La vidéo de test interne de Post Scriptum montre un nouveau gameplay pour le simulateur de combat WW2

Post Scriptum est un produit des développeurs indépendants Periscope Games et Offworld Industries, ceux qui ont publié et développé le 50 Vs. Jeu 50 FPS, Équipe. Le nouveau jeu en développement a une nouvelle vidéo montrant le gameplay à travers un test interne, qui est accompagné d'un buffet de nouvelles pré-commande. Lire la suite ... "La vidéo de test interne post-scriptum montre un nouveau gameplay pour WW2 Combat Sim"

Post Scriptum Developer Détails de la bande-annonce Gameplay And Mechanics

Post Scriptum est un produit d'Offworld Industries et de Periscope Games, et a une nouvelle vidéo de développeur montrant le gameplay. Le jeu de tir à la première personne WW2 est actuellement en développement et a une date de sortie au printemps 2018 pour PC. Lire la suite ... "La bande-annonce du développeur Post Scriptum détaille le gameplay et la mécanique"

Squad 9.6 Preview Trailer Covers Nouvelle carte et visuels améliorés

Squad Game 9.6

Industries de Offworld Équipe est un simulateur militaire tactique qui rappelle les jours de l'ancien ghost Recon jeux et arc-en-ciel six titres; de retour quand Opération Flashpoint voulait dire quelque chose, et Delta Squad n'était pas qu'une série de films de Chuck Norris. La dernière mise à jour pour Équipe est sur le point de disparaître sous forme de version 9.6 lors de son exécution en accès anticipé, et une bande-annonce de prévisualisation est disponible pour vous donner un aperçu des nouvelles fonctionnalités. Lire la suite ... "La bande-annonce d'aperçu de Squad 9.6 couvre une nouvelle carte et des visuels améliorés"

Le week-end gratuit et la mise à jour Alpha 9.3 de l'équipe sont désormais en ligne

Avez-vous déjà voulu essayer le jeu de tir à la première personne d'Offworld Industries, Équipe? Si vous avez déjà eu envie de jouer au jeu mais que vous le remettiez toujours à la tâche, le moment est venu de constater que le jeu est gratuit tout au long de ce week-end, qui se déroule du vendredi au dimanche. Équipe et sa dernière mise à jour (Alpha 9.3) est disponible dès maintenant pour PC via Steam Early Access. Lire la suite ... "Le week-end gratuit de Squad et la mise à jour Alpha 9.3 sont maintenant disponibles"

Squad Version 7 Update taquiné En Nouvelle Bande-annonce, Set sortir bientôt

Offworld Industries vient de déposer une nouvelle bande-annonce pour leur tactique FPS MMO, Équipe, et il révèle une partie du nouveau contenu qui sera dans la version 7. Cela inclut de nouveaux véhicules à conduire, des armes, des ensembles d'armures et bien plus encore. Le jeu est actuellement en accès anticipé et est pour PC via Steam. Lire la suite ... "La mise à jour de Squad Version 7 est annoncée dans une nouvelle bande-annonce, qui sera bientôt disponible"

Post Scriptum Internal Test Video Shows Off New Gameplay For WW2 Combat Sim

Post Scriptum is a product of indie developers Periscope Games and Offworld Industries, the ones who published and developed the 50 Vs. 50 FPS game, Squad. The new game in development has a new video showing off gameplay through an internal test, which is accompanied by a buffet of pre-order news. Continue reading “Post Scriptum Internal Test Video Shows Off New Gameplay For WW2 Combat Sim”

Post Scriptum Developer Trailer Details Gameplay And Mechanics

Post Scriptum is a product of Offworld Industries and Periscope Games, and has a new developer video showing off gameplay. The first-person shooter WW2 game is currently in early development and has a release date of Spring 2018 for PC. Continue reading “Post Scriptum Developer Trailer Details Gameplay And Mechanics”

Squad 9.6 Preview Trailer Covers New Map And Improved Visuals

Squad Game 9.6

Offworld Industries’ Squad is a tactical military simulator that hearkens back to the days of the old Ghost Recon games and Rainbow Six titles; back when Operation Flashpoint meant something, and Delta Squad wasn’t just a series of Chuck Norris films. The latest update for Squad is set to drop soon in the form of version 9.6 during its Early Access run, and there’s a preview trailer available to give you a look at the new features. Continue reading “Squad 9.6 Preview Trailer Covers New Map And Improved Visuals”

Squad’s Free Weekend And Alpha 9.3 Update Now Live

Have you ever wanted to try Offworld Industries’ first-person shooter, Squad? If you’ve ever wanted to play the game but always put it off, now is the time seeing that the game is free all during this weekend, which runs from Friday to Sunday. Squad and its latest update (Alpha 9.3) is available right now for PC via Steam Early Access. Continue reading “Squad’s Free Weekend And Alpha 9.3 Update Now Live”

Squad Version 7 Update Teased In New Trailer, Set To Release Soon

Offworld Industries just dropped a new teaser trailer for their tactical FPS MMO, Squad, and it reveals some of the new content that will be in version 7. This includes new driveable vehicles, weapons, armor sets and much more. The game is currently in Early Access, and is for PC via Steam. Continue reading “Squad Version 7 Update Teased In New Trailer, Set To Release Soon”