Age Of Wonders: les cheats Planetfall présentent le mode Dieu et un mouvement infini pour les unités

Age of Wonders - Les astuces de Planetfall

Triumph Studios et Paradox Interactive's Age of Wonders: Planetfall lancé en août sur Xbox One, PS4 et sur Steam pour PC. Le jeu de stratégie au tour par tour est l'un des rares titres à être lancé avec des astuces de commande de console intégrées, en plus d'être fourni avec des entraîneurs de triche. Lire la suite ... "Age Of Wonders: Planetfall Cheats propose le mode Dieu, un mouvement infini pour les unités"

Les droits des architectes de prison acquis par Paradox Interactive

prison Architect

Logiciel d'introversion et Double Eleven's prison Architect est devenu en quelque sorte un phénomène majeur. Après avoir accumulé des chiffres impressionnants lors de l'accès anticipé et recueilli plus d'un million de joueurs 1.25 entre septembre, 2012 et octobre, 2015 s'élevait à 19 millions $ en ventes, ils ont récemment annoncé que prison Architect a accumulé plus de millions de joueurs 4 au cours des sept dernières années. Lire la suite ... «Droits des architectes de prison acquis par Paradox Interactive»

Epic Games Sales Store Blunder voit les éditeurs se retirer temporairement et les joueurs snookés

Epic Games Store

Une controverse a commencé à se faire jour à propos de la première vente importante sur Epic Games Store. Certains joueurs n'étaient pas en mesure d'acheter certains jeux, certaines remises n'étaient pas stables et certains éditeurs se sont retirés. C'était un véritable spectacle de clown… aux proportions épiques. Lire la suite ... "Une erreur de vente dans la boutique Epic Games voit les éditeurs se retirer temporairement et les joueurs snooker"

Vampire: The Masquerade - Les Bloodlines 2 disponibles sur PC, PS4, Xbox One sur 2020

Vampire la Mascarade Bloodlines 2

[Mettre à jour:] De nouvelles informations ont révélé que le jeu comporte des pronoms dans la création du personnage, une grande partie de la politique moderne basée sur Seattle, et une conception proposée pour subvertir «les fantasmes du pouvoir masculin».

[Article original:] Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont annoncé l'ouverture des pré-commandes au Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, la suite tant attendue de la sortie 2004 de World of Darkness pour PC appelée Vampire: la mascarade - Les lignées, produit par Troika Games et publié par Activision, où il a ensuite vécu une vie d'infamie comme l'un des jeux les plus passionnants et les plus cassés de tous les temps. Lire la suite ... "Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 arrive sur PC, PS4, Xbox One en 2020"

Prise en charge de Xbox One Modding ajoutée pour les jeux interactifs Paradox

Paradox Mods

Paradox Interactive a ouvert un guichet unique pour les mods appelé Paradox Mods. C'est un portail de site Web sur le Site Web de Paradox Plaza. Lire la suite ... "Prise en charge de la modification Xbox One ajoutée pour les jeux interactifs Paradox"

L'extension de la course à l'espace de Mars survit et sera opérationnelle à partir du X novembre sur PS15, Xbox One et PC

Surviving Mars Space Race

Haemimont Games, développeur de Paradox Interactive, a annoncé que le dernier pack d’extension destiné au célèbre Survivre à Mars est prévu pour arriver le novembre 15th. Mars survivant: course à l'espace sera disponible pour PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... «L'extension Surviving Mars 'Space Race est disponible le 15 novembre sur PS4, Xbox One et PC»

Villes: Skylines Nintendo Switch Review: Un maire mobile

Villes Skylines Nintendo Switch Review

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Bien que j'aime l'ambition de Paradox Interactive Villes: Skylines sur la Nintendo Switch, jouer, c'est un peu comme devoir enfiler une paire de chaussettes qui ont encore un peu de croûte à leur sujet. La version PC a quelque chose comme cent ans, mais elle reste de loin la version la plus complète et la plus complète du jeu. Les versions Xbox One X et PS4 Pro sont une seconde raisonnable, mais même ainsi, les versions console manquent de la majeure partie du DLC et souffrent d'une dégradation technique considérable. Lire la suite ... «Cities: Skylines Nintendo Switch Review: A Mobile Mayor»

La République d'Arménie promeut officiellement les Kings croisés 2, malgré le fait que les médias le revendiquent

