NexusMods interdit les mods non nus pour les essais de Riesz de Mana pour «sexualisation d'un mineur»

Trials of Mana Mod interdit

Clown World continue de décevoir, car il embrasse plus d'absurdité sur le front de la censure. Le sujet abordé concerne Riesz du remake 3D de Square Enix de Essais de mana, aussi connu sous le nom Seiken Densetsu 3. Le personnage a une tenue en bikini que vous pouvez déverrouiller dans le jeu, et les moddeurs ont décidé de retirer la ceinture et d'ajouter un tatouage utérin au personnage, mais les modérateurs de NexusMods ont affirmé que la modification non nue du personnage était inacceptable et l'a interdite parce que ils ont affirmé qu'il «sexualisait un mineur». Lire la suite ... «NexusMods interdit les mods non nus pour les essais de Riesz de Mana pour« sexualiser un mineur »»

GOG.com se joint à PC Master Race pour offrir une valeur de $ 3,000 de Free Stuff

Divinité Original Sin 2 GOG Giveaway

GOG.com a annoncé avoir rejoint Nexus Mods et le PC Master Race sous-Reddit afin de donner 3,000 1070 $ de jeux gratuits. Ils se sont également associés à MSI et Corsair pour offrir gratuitement une GTX XNUMX TI Titanium et un ensemble de périphériques Corsair. Lire la suite ... "GOG.com se joint à PC Master Race pour offrir 3,000 XNUMX $ de trucs gratuits"

Fallout 4 Mods Offre nouvelle base militaire et My First Infirmary

En voyant comment il y a des gens à la recherche pour plus de mods pour Fallout 4, moddeurs de la communauté ont pris à NexusMods et bethesda.net pour fournir aux joueurs juste que - plus mods. Fallout 4 est sorti aujourd'hui pour PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... «Les mods Fallout 4 offrent une nouvelle base militaire et ma première infirmerie»

Skyrim PC et console Mods Offre New Armor, Tenues Et Plus

Il y a quelques nouvelles Skyrim Mods qui sont maintenant, offrant plus Elvin Armure, Witcher 3 yeux et une nouvelle tenue d'Halloween. Il existe également des mods nouveaux et anciens pour l'édition spéciale Xbox One et PS4 qui sont maintenant disponibles. Bethesda's Elders Scrolls V: Skyrim est maintenant disponible sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... «Les mods Skyrim pour PC et console offrent de nouvelles armures, de nouvelles tenues et plus encore»

Skyrim Mods Apportez Créatures de la mer, Nithhogg Dragons et un Sorceress

Skyrim Les fans qui aiment explorer de nouveaux mods peuvent trouver des mods qui valent la peine d'être vérifiés ou même téléchargés par les modeurs SpikeDragonLord, Vicioussarr, Zerofrost et Steveowashere17. Bethesda Skyrim est actuellement disponible sur PC, PS3 et Xbox 360, et sera bientôt disponible sur PS4 et Xbox One le 28 octobre. Lire la suite ... "Les mods Skyrim apportent des créatures marines, des dragons Nithhogg et une sorcière"

Skyrim Mods Ajouter de nouveaux adeptes, Lieux Et Penguins sauvages

Il y a quelques nouveaux mods pour Skyrim que ajouter des commandes pour garder adeptes avec vous; nouvelles et lieux à découvrir, et les pingouins sauvages remasterisé. The Elders Scrolls V: Skyrim est maintenant disponible pour Xbox 360, PS3 et PC. Lire la suite ... "Skyrim Mods ajoute de nouveaux adeptes, des lieux et des pingouins sauvages"

Skyrim Mods Ajouter New Armor, une meilleure circulation et des débris de nettoyage

D'accord, certains nouveaux mods sont pour Les aînés Scroll V: Skyrim et viennent de moddeurs LadyHorus, Kerberus14, Telamont et Testiger2. Ces nouveaux mods apportent une grande variété d'armures, de meilleures animations pour le mouvement et le nettoyage des débris de guerre civile. Lire la suite ... "Les mods Skyrim ajoutent une nouvelle armure, un meilleur mouvement et un meilleur nettoyage des débris"

Fallout 4 Mods Ajouter un nouveau Vault Quest, Tenues CBBE And More

Les utilisateurs de Xbox One et de PC à la recherche de nouveaux Fallout 4 Les mods à tripoter seront ravis des mods Ex0dus13, DizzasterJuice, M66rten et Raznek34. Ces mods ajoutent une nouvelle quête d’histoire autour d’une ancienne église, tandis que les autres mods ajoutent des tenues CBBE, des bandes dessinées fictives de Shadmans et une option permettant d’éviter les raids menés dans les colonies de Nuka-World Settlement. Lire la suite ... "Fallout 4 Mods ajoute une nouvelle quête de coffre-fort, des tenues CBBE et plus"

