Nitroplus blasterz: Heroines Infinite Duel Cheats Ajouter Infini Santé, Gauge

Examu Nitroplus blasterz: Héroïnes Infini Duel est tombé sur PC il n'y a pas si longtemps. Le jeu a jusqu'à présent reçu des scores de critiques positifs de la part des joueurs. Bien sûr, l'ordre naturel des choses a pris forme pour Nitroplus blasterz: Héroïnes Infini Duel et cela signifie que de nouvelles astuces ont été mises à disposition via un entraîneur de triche. Lire la suite ... "Nitroplus Blasterz: les astuces Heroines Infinite Duel ajoutent une santé infinie, jauge"

Nitroplus blasterz: Héroïnes Infini Duel, Lands Anime Fighter sur Steam

Examu Nitroplus blasterz: Héroïnes Infini Duel est maintenant disponible sur Steam pour 29.99 $. Cela fait longtemps, mais le jeu s'est finalement frayé un chemin entre la famille PlayStation et l'espace de jeu sur PC grâce à XSeed Games. Lire la suite ... "Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel, Anime Fighter débarque sur Steam"

Nitroplus blasterz: Héroïnes Infini Duel presse sur Steam Décembre 8th

XSEED Games et Examu ont annoncé que le jeu de combat inspiré anime, Nitroplus blasterz: Héroïnes Infini Duel, sortira sur Steam à partir du mois prochain le 8 décembre. Le jeu de combat initialement lancé pour PS3 et PS4 en avril de cette année, mettant en vedette divers personnages de manga et d'anime populaires dans une expérience de combat croisée. Lire la suite ... "Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel sort sur Steam le 8 décembre"

Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel Cheats Add Infinite Health, Gauge

Examu’s Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel plopped down on PC not too long ago. The game has been receiving positive review scores from gamers, thus far. Of course, the natural order of things have taken shape for Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel and that means that some new cheats have been made available through a cheat trainer. Continue reading “Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel Cheats Add Infinite Health, Gauge”

Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel, Anime Fighter Lands On Steam

Examu’s Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel is now available on Steam for $29.99. It’s been a long time in the making but the game has finally battled its way from the PlayStation family to the PC gaming space thanks to XSeed Games. Continue reading “Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel, Anime Fighter Lands On Steam”

Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel Releases On Steam December 8th

XSeed Games and Examu have announced that the anime-inspired fighting game, Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel, will drop on Steam starting next month on December 8th. The fighting game originally launched for PS3 and PS4 back in April of this year, featuring various popular manga and anime characters in a crossover combat experience. Continue reading “Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel Releases On Steam December 8th”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~