Crusader Kings 2

De retour à Avril de 2018 Newsweek et certains types de justice sociale de gauche ont commencé à affirmer que les rapports de Paradox Interactive Crusader Kings 2 utilise le langage Alt-Right. C'était une tentative de salir le jeu et les développeurs en prétendant que l'expression "Deus Vult" était associée aux communautés d'extrême droite. Lire la suite ... "La République d'Arménie fait officiellement la promotion de Crusader Kings 2, bien que les médias le revendiquent comme Alt-Right"

Kings Crusader: Le jeu de plateau Kickstarter remporte $ 161,000 en deux jours

Kings Crusader Le jeu de plateau

Paradox Interactive et Free League ont annoncé que Crusader Kings: Le jeu de plateau est actuellement sur Kickstarter. Le jeu de plateau sur table est entré en service le 10 mai, cherchant $ 19. À la fin de mai 57,124th, Free League a réussi à obtenir $ 20. Lire la suite ... "Crusader Kings: le jeu de société Kickstarter rapporte 161,000 XNUMX $ en deux jours"

Revue Battletech: Rien de nouveau, mais certaines choses bien faites

Revue Battletech

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Le géant mec échange dans un jeu de stratégie au tour par tour hein? Alors que des parties profondes de mon cerveau me disent que ce concept est incroyablement cliché, je ne peux pas nommer ces nombreux jeux découpés dans le même tissu ces dernières années. Sûr, front Mission était incroyable, comme était Mechwarrior Tactics, mais ni l'un ni l'autre n'a vu une sortie n'importe où près de la génération actuelle des consoles. Lire la suite ... "Revue Battletech: rien de nouveau, mais certaines choses bien"

Expansion des catastrophes naturelles pour les villes: Skylines se dirigent vers PS4, Xbox One mai 15th

Villes Skylines Catastrophes naturelles

Paradox Interactive et Colossal Order ont annoncé que l'un des plus grands packs d'extension pour Villes: Skylines appelé Catastrophes naturelles, devrait arriver sur Xbox One et PlayStation 4 à partir du 15 mai. Lire la suite ... "Expansion des catastrophes naturelles pour les villes: Skylines se dirige vers PS4, Xbox One le 15 mai"

Battletech Video Covers met à niveau les Mechs, les événements pilotes, la gestion des ressources

Battletech

Paradox Interactive et Harebrained Schemes ont publié un nouveau trailer pour le prochain jeu de stratégie Mech, Battletech. La bande-annonce couvre les «bases» du jeu afin que les joueurs aient une compréhension de base de ce dans quoi ils vont être lorsqu'ils entreront sur le champ de bataille avec des mechwarriors de plusieurs tonnes. Lire la suite ... "Battletech Video Covers Mise à niveau des Mechs, événements pilotes, gestion des ressources"

Europa Universalis IV: Le berceau de la civilisation se concentrera sur les nations musulmanes

Europa Universalis

Paradox Interactive a annoncé que la dernière expansion de Europa Universalis IV appelé Berceau de la civilisation. L’expansion porte les joueurs vers les nations composées de la «religion de la paix». Oui, vous serez capable de gérer, de grandir, d'explorer et de vous battre contre les nations musulmanes. Lire la suite ... «Europa Universalis IV: le berceau de la civilisation se concentrera sur les nations musulmanes»

Age Of Wonders: Planetfall Cheats Feature God Mode, Infinite Movement For Units

Age of Wonders Planetfall Cheats

Triumph Studios and Paradox Interactive’s Age of Wonders: Planetfall launched in August for the Xbox One, PS4 and on Steam for PC. The turn-based strategy game is one of the few titles that launched with built-in console command cheats, along with being supplied with some cheat trainers as well. Continue reading “Age Of Wonders: Planetfall Cheats Feature God Mode, Infinite Movement For Units”

Prison Architect Rights Acquired By Paradox Interactive

Prison Architect

Introversion Software and Double Eleven’s Prison Architect has become somewhat of a major phenomenon. After racking up some impressive numbers during Early Access, and garnering 1.25 million players between September, 2012 and October, 2015 that amounted to $19 million in sales, they’ve recently announced that Prison Architect has accrued more than 4 million players over the last seven years. Continue reading “Prison Architect Rights Acquired By Paradox Interactive”

Epic Games Store Sales Blunder Sees Publishers Temporarily Pulling Out And Gamers Snookered

Epic Games Store

Some controversy began brewing over the first major sale on the Epic Games Store. Some gamers weren’t able to buy certain games, some discounts weren’t stable, and some publishers pulled out. It was a real clown show of… epic proportions. Continue reading “Epic Games Store Sales Blunder Sees Publishers Temporarily Pulling Out And Gamers Snookered”

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 Coming To PC, PS4, Xbox One In 2020

Vampire the Masquerade Bloodlines 2

[Update:] New information has revealed that the game features pronouns in the character creation, a lot of modern day politics based on current day Seattle, and a purposed design to subvert “male power fantasies”.