Fallout 4 Mods Ajouter une nouvelle histoire Quest, humanisée Ada Et NPCs Traveling

Si vous rencontrez des moments ternes en Fallout 4 et aspirent à une certaine excitation, trois nouveaux mods ont le potentiel de renverser cette situation maintenant. Ces mods ajoutent une nouvelle quête de l'histoire, de nouveaux PNJ qui suivent et plus. Fallout 4 est sorti aujourd'hui pour PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "Fallout 4 Mods ajoute une nouvelle quête d'histoire, une ada humanisée et des PNJ itinérants"

Fallout 4 Mods Ajouter Moving Submarine House, New Power Armor et HD poisson

Fallout 4 les fans ont maintenant trois autres mods à choisir qui offrent un peu plus de saveur à la friche. Le premier mod ajoute un sous-marin en mouvement qui double une maison sûre, qui est suivi par le second mod qui offre une nouvelle puissance Armure Spartan, et le troisième mod apporte des textures de poissons HD. Fallout 4 est sorti aujourd'hui pour PC, PS4 et Xbox One.

Lire la suite ... "Les mods Fallout 4 ajoutent une maison de sous-marin mobile, une nouvelle armure assistée et un poisson HD"

Fallout 4 Mods Ajouter les véhicules en mouvement, nouveaux lieux et Plus

Le dernier Fallout 4 Les mods pour atteindre Nexusmods incluent des véhicules volants, plus de lieux et de bâtiments à explorer, et plus de combinaisons de coffre-fort. Certains de ces mods sont également utilisables sur Xbox One et fonctionnent également sur PC. Lire la suite ... «Les mods Fallout 4 ajoutent des véhicules en mouvement, de nouveaux emplacements et plus encore»

Fallout 4 Mods Ajouter T-49 Armor, Far Port Performance Enhancer Et Plus

Plus de mods ont récemment frappé Nexusmods pour Fallout 4, ce qui signifie que les joueurs Xbox One devraient voir ces mods déjà sur console ou devraient les voir arriver bientôt dans un proche avenir. Cela dit, le premier mod ajoute un T-49 Power Suit spécial, tandis que le deuxième mode nettoie les problèmes de performances avec le brouillard de Far Harbor. Le troisième ajoute des étagères remplissables et le quatrième apporte plus de personnalisation à la mitrailleuse. Lire la suite ... "Les mods Fallout 4 ajoutent une armure T-49, une amélioration des performances de Far Harbor et plus encore"

Fallout 4 Mods Ajouter Cheat Menu rapide, Piscines sur mesure et une nouvelle arme

Alors que nous attendons que le support officiel de mod soit sorti de la version bêta ouverte et frappe toutes les consoles pour Fallout 4, certains nouveaux mods ont frappé Nexusmods pour les moddeurs à télécharger, ce qui en offre une pour avoir une belle pléthore à faire défiler. Actuellement, ces mods sont pour PC et permettent un accès rapide à un menu de triche actif, à des pools personnalisés et à une nouvelle mitrailleuse. Lire la suite ... "Fallout 4 Mods ajoute un menu de triche rapide, des pools personnalisés et une nouvelle arme"

NexusMods Bans Non-Nude Mods For Trials Of Mana’s Riesz For “Sexualizing A Minor”

Trials of Mana Mod Banned

Clown World continues to disappoint, as it embraces more absurdity on the censorship front. The topic at hand involves Riesz from Square Enix’s 3D remake of Trials of Mana, also known as Seiken Densetsu 3. The character has a bikini outfit you can unlock in the game, and modders decided to remove the belt and add a womb tattoo to the character, but the moderators at NexusMods claimed that the non-nude modification to the character was unacceptable and banned it because they claimed it was “sexualizing a minor”. Continue reading “NexusMods Bans Non-Nude Mods For Trials Of Mana’s Riesz For “Sexualizing A Minor””

GOG.com Joins With PC Master Race To Give Away $3,000 Worth Of Free Stuff

Divinity Original Sin 2 GOG Giveaway

GOG.com announced that they’ve joined up with Nexus Mods and the PC Master Race sub-Reddit in order to give away $3,000 worth of free games. They’ve also partnered up with MSI and Corsair to give away a free GTX 1070 TI Titanium and a Corsair peripheral set. Continue reading “GOG.com Joins With PC Master Race To Give Away $3,000 Worth Of Free Stuff”

