Attaque sur les tricheurs 2 de Titan: statistiques maximales, argent infini

Attaque sur Titan 2 Final Battle Cheats

Avec la Attack On Titan 2: Bataille Finale mise à jour maintenant disponible et disponible pour le jeu hack-and-slash 2018 de Koei Tecmo et Omega Force, un nouveau groupe de joueurs s'est intéressé au jeu pour PC, PS4 et Xbox One. Cela signifie que de plus en plus de joueurs recherchent de nouvelles façons de tricher. Lire la suite ... "Attack On Titan 2 Cheats offre des statistiques maximales, de l'argent infini"

One Piece Pirate Warriors 4 lance 2020 pour le commutateur Nintendo, PS4, Xbox One, PC

One Piece Pirate Guerriers 4

Bandai Namco a dévoilé le trailer de révélation officiel de One Piece: Pirate Warriors 4 à l'événement Anime Expo de cette année. La bande-annonce est essentiellement un élément promotionnel sans rien, ne présentant rien du gameplay, des mécanismes ou des modes, et ne donnant aux joueurs qu'un simple teaser cinématographique dans lequel se plonger les dents. Lire la suite ... "One Piece Pirate Warriors 4 est lancé en 2020 pour Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC"

Warriors Orochi 4 Triche Sport Santé illimitée, attaques de rage illimitées

Guerriers Orochi 4 Cheats

Koei Tecmo et Omega Force Warriors Orochi 4 a réussi à se frayer un chemin sur la Xbox One, la Nintendo Switch, la PS4 et le PC. Le jeu est une collection des précédents jeux Koei Tecmo, tous regroupés en un seul, avec plus de 170 personnages jouables et un lancement avec 100 $ de DLC le premier jour. Si vous vouliez tricher dans le jeu, il y a des entraîneurs disponibles. Lire la suite ... "Warriors Orochi 4 Cheats Sport Unlimited Health, Unlimited Rage Attacks"

Guerriers Orochi 4 lance avec Split-Screen Co-op octobre 16th pour Switch, PS4, Xbox One

Warriors Orochi 4

Koei Tecmo a annoncé lors du salon E3 de cette année que Warriors Orochi 4 devrait être lancé le 16 octobre 2018 pour la Nintendo Switch, la Xbox One et la PlayStation 4. Lire la suite ... "Warriors Orochi 4 est lancé avec la coopération en écran partagé le 16 octobre pour Switch, PS4 et Xbox One"

Attaque sur Titan 2 Review: Big Trouble

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

À l'exception peut-être du Dynasty Warriors Pour les jeux, j’ai toujours pensé qu’il existait un principe convenu entre les éditeurs de jeux et les clients potentiels pour gérer les modifications des jeux existants. Qu'il s'agisse d'un Redux, d'un Remaster, d'une version 1.5 ou d'une édition complète, de telles rééditions devraient toujours indiquer qu'elles contiennent de grandes parties du jeu original, bien qu'avec un peu de contenu supplémentaire ou une refonte visuelle prétendument «superficielle». . Lire la suite ... "Attack on Titan 2 Review: Big Trouble"

Attaque sur Titan 2 Gameplay Procédure pas à pas

Attaque sur Titan 2 Gameplay Procédure pas à pas

Koei Tecmo's Attaque sur Titan 2 est actuellement disponible pour Xbox One, PS4 et PC. Le nouveau jeu propose une suite de création de personnage personnalisable, toutes les nouvelles cinématiques et un gameplay grandement amélioré par rapport à l'original L'attaque des Titans. Si vous avez besoin d'un guide pas à pas de gameplay pour vous aider avec quelques-unes des missions de départ, il y en a un disponible. Lire la suite ... "Procédure pas à pas de Gameplay d'Attack On Titan 2"

L'équipe Toukiden aurait développé un nouveau jeu

Il a été signalé que le Toukiden L'équipe travaille sur un nouveau titre. Apparemment, ce nouveau titre n'est pas Toukiden 3, mais quelque chose d'autre dans les travaux. Aucune version de plate-forme n'a été annoncée, ni aucune date de sortie, mais ce jeu est en cours de publication et sera publié avant que l'équipe ne revienne à travailler sur un nouveau Toukiden. Lire la suite ... "L'équipe Toukiden développerait un nouveau jeu"

Dynasty Warriors 9 Review: fouetter un cheval mort

Dynasty Warriors 9 Critique

J'imagine que quiconque a joué un Dynasty Warriors titre aura pris une décision assez rapide quant à savoir s'ils l'aiment ou non. Comme il atteint maintenant sa neuvième itération numérotée (qui ignore commodément environ dix mille spin-offs et titres liés) je suis donc laissé poser la question; qui pourrait encore lire? Qui suis-je en train d'essayer de convaincre? Lire la suite ... "Dynasty Warriors 9 Review: Flogging a Dead Horse"

