Fallout 4: Voici comment obtenir le revolver occidental dans Nuka World DLC

Fallout 4 de le dernier DLC, Nuka mondiale, a une arme dans ce qui a des joueurs perplexes. Cette arme est connue sous le nom Revolver Ouest, et dans ce guide les gens apprendront quelque chose que les autres wastelanders manqué. Fallout 4 est sorti maintenant PS4, PC et Xbox One. Lire la suite ... "Fallout 4: voici comment obtenir le revolver occidental dans le DLC Nuka World"

Fallout 4: Voici comment vous procurer le lanceur Nuka, le canon Splatter, le trempeur acide et le slugger de Cito

Bethesda a récemment publié le Nuka-World DLC pour leur jeu glitchy Fallout 4. Disponible sur PC, PS4 et Xbox One, les chasseurs de friches à la recherche du lanceur Nuka-Nuke, du canon à éclaboussures, de l'Acid Soaker et du Shiny Slugger de Cito pourront trouver l'emplacement désigné de chaque arme dans ce guide. Lire la suite ... "Fallout 4: voici comment obtenir le lanceur Nuka, le canon à éclaboussures, le trempeur d'acide et le slugger de Cito"

Bethesda de presse Bande-annonce Nuka-World Et Fallout Shelter Nuka-World Update

Les deux Fallout 4 et Fallout Shelter a reçu le nouveau contenu de différentes manières, qui vient d'augmenter. La nouvelle mise à jour pour le jeu mobile, Abri antiatomique, apporte quête Nuka-World et le contenu à la table, alors que Fallout 4 's La vidéo «Fun» de Nuka-World est maintenant disponible. Fallout Shelter est maintenant disponible pour les appareils mobiles, tandis que Fallout 4 est disponible pour PC, Xbox One et PS4. Lire la suite ... "Bethesda publie la bande-annonce de Nuka-World et la mise à jour de Fallout Shelter Nuka-World"

Fallout 4 reçoit la nouvelle mise à jour Codsworth Ahead Of Nuka mondiale DLC

Bethesda juste mis à jour Fallout 4 et a ajouté plusieurs noms au jeu de base. Cela affecte actuellement Codsworth, qui peut maintenant dire 300 plus de noms qu'auparavant. De plus, le jeu verra également son dernier DLC sous la forme de Nuka mondiale. Fallout 4 est sorti aujourd'hui pour PC, Xbox One et PS4. Lire la suite ... "Fallout 4 reçoit une nouvelle mise à jour de Codsworth avant le DLC Nuka World"

Fallout 4: Here’s How To Get The Western Revolver In Nuka World DLC

Fallout 4’s latest DLC, Nuka World, has a weapon in it that has some players scratching their heads. This weapon is known as the Western Revolver, and in this guide folks will learn about something that other wastelanders missed. Fallout 4 is out now for PS4, PC and Xbox One. Continue reading “Fallout 4: Here’s How To Get The Western Revolver In Nuka World DLC”

Fallout 4: Here’s How To Get The Nuka Launcher, Splatter Cannon, Acid Soaker And Cito’s Slugger

Bethesda recently released the Nuka-World DLC for their glitchy game Fallout 4. Available across PC, PS4 and Xbox One, wasteland hunters in search of the Nuka-Nuke Launcher, Splatter Cannon, Acid Soaker And Cito’s Shiny Slugger will be able to find each weapons’ designated location in this guide. Continue reading “Fallout 4: Here’s How To Get The Nuka Launcher, Splatter Cannon, Acid Soaker And Cito’s Slugger”

Bethesda Releases Nuka-World Trailer And Fallout Shelter Nuka-World Update

Both Fallout 4 and Fallout Shelter received new content in different ways, which just went up. The new update for the mobile game, Fallout Shelter, brings Nuka-World quest and content to the table, while Fallout 4′s Nuka-World “Fun” video is now up. Fallout Shelter is out now for mobile devices, while Fallout 4 is out for PC, Xbox One and PS4. Continue reading “Bethesda Releases Nuka-World Trailer And Fallout Shelter Nuka-World Update”

Fallout 4 Receives New Codsworth Update Ahead Of Nuka World DLC

Bethesda just updated Fallout 4 and added more names to the base game. This currently affects Codsworth, who can now say 300 more names than before. In addition, the game will also see its last DLC in the form of Nuka World. Fallout 4 is out now for PC, Xbox One and PS4. Continue reading “Fallout 4 Receives New Codsworth Update Ahead Of Nuka World DLC”