[Original article:] Paradox Interactive and Hardsuit Labs announced that pre-orders have opened up for Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2, the long-awaited sequel to the World of Darkness’ 2004 outing for PC called Vampire: The Masquerade – Bloodlines, which was made by Troika Games and published by Activision, where it went on to live a life of infamy as one of the most engaging and broken games of all time. Continue reading “Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 Coming To PC, PS4, Xbox One In 2020”

Surviving Mars’ Space Race Expansion Goes Live Nov 15th On PS4, Xbox One, PC

Surviving Mars Space Race

Paradox Interactive and developer Haemimont Games announced that the latest expansion pack for the popular Surviving Mars is set to arrive on November 15th. Surviving Mars: Space Race will be available for PC, PS4, and Xbox One. Continue reading “Surviving Mars’ Space Race Expansion Goes Live Nov 15th On PS4, Xbox One, PC”

Cities: Skylines Nintendo Switch Review: A Mobile Mayor

Cities Skylines Nintendo Switch Review

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

Whilst I love Paradox Interactive’s ambition in bringing Cities: Skylines to the Nintendo Switch, playing it feels a bit like having to pull on a pair of hand-me-down socks that still have a bit of crustiness about them. The PC version is something like a hundred years old, but it remains by far the most complete and comprehensive version of the game. The Xbox One X and PS4 Pro versions are a reasonable second, but even so, the console versions lack most of the DLC and suffer from a considerable technical downgrade. Continue reading “Cities: Skylines Nintendo Switch Review: A Mobile Mayor”

Republic Of Armenia Officially Promotes Crusader Kings 2, Despite Media Claiming It As Alt-Right

Crusader Kings 2

Back in April of 2018 Newsweek and certain Left-wing Social Justice types began claiming that Paradox Interactive’s Crusader Kings 2 utilized Alt-Right language. It was an attempt to smear the game and the developers by claiming that the phrase “Deus Vult” is associated with far Right communities. Continue reading “Republic Of Armenia Officially Promotes Crusader Kings 2, Despite Media Claiming It As Alt-Right”

Crusader Kings: The Board Game Kickstarter Racks Up $161,000 In Two Days

Crusader Kings The Board Game

Paradox Interactive and Free League have announced that the Crusader Kings: The Board Game is currently on Kickstarter. The tabletop board game went live on May 19th, seeking $57,124. By the end of May 20th, Free League managed to secure $161,687. Continue reading “Crusader Kings: The Board Game Kickstarter Racks Up $161,000 In Two Days”

Battletech Review: Nothing Done New, But Some Things Done Right

Battletech Review

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

Giant mechs trading blows in a turn based strategy game eh? Whilst deep parts of my brain tell me that this is an incredibly cliched concept, I can’t actually name that many games cut from the same cloth in recent years. Sure, Front Mission was amazing, as was Mechwarrior Tactics, but neither has seen a release anywhere near the current generation of consoles. Continue reading “Battletech Review: Nothing Done New, But Some Things Done Right”

Natural Disasters Expansion For Cities: Skylines Head To PS4, Xbox One May 15th

Cities Skylines Natural Disasters

Paradox Interactive and Colossal Order announced that one of the largest expansion packs for Cities: Skylines called Natural Disasters, is set to arrive on the Xbox One and the PlayStation 4 starting May 15th. Continue reading “Natural Disasters Expansion For Cities: Skylines Head To PS4, Xbox One May 15th”

Battletech Video Covers Upgrading Mechs, Pilot Events, Resource Management

Battletech

Paradox Interactive and Harebrained Schemes released a new trailer for the upcoming strategy mech game, Battletech. The trailer covers the “basics” of the game so that players have a basic understanding of what they’re going to be in for when they step onto the battlefield with multi-ton mechwarriors. Continue reading “Battletech Video Covers Upgrading Mechs, Pilot Events, Resource Management”

Europa Universalis IV: Cradle Of Civilization Will Focus On Muslim Nations

Europa Universalis

Paradox Interactive announced that the newest expansion for Europa Universalis IV called Cradle of Civilization. The expansion takes players to the nations composed of the “religion of peace”. Yes, you’ll be able to manage, grow, explore and fight over Muslim nations. Continue reading “Europa Universalis IV: Cradle Of Civilization Will Focus On Muslim Nations”