Dynasty Warriors 9 Cheats Grant Santé Illimitée, XP, Musou et One Hit KO

Besoin d'aide supplémentaire dans Koei Tecmo et Omega Force Dynasty Warriors 9? Les nouveaux entraîneurs de triche accordent la santé illimitée, XP, Musou et la capacité d'un coup KO n'importe quel ennemi. Dynasty Warriors 9 est sorti aujourd'hui pour PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "Les tricheurs de Dynasty Warriors 9 accordent des PV, XP, Musou et One Hit KO illimités"

Dynasty Warriors 9 Gameplay Procédure pas à pas

Dynasty Warriors 9 Gameplay Procédure pas à pas

Koei Tecmo et Omega Force enfin lâché Dynasty Warriors 9 pour Xbox One, PS4 et PC. Le jeu est actuellement disponible à la fois numériquement et physiquement pour la plate-forme de jeu de votre choix ... sauf pour le commutateur Nintendo. Indépendamment du fait que Switchites se voit refuser ce jeu, il existe des solutions de gameplay disponibles pour Dynasty Warriors 9. Lire la suite ... «Procédure pas à pas du gameplay de Dynasty Warriors 9»

Dynasty Warriors 9 remorques révèlent Sun Shangxiang, Zhang He et Pang Tong

Koei Tecmo et Omega Force ont révélé un nouvel ensemble d'officiers jouables dans le royaume de Dynasty Warriors 9 à travers cinq bandes-annonces d'action. Le jeu de combat musou devrait être lancé début février sur PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... «Les bandes-annonces de Dynasty Warriors 9 révèlent Sun Shangxiang, Zhang He et Pang Tong»

Koei Tecmo montre des parties de 9 World Warriors Dynasty Warriors avec une nouvelle vidéo

Dynasty Warriors 9

Koei Tecmo et Omega Force cherchent à pomper les fans avant Dynasty Warriors 9Lancement début février sur PC, PS4 et Xbox One en publiant une nouvelle vidéo présentant le monde ouvert du jeu, les combats sportifs, le shopping, la chasse et l'exploration. Lire la suite ... "Koei Tecmo montre des parties de Dynasty Warriors 9 Open World avec une nouvelle vidéo"

Guerriers de la dynastie 9 Révéler Yuan Shao, Deng Ai, Yueying, Zhu Ran et Cao Xiu

Koei Tecmo et Omega Force prochain jeu de musou, Dynasty Warriors 9, a plus de caractères pour rejoindre la liste toujours croissante. De nouvelles bandes-annonces mettant en vedette Yuan Shao, Deng Ai, Yueying, Zhu Ran et Cao Xiu sont maintenant présentes. Lire la suite ... "Les guerriers de la dynastie 9 révèlent Yuan Shao, Deng Ai, Yueying, Zhu Ran et Cao Xiu"

Attack On Titan 2 Cheats Offer Max Stats, Infinite Money

Attack on Titan 2 Final Battle Cheats

With the Attack On Titan 2: Final Battle update now out and available for the 2018 hack-and-slash game from Koei Tecmo and Omega Force, a new swathe of players have taken interest in the game for PC, PS4, and Xbox One. That means that more players are looking for new ways to cheat. Continue reading “Attack On Titan 2 Cheats Offer Max Stats, Infinite Money”

One Piece Pirate Warriors 4 Launches In 2020 For Nintendo Switch, PS4, Xbox One, PC

One Piece Pirate Warriors 4

Bandai Namco unveiled the official reveal trailer for One Piece: Pirate Warriors 4 at this year’s Anime Expo event. The trailer is basically a no-nothing piece of promotional material, showcasing nothing of the gameplay, mechanics, or modes, and giving gamers little more than just a cinematic teaser to sink their teeth into. Continue reading “One Piece Pirate Warriors 4 Launches In 2020 For Nintendo Switch, PS4, Xbox One, PC”

Persona 5 Scramble Finally Revealed, Probably Not What You Were Expecting

The mystery has finally been solved; we now know what the teased “Persona 5 S” project is. It turns out that stands for Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers, a musou game set within the world of the popular JRPG. Continue reading “Persona 5 Scramble Finally Revealed, Probably Not What You Were Expecting”

