Capcom espère explorer leurs anciennes IP grâce à de nouvelles remises en état et à de nouvelles versions

Dino Crisis

Capcom a révélé Resident Evil 2 (2019) à E3 2018, qui devrait sortir dans Q1 2019. Selon le dernier rapport financier de la société, il semble que Capcom envisage de suivre les remakes et les rééditions plus tard sur la ligne en raison de: Resident 2 Mal réception à l’événement de juin. Lire la suite ... «Capcom s'attend à explorer ses anciennes adresses IP grâce à de futurs remakes et rééditions»

Nouvelle marque déposée d'Onimusha déclarée par Capcom

Récemment, il a été signalé que Capcom a déposé des marques de commerce pour Onimusha dans plusieurs pays ou régions du monde. La série est sortie de la scène depuis un certain temps, mais récemment, plusieurs marques sont apparues au Mexique, au Canada, aux Philippines, en Australie, ainsi que l'Office de la propriété intellectuelle de l'Union européenne en Europe. Lire la suite ... "Nouvelle marque d'Onimusha signalée comme étant déposée par Capcom"

Capcom révèle son intérêt pour une nouvelle crise de Dino ou un jeu d'Onimusha

En décembre dernier, 29 Capcom a manifesté son intérêt pour la création de nouveaux jeux basés sur deux titres plus anciens de son portefeuille. Les deux jeux se trouvent être celui de Dino Crisisainsi que Onimusha. Lire la suite ... "Capcom révèle son intérêt à créer un nouveau jeu Dino Crisis ou Onimusha"

Capcom Expects To Explore Their Older IPs Through Future Remakes And Re-Releases

Dino Crisis

Capcom revealed Resident Evil 2 (2019) at E3 2018, which is set to release in Q1 2019. According to the company’s latest financial report, it seems that Capcom expects to follow up on remakes and re-releases later down the line due to Resident Evil 2 reception at the June event. Continue reading “Capcom Expects To Explore Their Older IPs Through Future Remakes And Re-Releases”

New Onimusha Trademark Reported To Be Filed By Capcom

Recently, it has been reported that Capcom has filed trademarks for Onimusha in several countries or regions around the world. The series has been out of the scene for a while now, but recently has seen several trademarks pop up in Mexico, Canada, the Philippines, Australia, along with the European Union Intellectual Property Office in Europe. Continue reading “New Onimusha Trademark Reported To Be Filed By Capcom”

Capcom Reveals Interest In Making A New Dino Crisis Or Onimusha Game

Back on December 29th, 2017 Capcom showed interest in making new games based on two older titles under its portfolio. The two games happen to be that of Dino Crisis, and Onimusha. Continue reading “Capcom Reveals Interest In Making A New Dino Crisis Or Onimusha Game”