Onrush, Team-Based Action Racer lance 5th de juin pour PS4, Xbox One

Ruée

Codemasters a publié une nouvelle bande-annonce pour Ruée, le prochain jeu de course d'action en équipe pour la PlayStation 4 et la Xbox One. La bande-annonce met en évidence certaines des tactiques d'équipe que les joueurs peuvent explorer tout en affrontant d'autres joueurs, tout en révélant que vous pouvez récupérer une copie du jeu à partir du 5 juin le mois prochain pour la PS4 ou la Xbox One. Désolé, pas d'amour pour la PC Master Race cette fois-ci. Lire la suite ... «Onrush, Team-Based Action Racer sort le 5 juin sur PS4, Xbox One»

Bêta ouverte Onrush pour PS4, Xbox One début mai 17th

Bêta d'Onrush

Codemasters a annoncé qu'il y aura une bêta ouverte disponible pour le jeu de course multijoueur rugueux, Ruée. Lire la suite ... «Bêta ouverte d'Onrush pour PS4, Xbox One début le 17 mai»

Détails de la remorque Onrush Classes de véhicules, capacités de pointe; Bêta à venir en mai

Remorque Onrush

Codemasters a laissé tomber une nouvelle bande-annonce pour le jeu hors route, de combat-course, Ruée. La dernière bande-annonce offre aux joueurs une illustration des capacités RUSH du jeu, ainsi que de certaines des catégories de véhicules qui figureront dans le titre. Lire la suite ... «Onrush Trailer détaille les classes de véhicules, les capacités de pointe; Bêta à venir en mai "

Onrush PAX East Trailer propose des épaves de course et de physique

Onrush PAX Est

Codemasters a publié une nouvelle bande-annonce pour le prochain jeu de course multi-discipline et hors route pour consoles de salon appelé Ruée. La bande-annonce de gameplay a été publiée dans l'esprit de célébrer la convention de jeu PAX East qui se déroule au cours du week-end à Boston, Massachusetts, sur la côte nord-est. Lire la suite ... «La remorque Onrush PAX East comprend des épaves basées sur la course et la physique»

La bande-annonce d'Onrush révèle le gameplay du prochain coureur de Motorstorm Devs

Date de sortie d'Onrush

Codemasters a publié une nouvelle bande-annonce pour Ruée, le jeu de course 3D orienté action qui sortira sur PS4 et Xbox One à partir du 5 juin 2018 plus tard cette année. La bande-annonce présente une cavalcade de chaos et de carnage véhiculaire créé par des courses axées sur le combat. Lire la suite ... "Onrush Trailer révèle le gameplay du prochain pilote des anciens développeurs de Motorstorm"

Onrush est un mélange de Motorstorm et de Trackmania

Jeu Onrush

Koch media et Codemasters ont récemment dévoilé le coureur à haut indice d'octane, à bosse et à shunt Ruée à la Paris Games Week de cette année. Le titre peut être décrit comme un mélange de Motorstorm se rencontre Trackmania. Lire la suite ... "Onrush est un mélange de Motorstorm et de Trackmania"

Onrush, Team-Based Action Racer Launches June 5th For PS4, Xbox One

Onrush

Codemasters released a new trailer for Onrush, the upcoming team-based, action-racing game for the PlayStation 4 and the Xbox One. The trailer highlights some of the team tactics players can explore while racing against other players, as well as revealing that you can pick up a copy of the game starting June 5th next month for the PS4 or Xbox One. Sorry, no love for the PC Master Race this time around. Continue reading “Onrush, Team-Based Action Racer Launches June 5th For PS4, Xbox One”

Onrush Open Beta For PS4, Xbox One Start May 17th

Onrush Beta

Codemasters announced that there will be an open beta available for the rough-and-tumble, multiplayer racing game, Onrush. Continue reading “Onrush Open Beta For PS4, Xbox One Start May 17th”

Onrush Trailer Details Vehicle Classes, Rush Abilities; Beta Coming In May

Onrush Trailer

Codemasters dropped a new trailer for the off-road, combat-racing game, Onrush. The latest trailer provides gamers with an illustration of the game’s RUSH abilities, as well as some of the vehicle classes that will be present in the title. Continue reading “Onrush Trailer Details Vehicle Classes, Rush Abilities; Beta Coming In May”

Onrush PAX East Trailer Features Racing And Physics-Based Wrecks

Onrush PAX East

Codemasters released a new trailer for the upcoming multi-discipline, off-road racing game for home consoles called Onrush. The gameplay trailer was published in the spirit of celebrating the PAX East gaming convention taking place over the course of the weekend in Boston, Massachusetts on the northeast coast. Continue reading “Onrush PAX East Trailer Features Racing And Physics-Based Wrecks”

Onrush Trailer Reveals Gameplay From Former Motorstorm Devs’ Upcoming Racer

Onrush Release Date

Codemasters released a new trailer for Onrush, the action-oriented 3D racing game due out for PS4 and Xbox One starting June 5th, 2018 later this year. The trailer features a cavalcade of chaos and vehicular carnage created by combat-oriented racing. Continue reading “Onrush Trailer Reveals Gameplay From Former Motorstorm Devs’ Upcoming Racer”

Onrush Is A Mix Of Motorstorm And Trackmania

Onrush Game

Koch media and Codemasters recently unveiled the high-octane, bump-and-shunt racer Onrush at this year’s Paris Games Week. The title can best be described as a mix of Motorstorm meets Trackmania. Continue reading “Onrush Is A Mix Of Motorstorm And Trackmania”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~