Octopath Traveler fait le voyage du passage à la vapeur à partir de juin 7th

Octopath Traveler

L’un des jeux les plus uniques de cette génération est en fait un titre assez old-school-esque de Square Enix appelé Octopath Traveler. L'exclusivité Nintendo Switch s'est assez bien vendue dès le départ, et Square a estimé qu'il serait fiscalement prudent d'abandonner les anciennes méthodes d'exclusivité et de porter une version du jeu sur Steam sur PC. Lire la suite ... "Octopath Traveler fait le voyage de Switch à Steam à partir du 7 juin"

Octopath Traveler Gameplay Procédure pas à pas

Procédure de voyage d'Octopath Traveller

Le dernier JRPG de Nintendo de Square Enix et Acquire a appelé Octopath Traveler est actuellement disponible pour la Nintendo Switch. Le jeu est un titre unique dans la mesure où il existe une approche non linéaire du développement des personnages et du déroulement des histoires. Si vous avez besoin d'un guide pas à pas rapide pour Octopath Traveler, Vous êtes arrivé au bon endroit. Lire la suite ... «Procédure pas à pas du gameplay d'Octopath Traveler»

Octopath Traveler pour les étreintes de commutateurs Nintendo HD 2D Visuals, Revolutionary RPG Mechanics

Nintendo Commutateur JRPG

La Nintendo Switch semble être la cible de nombreux jeux à venir vraiment cool et originaux. Un de ces jeux est un tout nouveau JRPG qui combine le jeu de rôle classique et le combat au tour par tour avec des interactions contextuelles de la nouvelle école dans un monde 3D utilisant des sprites HD. Le nom du jeu est provisoirement intitulé Octopath Traveler. Lire la suite ... "Octopath Traveler pour Nintendo Switch adopte les visuels HD 2D, la mécanique RPG révolutionnaire"

Octopath Traveler Makes The Journey From Switch To Steam Starting June 7th

Octopath Traveler

One of the most unique games to come out this generation is actually a rather old-school-esque title from Square Enix called Octopath Traveler. The Nintendo Switch exclusive sold quite well out of the gate, and Square figured it would be fiscally prudent to abandon the olden ways of exclusivity and port a version of the game to Steam on PC. Continue reading “Octopath Traveler Makes The Journey From Switch To Steam Starting June 7th”

Octopath Traveler Gameplay Walkthrough

Octopath Traveler Walkthrough

Nintendo’s latest JRPG from Square Enix and Acquire called Octopath Traveler is currently available for the Nintendo Switch. The game is a unique title insofar that there’s a non-linear approach to the character development and how the stories unfold. If you’re in need of a quick walkthrough guide for Octopath Traveler, you’ve come to the right place. Continue reading “Octopath Traveler Gameplay Walkthrough”

Octopath Traveler For Nintendo Switch Embraces HD 2D Visuals, Revolutionary RPG Mechanics

Nintendo Switch JRPG

The Nintendo Switch appears to be on the receiving end of a lot of really cool and original upcoming games. One such game is a brand new JRPG that combines classic role-playing and turn-based combat with some new-school context-sensitive interactions set within a 3D world utilizing HD sprites. The name of the game is tentatively titled Octopath Traveler. Continue reading “Octopath Traveler For Nintendo Switch Embraces HD 2D Visuals, Revolutionary RPG Mechanics”