Warriors Orochi 4 Cheats Sport Unlimited Health, Unlimited Rage Attacks

Warriors Orochi 4 Cheats

Koei Tecmo and Omega Force’s Warriors Orochi 4 managed to make its way onto the Xbox One, Nintendo Switch, PS4, and PC. The game is a collection of the previous Koei Tecmo games all wrapped up into one, featuring more than 170 playable characters, and launching with $100 worth of DLC day-one. If you wanted to cheat in the game there are some trainers available. Continue reading “Warriors Orochi 4 Cheats Sport Unlimited Health, Unlimited Rage Attacks”

Warriors Orochi 4 Launches With Split-Screen Co-op October 16th For Switch, PS4, Xbox One

Warriors Orochi 4

Koei Tecmo announced during this past year’s E3 that Warriors Orochi 4 is set to launch on October 16th, 2018 for the Nintendo Switch, the Xbox One, and the PlayStation 4. Continue reading “Warriors Orochi 4 Launches With Split-Screen Co-op October 16th For Switch, PS4, Xbox One”

Attack on Titan 2 Review: Big Trouble

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

With the exception of perhaps the Dynasty Warriors games, I’ve always felt that there was an agreed principle between game publishers and prospective customers for handling rehashes of existing games. Whether it’s called a Redux, a Remaster, a Version 1.5 or a Complete Edition, such re-releases should always indicate that they contain large parts of the original game, albeit with a bit of additional content or an allegedly “ground up” visual overhaul. Continue reading “Attack on Titan 2 Review: Big Trouble”

Attack On Titan 2 Gameplay Walkthrough

Attack on Titan 2 Gameplay Walkthrough

Koei Tecmo’s Attack On Titan 2 is currently available for Xbox One, PS4, and PC. The new game features a customizable character creation suite, all new cinematics, and greatly improved gameplay over the original Attack On Titan. If you’re in need of a gameplay walkthrough guide to help you with a few of the starting missions, there’s one available. Continue reading “Attack On Titan 2 Gameplay Walkthrough”

Toukiden Team Reportedly Developing New Game

It has been reported that the Toukiden team is working on a new title. Supposedly, this new title is not Toukiden 3, but something else in the works. No platform release has been announced nor has a release date, but this game is being reported to be in the works and will release before the team gets back to working on a new Toukiden. Continue reading “Toukiden Team Reportedly Developing New Game”

Dynasty Warriors 9 Review: Flogging a Dead Horse

Dynasty Warriors 9 Review

I imagine that anyone who has played a Dynasty Warriors title will have made a fairly rapid decision about whether or not they like it. As it now reaches its ninth numbered iteration (which conveniently ignores about ten thousand spin-offs and related titles) I am therefore left asking the question; who might still be reading? Who am I trying to convince? Continue reading “Dynasty Warriors 9 Review: Flogging a Dead Horse”

Dynasty Warriors 9 Cheats Grant Unlimited Health, XP, Musou And One Hit KO

Need extra help in Koei Tecmo and Omega Force’s Dynasty Warriors 9? New cheat trainers grant unlimited health, XP, Musou and the ability to one hit KO any enemy. Dynasty Warriors 9 is out now for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “Dynasty Warriors 9 Cheats Grant Unlimited Health, XP, Musou And One Hit KO”

Dynasty Warriors 9 Gameplay Walkthrough

Dynasty Warriors 9 Gameplay Walkthrough

Koei Tecmo and Omega Force finally let loose Dynasty Warriors 9 for the Xbox One, PS4 and PC. The game is currently available both digitally and physically for your gaming platform of choice… except for the Nintendo Switch. Regardless of Switchites being denied this game, there are some gameplay walkthroughs available for Dynasty Warriors 9. Continue reading “Dynasty Warriors 9 Gameplay Walkthrough”

Dynasty Warriors 9 Trailers Reveal Sun Shangxiang, Zhang He And Pang Tong

Koei Tecmo and Omega Force have revealed a new set of playable officers in the realm of Dynasty Warriors 9 through five action trailers. The musou fighting game is set to launch in early February for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “Dynasty Warriors 9 Trailers Reveal Sun Shangxiang, Zhang He And Pang Tong”

Koei Tecmo Shows Off Parts Of Dynasty Warriors 9 Open World With New Video

Dynasty Warriors 9

Koei Tecmo and Omega Force are looking to pump fans up ahead of Dynasty Warriors 9‘s early February launch for PC, PS4 and Xbox One by releasing a new video showcasing the game’s open world, sporting fighting, shopping, hunting, and exploration. Continue reading “Koei Tecmo Shows Off Parts Of Dynasty Warriors 9 Open World With New Video”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~