Disgaea 4 Complete Plus Heading To Steam, Game Pass cet automne

Disgaea 4

Si vous avez été d'humeur pour certains jeux de stratégie japonais au tour par tour, vous avez de la chance car NIS America a annoncé que Disgaea 4 Complete + sera bientôt disponible sur PC. Lire la suite ... "Disgaea 4 Complete Plus Heading To Steam, Game Pass This Fall"

Nippon Ichi Software aurait des problèmes financiers

Disgaea RPG

Nippon Ichi Software aurait pris des mesures pour redresser la situation financière difficile au Japon. Selon un bref rapport de Siliconera, divers sites Web japonais comme Gamebiz.jp ont signalé que Nippon Ichi Software avait des problèmes financiers après avoir dû faire une demande d’achat de MS warrant. Lire la suite ... «Le logiciel Nippon Ichi serait confronté à des problèmes financiers»

Le guide Princess publiera uncensored sur PS4, le commutateur Nintendo, déclare NIS America

Le guide de la princesse

À chaque nouvelle sortie de jeu sur PS4 ou Switch, qu'il s'agisse d'une version mondiale ou d'une importation du Japon, les joueurs se méfient de tout processus de localisation et sont sceptiques quant à l'intention de l'éditeur. Un tel scénario s'est joué récemment lorsque les joueurs ont légèrement exploré NIS America à propos de Nippon Ichi Software Le guide de la princesse sortie en Occident pour la PS4 et la Nintendo Switch, où les fans hardcore étaient curieux de savoir si le jeu serait censuré. Lire la suite ... "The Princess Guide Will Release Uncensored on PS4, Nintendo Switch, Dit NIS America"

La princesse menteuse et le prince aveugle lancent 12th de février, 2019 sur Nintendo Switch

Le menteur et la princesse

NIS America a annoncé que le jeu de casse-tête animé, conçu à la main, La princesse menteuse et le prince aveugle lance le 12 février 2019 sur Nintendo Switch et PS4. La nouvelle de la date de sortie était accompagnée d'une nouvelle bande-annonce de gameplay mettant en évidence certains des mécanismes, des plates-formes, des combats et des énigmes. Lire la suite ... «La princesse menteuse et le prince aveugle sortent le 12 février 2019 sur Nintendo Switch»

La sorcière et les cent chevaliers 2 sont maintenant disponibles pour PS4

La sorcière et le cent chevalier 2

NIS America a annoncé que l'exclusivité PS4 JRPG, La sorcière et le cent chevalier 2, est actuellement disponible à l’achat dès maintenant auprès des distributeurs participants. Lire la suite ... "The Witch And The Hundred Knight 2 maintenant disponible sur PS4"

Yomawari: Examen des ombres de minuit: le plus sombre avant l'aube

Yomawari Midnight Shadows Critique

Au début de Yomawari, J'étais absolument captivé par ses visuels impressionnants et ses personnages mignons, mais dans les quinze minutes après le début du jeu, je savais que l'apparence des jeux était simplement un front pour une séquence d'événements beaucoup plus sinistre. La plus grande partie de votre temps sera consacrée à Haru, une jeune fille à la recherche de son meilleur ami, Yui. Il y a de courtes scènes entre les chapitres où les joueurs prennent le contrôle de Yui, mais ceux-ci servent simplement à montrer à quelle distance (ou loin) Haru est de la trouver. Lire la suite ... "Yomawari: Critique des ombres de minuit: le plus sombre avant l'aube"

Vos quatre princesses Knight se dirigent vers PS4, PS Vita, le commutateur Nintendo dans 2018

Quatre princesses chevalières

Nippon Ichi Software a annoncé qu'un nouveau jeu appelé Vos quatre princesses chevalières: histoire de formation devrait arriver le 25 janvier 2018 pour la PlayStation 4, la PS Vita et la Nintendo Switch. Lire la suite ... "Vos quatre princesses chevaliers se dirigent vers PS4, PS Vita et Nintendo Switch en 2018"

La sorcière et les cent chevaliers 2 Trailer aide à l'installation de l'histoire

La sorcière et le chevalier de cent ans 2

NIS America a publié un nouveau trailer pour La sorcière et le cent chevalier 2, détaillant la vaste portée de l'histoire du jeu et définissant généralement ce que les joueurs feront dans le prochain JRPG qui doit sortir début 2018 pour PS4 en Amérique du Nord et en Europe. Lire la suite ... «La bande-annonce de The Witch And The Hundred Knight 2 aide à préparer l'histoire»

