda’s partner Yosuke Hayashi wants to make a new IP for the PS5. Continue reading “Yosuke Hayashi Would Like To Make A New IP For PS5, According To Report”

Rumor Watch: OsirisBlack Drops More Details on PS5 and Xbox Processing Power

xbox vs ps5

[Disclaimer:] As always this is a rumor, take it with a grain of salt.

OsirisBlack is a user of the reformed NeoGaf with a history of releasing unannounced insider information from his sources throughout the industry. Not all of his information has panned out, leading many to take what he says with greater skepticism, but his history of accuracy is high enough that he is certainly not a lucky charlatan looking to cultivate clout with mere canards. Continue reading “Rumor Watch: OsirisBlack Drops More Details on PS5 and Xbox Processing Power”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~