Creepy Tale, un jeu d'horreur dessiné à la main sera lancé le 10 juillet sur Nintendo Switch

Conte effrayant

Deqaf Studio et No Gravity Games ont annoncé que Conte effrayant, un titre d'horreur dessiné à la main à défilement horizontal, sortira sur Nintendo Switch à partir du 10 juillet. Le jeu est centré sur deux frères, dont l'un est emmené par des monstres effrayants dans une forêt sombre, forçant les joueurs à assumer le rôle du frère aîné qui doit sauver son jeune frère des forces sinistres qui se cachent. Lire la suite ... "Conte effrayant, jeu d'horreur dessiné à la main sera lancé le 10 juillet sur Nintendo Switch"

Star Horizon, On-Rails Space Shooter se lance sur Nintendo Switch

étoile Horizon

No Gravity Games ' étoile Horizon a été officiellement lancé sur le Nintendo Switch via le Nintendo eShop pour 9.99 $. Le jeu est actuellement 20% de réduction pendant la semaine de sa sortie, mais si vous avez acheté un précédent titre No Gravity Games, vous pouvez obtenir étoile Horizon pour 50% de réduction. Lire la suite ... "Star Horizon, le jeu de tir spatial On-Rails est lancé pour Nintendo Switch"

Les tricheurs de sang d'Aulder offrent le mode Dieu, des ressources instantanées et une nourriture infinie

Astuces de sang d'Aulne

Shockwork Games et No Gravity Games sortis Sang d'aulne mi-avril pour Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC. Le jeu de stratégie au tour par tour orienté vers la furtivité met une torsion sur le genre en combinant une esthétique de l'époque victorienne avec un décor du Far West, le tout conçu dans un style art de bande dessinée. Eh bien, si vous avez réussi à récupérer une copie du jeu tout en vivant la vie en quarantaine grâce à Corona-chan, il existe plusieurs façons de tricher dans le titre. Lire la suite ... "Les tricheurs de sang d'aulne offrent le mode Dieu, des ressources instantanées, de la nourriture infinie"

Make War, Mass Destruction RTS lance son jeu sur Nintendo Switch

Faire la guerre

Il n'y a pas beaucoup de jeux de stratégie en temps réel sur le Switch pour une raison particulière. Même si c'est probablement l'une des rares consoles conçues pour tirer parti de la manipulation facile de l'unité et de la navigation sur l'écran grâce aux commandes de mouvement et à la fonctionnalité de l'écran tactile, il n'y a tout simplement pas beaucoup de jeux RTS sur le système. Eh bien, Deqaf Studio et No Gravity Games veulent changer cette perception et ils le font avec leur sortie indépendante, Faire la guerre. Lire la suite ... «Lancement du jeu Make War, Mass Destruction RTS pour Nintendo Switch»

Alder's Blood, le jeu de chasse aux monstres de l'époque victorienne est lancé sur Nintendo Switch

Alder's Blood

Malgré l'ère victorienne riche en trésors esthétiques que les artistes et les développeurs peuvent exploiter et explorer de différentes manières, nous avons très rarement des jeux à thème autour de cette période. Eh bien, No Gravity Games et Shockwork Games ont décidé d'y aller et ils l'ont fait avec leur jeu de stratégie au tour par tour, Sang d'aulne. Lire la suite ... "Alder's Blood, jeu de chasse aux monstres de l'époque victorienne est lancé pour Nintendo Switch"

Alder's Blood, le jeu Lovecraftian Western-Stealth se dirige vers Kickstarter

Coup de pied de sang d'Alder

Un western occidental à thème victorien dans un univers lovecraftien qui combine jeu furtif et éléments de jeu de rôle. Voilà comment décrire au mieux Sang d'aulne de la société de développement polonaise Shockwork Games. Le prochain titre, dessiné à la main et inspiré par l’horreur, est publié par le studio polonais No Gravity Games et financé en partie par Kickstarter. Lire la suite ... "Alder's Blood, le jeu Western-Stealth lovecraftien se dirige vers Kickstarter"