La sorcière et les cent chevaliers 2 se dirigent vers la PS4 dans 2018

La sorcière et le cent chevalier 2

Même si la société est actuellement mêlée au soulèvement du prolétariat de leur marché de niche de fans mécontents sur les pratiques de localisation, NIS America a décidé d'annoncer qu'ils vont libérer La sorcière et le cent chevalier 2 en Amérique du Nord et en Europe sur la PS4 à un moment donné en 2018. Lire la suite ... "La sorcière et les cent chevaliers 2 se dirigent vers l'ouest sur PS4 en 2018"

La nuit de Yomawari seule: le jeu de stratégie d'horreur se lance sur la vapeur

Yomawari: Nuit seul est un jeu de stratégie d'horreur isométrique qui vous place dans la peau d'un petit enfant d'explorer la ville sombre tout par elle-même dans les heures tardives de la nuit. Alors, qu'est-ce qui pourrait mal tourner?
Lire la suite ... "Yomawari Night Alone: ​​Horror Strategy Game Lancement sur Steam"

2 Criminal Girls interdit en Allemagne et en Australie Après auto-censure

NIS America a traversé la tâche laborieuse consistant à refaire les actifs, à modifier les pistes vocales et à éditer le contenu de Pénale filles 2: Party Favors afin d'éviter que le jeu ne soit banni, refusé sa classification ou ne soit frappé par la cote AO oh-so-terrible. Eh bien, malgré la réduction d'une partie du contenu risqué et l'autocensure de parties importantes de l'attrait du jeu, NIS s'est toujours vu refuser la classification pour Pénale filles 2 en Allemagne, et n'a pas de classification en Australie; alors ils ne le vendront pas là-bas. Lire la suite ... «Les filles criminelles 2 interdites en Allemagne et en Australie à la suite de l'autocensure»

Phantom Brave PC lance sur Steam Avec Free Demo

L'un des SRPG les plus acclamés par la critique de Nippon Ichi Software sur PSP et Wii a fait son chemin sur PC. L'édition définitive de Phantom Brave, Connu comme PC Phantom Brave, est actuellement disponible à la vente sur Steam pour 19.99 $. Pendant la première semaine de vente, vous pouvez obtenir le jeu pour seulement 17.99 à 10% sur le prix normal. Vous pouvez également télécharger une démo gratuite pour tester le jeu et voir s'il vous convient. Lire la suite ... "Phantom Brave PC est lancé sur Steam avec une démo gratuite"

Criminal Girls 2, Kinky Set RPG à arriver pour PS Vita Ce Novembre

L'original Criminal Girls De Nippon Ichi Software a tourné les têtes et a causé quelques arguments chauffés sur les tableaux bêta comme NeoGaf. Le jeu a été un exercice fascinant dans l'aventure RPG classique fusionnée avec des exploration et des mini-jeux de donjon à plusieurs couches qui ont fait Shades of Grey 50 ressemble à une publicité PSA des années 1950 pour l'éducation à l'hygiène. Le controversé Criminal Girls: Inviter seulement Recevra une suite pour PS Vita cet automne. Lire la suite ... "Criminal Girls 2, Kinky RPG devrait arriver sur PS Vita en novembre"

Disgaea 4 Complete Plus Heading To Steam, Game Pass This Fall

Disgaea 4

If you’ve been in the mood for some Japanese turn-based strategy games, you’re in luck because NIS America announced that Disgaea 4 Complete+ will be making its way to PC soon. Continue reading “Disgaea 4 Complete Plus Heading To Steam, Game Pass This Fall”

Nippon Ichi Software Reportedly Facing Financial Trouble

Disgaea RPG

Nippon Ichi Software has reportedly been making some steps to rectify their financially dire straits in Japan. According to a brief report from Siliconera, various Japanese websites like Gamebiz.jp have been reporting that Nippon Ichi Software is in financial trouble after having to apply for MS Warrant Stock. Continue reading “Nippon Ichi Software Reportedly Facing Financial Trouble”

The Liar Princess And The Blind Prince Launches February 12th, 2019 On Nintendo Switch

The Liar and the Princess

NIS America announced that the hand-animated, hack-and-slash puzzle game, The Liar Princess and the Blind Prince launches February 12th, 2019 for the Nintendo Switch and PS4. The release date news was accompanied by a new gameplay trailer that highlights some of the mechanics, platforming, combat and puzzles. Continue reading “The Liar Princess And The Blind Prince Launches February 12th, 2019 On Nintendo Switch”

