PAMELA conclut un accès précoce des réactions mitigées

PAMELA jeu

Le titre de science-fiction horreur NVYVE Studios appelé PAMELA est officiellement entré dans l'accès anticipé de Steam. Le jeu est disponible sur le magasin de vapeur pour 24.99 $. Lire la suite ... «PAMELA entre en accès anticipé avec des réactions mitigées»

PAMELA va gagner une nouvelle bande-annonce et une nouvelle date de sortie «très bientôt»

PAMELA est un prochain jeu de science-fiction, d'aventure et d'horreur qui voit un Sleeper (le joueur) se réveiller dans une utopie déchue. Bien qu'il existe actuellement des bandes-annonces pour le jeu, les développeurs ont publié leur 70e blog de développement qui renforce le lancement du jeu en février avec une annonce pour la nouvelle bande-annonce à venir et des détails supplémentaires sur le jeu. Lire la suite ... "PAMELA va gagner une nouvelle bande-annonce et une nouvelle date de sortie" très bientôt ""

PAMELA Developers Détail Artisanat, ennemis et de nouvelles fonctionnalités

NVYVE Studios semble vouloir les fans de rester à jour avec PAMELAet il semble qu'avec la mise à jour hebdomadaire du blog du développeur, ils réussissent assez bien à tenir les fans au courant du développement du jeu. Dans la dernière mise à jour, les développeurs couvrent les éléments de construction et le comportement des agents de sécurité, et plus encore. Lire la suite ... "Les développeurs PAMELA détaillent l'artisanat, les ennemis et les nouvelles fonctionnalités"

PAMELA, Sci-Fi FPS Early Access Set Pour Février, 2017

NVYVE Studios a annoncé récemment que la fenêtre de sortie officielle d'accès précoce pour leur FPS de science-fiction, PAMELA, A été fixé pour Février à 2017 l'année prochaine. Lire la suite ... «PAMELA, accès anticipé FPS Sci-Fi prévu pour février 2017»

NVYVE studio lance une nouvelle capture d'écran pour PC Jeu PAMELA

Je suis sûr que de nombreux fans du jeu indépendant PAMELA a oublié qu'il est encore en cours d'élaboration, mais les devs plus à NVYVE studio se tournent le silence autour de leurs mises à jour hebdomadaires concernant le jeu, et cherchent à informer les fans désireux de PAMELA avec quelques nouvelles captures d'écran. Le jeu de NVYVE Studio est sur le point d'accéder à Steam Early Access cet automne. Lire la suite ... "NVYVE Studio publie de nouvelles captures d'écran pour le jeu PC PAMELA"

PAMELA vapeur page Goes Live In Préparation Pour Early Access

NVYVE Studios a récemment annoncé que la page Steam pour leur science-fiction, jeu d'action-aventure à la première personne, PAMELA, Est allé en direct. La page Steam révèle que le titre futuriste d'abord entrer dans Early Access avant de se lancer complètement par la suite. Lire la suite ... "La page PAMELA Steam est mise en ligne en vue de l'accès anticipé"

P.A.M.E.L.A. Enters Into Early Access With Mixed Reactions

PAMELA Game

The sci-fi horror title from NVYVE Studios called P.A.M.E.L.A. has officially entered into Steam’s eEarly Access. The game is available on the Steam store for $24.99. Continue reading “P.A.M.E.L.A. Enters Into Early Access With Mixed Reactions”

P.A.M.E.L.A To Gain New Trailer And Release Date “Very Soon”

P.A.M.E.L.A is an upcoming Sci-Fi, adventure-horror game that sees a Sleeper (the player) being awaken in a fallen utopia. Although there are some trailers for the game out now, the developers published their 70th Dev Blog that reinforces the game’s February launch with an announcement for the upcoming new trailer and additional details on the game. Continue reading “P.A.M.E.L.A To Gain New Trailer And Release Date “Very Soon””

P.A.M.E.L.A. Developers Detail Crafting, Enemies And New Features

NVYVE Studios seems to want fans to stay up to date with P.A.M.E.L.A., and it seems with the dev’s weekly blog update they are doing a pretty good job with keeping fans in the know with the development of the game. In the latest update the devs cover building items and how security guards will behave, and then some. Continue reading “P.A.M.E.L.A. Developers Detail Crafting, Enemies And New Features”

P.A.M.E.L.A., Sci-Fi FPS Early Access Set For February, 2017

NVYVE Studios announced recently that the official Early Access release window for their sci-fi FPS, P.A.M.E.L.A., has been set for February in 2017 next year. Continue reading “P.A.M.E.L.A., Sci-Fi FPS Early Access Set For February, 2017”

NVYVE Studio Releases New Screenshots For PC Game P.A.M.E.L.A.

I’m sure many fans of the indie game P.A.M.E.L.A. forgot that it is still being worked on, but the devs over at NVYVE Studio are turning the silence around with their weekly updates regarding the game, and seek to inform eager fans of P.A.M.E.L.A. with some new screenshots. NVYVE Studio’s game is set to hit Steam Early Access this Fall. Continue reading “NVYVE Studio Releases New Screenshots For PC Game P.A.M.E.L.A.”

P.A.M.E.L.A. Steam Page Goes Live In Preparation For Early Access

NVYVE Studios recently announced that the Steam page for their sci-fi, first-person action-adventure game, P.A.M.E.L.A., has gone live. The Steam page reveals that the futuristic title will first enter into Early Access before fully launching thereafter. Continue reading “P.A.M.E.L.A. Steam Page Goes Live In Preparation For Early Access”