Warlocks 2: God Slayers, l'action-RPG 4-Player Co-op maintenant disponible

Démonistes

Le développeur polonais Frozen District et No Gravity Games ont annoncé que Warlocks 2: Dieu Slayers est actuellement disponible en téléchargement sur Steam et GOG.com pour PC. Vous pouvez saisir le RPG d'action à défilement latéral avec prise en charge de la coopération à quatre joueurs pour 19.99 $ dès maintenant. Cependant, au cours de la première semaine de sortie, vous pouvez l'obtenir à 20% de réduction pour seulement 15.99 $. Lire la suite ... "Warlocks 2: God Slayers, action-RPG en coopération à 4 joueurs maintenant disponible"

Star Horizon, On-Rails Space Shooter Launches For Nintendo Switch

Star Horizon

No Gravity Games’ Star Horizon has officially launched on the Nintendo Switch via the Nintendo eShop for $9.99. The game is currently 20% off during the week of release, but if you purchased a previous No Gravity Games title, you can get Star Horizon for 50% off. Continue reading “Star Horizon, On-Rails Space Shooter Launches For Nintendo Switch”

Alder’s Blood Cheats Offer Up God Mode, Instant Resources, Infinite Food

Alder's Blood Cheats

Shockwork Games and No Gravity Games released Alder’s Blood in the middle of April for Xbox One, PS4, Nintendo Switch and PC. The stealth-oriented, turn-based strategy game puts a twist on the genre by melding together Victorian-era aesthetics with a Wild West setting, all designed with a comic book art-style. Well, if you managed to pick up a copy of the game while living life in quarantine thanks to Corona-chan, there are a few ways for you to cheat your way through the title. Continue reading “Alder’s Blood Cheats Offer Up God Mode, Instant Resources, Infinite Food”

Make War, Mass Destruction RTS Game Launches For Nintendo Switch

Make War

There aren’t many real-time strategy games on the Switch for some peculiar reason. Even though it’s probably one of the few consoles designed to take advantage of easy unit manipulation and screen navigation thanks to the motion controls and touchscreen functionality, there just aren’t that many RTS games on the system. Well, Deqaf Studio and No Gravity Games want to change that perception around and they’re doing so with their indie outing, Make War. Continue reading “Make War, Mass Destruction RTS Game Launches For Nintendo Switch”

Alder’s Blood, Victorian-Era Monster Hunting Game Launches For Nintendo Switch

Alder's Blood

Despite the the Victorian era being rich with aesthetic treasures for artists and developers to exploit and explore in any number of different ways, we very rarely get games themed around that time period. Well, No Gravity Games and Shockwork Games decided to go there and they did so with their turn-based strategy game, Alder’s Blood. Continue reading “Alder’s Blood, Victorian-Era Monster Hunting Game Launches For Nintendo Switch”

Alder’s Blood, Lovecraftian Western-Stealth Game Heads To Kickstarter

Alder's Blood Kickstarter

A Victorian themed Western set within a Lovecraftian universe that combines stealth gameplay and role-playing elements. That’s how to best describe Alder’s Blood from Polish development outfit Shockwork Games. The upcoming hand-drawn, horror-stealth title is being published by Polish studio No Gravity Games, and it’s being funded in part by Kickstarter. Continue reading “Alder’s Blood, Lovecraftian Western-Stealth Game Heads To Kickstarter”

Warlocks 2: God Slayers, 4-Player Co-op Action-RPG Now Available

Warlocks

Polish developer Frozen District and No Gravity Games announced that Warlocks 2: God Slayers is currently available for download right now on Steam and GOG.com for PC. You can grab the side-scrolling, action-RPG with four-player co-op support for $19.99 right now. However, during the first week of release you can get it for 20% off for only $15.99. Continue reading “Warlocks 2: God Slayers, 4-Player Co-op Action-RPG Now Available”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~