The Witch And The Hundred Knight 2 Now Available For PS4

The Witch and the Hundred Knight 2

NIS America announced that the PS4 JRPG exclusive, The Witch and the Hundred Knight 2, is currently available for purchase right now from participating distributors. Continue reading “The Witch And The Hundred Knight 2 Now Available For PS4”

Yomawari: Midnight Shadows Review: Darkest Before Dawn

Yomawari Midnight Shadows Review

At the outset of Yomawari, I was absolutely captivated by its impressively understated visuals and its cute characters, but within fifteen minutes of beginning the game, I knew that the games appearance was simply a front for more a much more sinister sequence of events. Most of your time will be spent playing as Haru, a young girl that is searching for her best friend Yui. There are short scenes between chapters where players take control of Yui, but these merely serve to show how near (or far) Haru is from finding her. Continue reading “Yomawari: Midnight Shadows Review: Darkest Before Dawn”

Your Four Knight Princesses Headed To PS4, PS Vita, Nintendo Switch In 2018

Four Knight Princesses

Nippon Ichi Software announced that a new game called Your Four Knight Princesses: Training Story is set to arrive on January 25th, 2018 for the PlayStation 4, PS Vita and for the Nintendo Switch. Continue reading “Your Four Knight Princesses Headed To PS4, PS Vita, Nintendo Switch In 2018”

The Witch And The Hundred Knight 2 Trailer Helps Setup The Story

The Witch and Hundred Year Knight 2

NIS America released a new trailer for The Witch and The Hundred Knight 2, detailing the broad scope of the game’s story and generally setting up what players will be doing in the upcoming JRPG due for release in early 2018 for PS4 in North America and Europe. Continue reading “The Witch And The Hundred Knight 2 Trailer Helps Setup The Story”

The Witch And The Hundred Knight 2 Heads West To PS4 In 2018

The Witch and the Hundred Knight 2

Even though the company is currently embroiled in the proletariat uprising from their niche market of disgruntled fans over localization practices, NIS America decided to announce that they will be releasing The Witch and the Hundred Knight 2 in North America and Europe on the PS4 at some point in 2018. Continue reading “The Witch And The Hundred Knight 2 Heads West To PS4 In 2018”

Yomawari Night Alone: Horror Strategy Game Launches On Steam

Yomawari: Night Alone is an isometric horror strategy game that places you in the shoes of a small child exploring the dark city all by herself in the late hours of the night. So, what could possibly go wrong?
Continue reading “Yomawari Night Alone: Horror Strategy Game Launches On Steam”

Criminal Girls 2 Banned In Germany And Australia Following Self-Censorship

NIS America went through the painstaking task of redoing assets, modifying voice tracks and editing the contents of Criminal Girls 2: Party Favors in order to avoid the game getting banned, refused classification or getting hit with the oh-so-dreadful AO rating. Well, despite curtailing some of the risque content and self-censoring sizable parts of the game’s appeal, NIS was still denied classification for Criminal Girls 2 in Germany, and has no classification in Australia; so they won’t be selling it there. Continue reading “Criminal Girls 2 Banned In Germany And Australia Following Self-Censorship”

Phantom Brave PC Launches On Steam With Free Demo

One of Nippon Ichi Software’s most critically acclaimed SRPGs from the PSP and Wii has made its way to PC. The definitive edition of Phantom Brave, known as Phantom Brave PC, is currently available for purchase on Steam for $19.99. During the first week of being on sale you can get the game for only $17.99 at 10% off the normal price. There’s also a free demo available that you can download to test the game out and see if it fits your fancy. Continue reading “Phantom Brave PC Launches On Steam With Free Demo”

Criminal Girls 2, Kinky RPG Set To Arrive For PS Vita This November

The original Criminal Girls from Nippon Ichi Software turned heads and caused quite a few heated arguments on beta boards like NeoGaf. The game was a tantalizing exercise in classic RPG adventuring fused with multi-layered dungeon exploration and mini-games that made 50 Shades of Grey look like 1950s’ PSA ad for hygiene education. The controversial Criminal Girls: Invite Only will be receiving a sequel for the PS Vita this fall. Continue reading “Criminal Girls 2, Kinky RPG Set To Arrive For PS Vita This November”