Fallout 4 Mods Offer New Military Base And My First Infirmary

Seeing how there are folks looking for more mods for Fallout 4, modders in the community took to NexusMods and bethesda.net to provide gamers with just that — more mods. Fallout 4 is out now for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “Fallout 4 Mods Offer New Military Base And My First Infirmary”

Skyrim PC And Console Mods Offer New Armor, Outfits And More

There are some new Skyrim Mods that are out now, offering more Elvin Armor, Witcher 3 eyes and a new Halloween outfit. There are also some new and old mods for the Xbox One and PS4 special edition that are now available. Bethesda’s Elders Scrolls V: Skyrim is out now for PC, PS3, Xbox 360, PS4 and Xbox One. Continue reading “Skyrim PC And Console Mods Offer New Armor, Outfits And More”

Skyrim Mods Bring Sea Creatures, Nithhogg Dragons, And A Sorceress

Skyrim fans alike who enjoy exploring new mods may find some mods worth checking out or even downloading, which come in by modders SpikeDragonLord, Vicioussarr, Zerofrost, and Steveowashere17. Bethesda’s Skyrim is currently out now for PC, PS3 ad Xbox 360, and will soon hit PS4 and Xbox One on October 28th. Continue reading “Skyrim Mods Bring Sea Creatures, Nithhogg Dragons, And A Sorceress”

Skyrim Mods Add New Followers, Places And Wild Penguins

There are some new mods out for Skyrim that add commands to keep followers with you; new and remastered locations to discover, and wild penguins. The Elders Scrolls V: Skyrim is out now for Xbox 360, PS3 and PC. Continue reading “Skyrim Mods Add New Followers, Places And Wild Penguins”

Skyrim Mods Add New Armor, Better Movement And Debris Cleanup

Alright, some new mods are in for The Elders Scroll V: Skyrim and come from modders LadyHorus, Kerberus14, Telamont and Testiger2. These new mods bring a large variety of armor, better animations for movement and civil war debris cleanup. Continue reading “Skyrim Mods Add New Armor, Better Movement And Debris Cleanup”

Fallout 4 Mods Add New Vault Quest, CBBE Outfits And More

Xbox One and PC folks looking for some new Fallout 4 mods to fiddle around with will be delighted in Ex0dus13, DizzasterJuice, M66rten, and Raznek34 mods. These mods add a new story quest revolving around an old church, while the other mods add CBBE outfits, Shadmans’ slooty comics, and an option to skip Nuka-World Settlement raiding. Continue reading “Fallout 4 Mods Add New Vault Quest, CBBE Outfits And More”

Fallout 4 Mods Add New Story Quest, Humanized Ada And Traveling NPCs

If you are experiencing dull moments in Fallout 4 and yearn for some excitement, three new mods have the potential to turn that around now. These mods add a new story quest, new NPCs that follow and more. Fallout 4 is out now for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “Fallout 4 Mods Add New Story Quest, Humanized Ada And Traveling NPCs”

Fallout 4 Mods Add Moving Submarine House, New Power Armor And HD Fish

Fallout 4 fans now have three more mods to choose from that provide a little more flavor to the wasteland. The first mod adds a moving submarine that doubles a safe house, which is followed by the second mod that offers a new Spartan Power Armor, and the third mod brings HD fish textures. Fallout 4 is out now for PC, PS4 and Xbox One.

Continue reading “Fallout 4 Mods Add Moving Submarine House, New Power Armor And HD Fish”

Fallout 4 Mods Add Moving Vehicles, New Locations And More

The latest Fallout 4 mods to hit Nexusmods include flying vehicles, more places and building to explore, and more vault suits. Some of these mods are also usable on Xbox One, and also work for PC. Continue reading “Fallout 4 Mods Add Moving Vehicles, New Locations And More”

Fallout 4 Mods Add T-49 Armor, Far Harbor Performance Enhancer And More

More mods recently hit Nexusmods for Fallout 4, meaning that Xbox One players should see these mods already on console or should see them arrive soon in the near future. With that said, the first mod adds a special T-49 Power Suit, while the second mode cleans up performance issues with Far Harbor’s fog. The third adds fillable shelves and the fourth brings more customization to the machine gun. Continue reading “Fallout 4 Mods Add T-49 Armor, Far Harbor Performance Enhancer And More”

Fallout 4 Mods Add Quick Cheat Menu, Custom Pools And A New Weapon

While we wait for official mod support to come out of open beta and hit all consoles for Fallout 4, some new mods have hit Nexusmods for modders to download, which offers one to have a nice plethora to scroll through. Currently, these mods are for PC, and allow for quick access to an active cheat menu, custom pools, and a new machine gun. Continue reading “Fallout 4 Mods Add Quick Cheat Menu, Custom Pools And A New Weapon”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~