Arène rétrograde, un tireur à double bâton basé sur la physique entre en accès anticipé le 28 mai

Arène rétrograde

Nous avons une tonne de jeux multijoueurs, mais peu d'entre eux explorent vraiment n'importe quel type de nouveau territoire ou de nouvelles mécaniques de jeu. La plupart sont la même chose encore et encore: Battle Royale, MOBA ou FPS. Parfois, nous aurons une sorte de RTS et peut-être un coureur d'arcade ici ou là. Le développeur taïwanais Freemergency Studio et l'éditeur Another Indie espèrent mélanger un peu les choses avec le jeu Arène rétrograde. Lire la suite ... "Retrograde Arena, le jeu de tir à deux bâtons basé sur la physique entre en accès anticipé le 28 mai"

Fall Guys: Ultimate Knockout se dirige vers PS4, PC cet été

Les gars de l'automne

Devolver Digital a annoncé que le jeu de défi multijoueur basé sur la physique, induit par le chaos, Fall Guys: Knockout ultime, fera son chemin vers PC et PlayStation 4 cet été. Lire la suite ... "Fall Guys: Ultimate Knockout Heads To PS4, PC This Summer"

Cannibal Cuisine, jeu de société multijoueur sort le 20 mai sur Steam, Nintendo Switch

Cuisine cannibale

Alors que Sony et Microsoft rivalisent pour savoir qui peut produire les formes de logiciels les plus amusantes, à peine interactives ou peu engageantes possibles pour l'écosystème PlayStation et Xbox, Nintendo a ouvert les portes aux développeurs tiers pour qu'ils produisent tous les types de jeux peut penser que cela relève des règles des comités de notation. Heck, ils autoriseront même les jeux de société sur le cannibalisme! Lire la suite ... "Cannibal Cuisine, jeu de fête multijoueur sort le 20 mai sur Steam, Nintendo Switch"

La mise à jour Tower Unite ajoute l'arcade WarpZone

tour Unite

Tandis que Tour Gmod n'est plus attaché à Mod de Garry, et est devenu à juste titre son propre jeu tour Unite, il est tout aussi explosif dans son approche constante pour devenir l'un des lieux de rencontre en ligne les plus robustes disponibles dans l'espace de jeu. L'équipe de PixelTail Games a fait ses preuves avec la mise à jour 0.9.0.0 dans le cadre de la version Early Access du jeu Kickstarted, qui comprend 22 nouveaux jeux jouables dans le cadre de WarpZone Arcade. Lire la suite ... «La mise à jour de Tower Unite ajoute l'arcade WarpZone»

Save Your Nuts, jeu de société multijoueur sorti le 16 avril sur Xbox One, Switch

Sauvegardez vos noix

Les développeurs canadiens-français Triple Scale Games ont annoncé que Sauvegardez vos noix, le jeu de société auquel vous pouvez jouer sur votre canapé avec jusqu'à huit personnes, sortira sur Nintendo Switch et Xbox One le 16 avril. Le jeu sortira également de l'accès anticipé sur Steam à la mi-avril, après avoir passé un an dans le secteur du développement de Steam. Lire la suite ... "Save Your Nuts, jeu multijoueur Party le 16 avril sur Xbox One, Switch"

Pilot Sports fait le voyage sur Xbox One, Windows 10 et Steam

Sports pilotes

Après le lancement initial de la PlayStation 4 et de la Nintendo Switch, Z-Software a annoncé que Sports pilotes, le jeu de société à thème rétro rempli de mini-jeux aériens, arrive sur Steam, Windows 10 et la Xbox One le 31 juillet. Lire la suite ... "Pilot Sports fait le voyage sur Xbox One, Windows 10 et Steam"

Revue 2 Nintendo Switch surchargé: S'il vous plaît Monsieur, je veux plus

2 trop cuit

[Divulgation: Un code d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Juste au moment où je commençais à penser que je m'étais gorgé d'éclater le premier jour trop cuit depuis son lancement plutôt terne sur Nintendo Switch, je me retrouve maintenant avec un dessert copieux sous la forme du deuxième opus à affronter. À première vue, il est difficile de dire ce qui est nouveau - 2 trop cuit conserve une grande partie du même jeu que l'original, avec un accent clair sur la coopérative de canapé et le mode multijoueur en ligne et des choix relativement minces pour le joueur solo. Lire la suite ... «Critique de la Nintendo Switch Overcooked 2: S'il vous plaît, Monsieur, j'en veux plus»

Battery Jam Diplômés de l'accès anticipé sur Mai 17; Changer la version en développement

Bourrage de batterie

Halseo Bourrage de batterie est comme un mélange coloré de Bomberman et Splatoon… Ou c'est ce que dit le communiqué. Le jeu est apparu à l'origine au début de la nouvelle année, lorsqu'il est entré en accès anticipé sur Steam pour PC. Le jeu d'action-party sur le thème des arènes destructibles, des power-ups et des combats colorés est disponible pour 9.99 $ jusqu'à présent, mais il sera bientôt disponible dans sa forme finale lorsqu'il sortira de Early Access le 17 mai. Lire la suite ... «Les diplômés de Battery Jam ont obtenu l'accès anticipé le 17 mai; Changer de version en cours de développement »

Oh… Monsieur !! Le simulateur d'insultes se dirige vers Nintendo Switch Jan 18th

Oh Sir The Insult Simulator Nintendo Commutateur

Good Shepherd Entertainment et a annoncé que Oh… Monsieur !! Le simulateur d'insulte devrait arriver sur Nintendo Switch à partir du 18 janvier plus tard cette semaine. Vous pourrez récupérer le jeu sur le Nintendo eShop pour 1.99 $. De plus, vous pourrez récupérer Oh… Monsieur! Le Hollywood Roast dans toute sa gloire de pizza au fromage à côté du jeu original pour $ 2.99. Lire la suite ... «Oh… Monsieur !! Le simulateur d'insultes se dirige vers la Nintendo Switch le 18 janvier »

Recouvert: Édition Spéciale Review Switch: un peu Chewy

Examen surgelé

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Il y avait - peut-être est-il une bonne chance que Trop cuit: édition spéciale (juste trop cuit à partir de maintenant) pourrait être l'un des jeux les plus appropriés jamais portés sur la Nintendo Switch, grâce à son jeu coopératif addictif. C'est légitimement le genre de jeu que vous pourriez utiliser pour vanter les vertus de la dernière console de Nintendo à vos amis et votre famille, en le découvrant dans le train, en vacances, au travail - n'importe où - et en distribuant des Joy-Con pour une cuisine folle. amusement. Malheureusement, la version Nintendo Switch de trop cuit (au moins en ce moment) est un peu cassé. Lire la suite ... "Overcooked: Special Edition Switch Review: a Little Bit Chewy"

Ballet Blade, Multiplayer Game Party Set à lancer sur PS4, PC Août 9th

Un jeu à quatre joueurs partie avec des robots, des lames et des techno-arènes colorées appelé Ballet lame devrait être lancé sur PlayStation 4 et sur Steam pour PC à partir du 9 août. Lire la suite ... "Blade Ballet, jeu de société multijoueur prêt à être lancé sur PS4, PC le 9 août"

Super Duper Party Pooper vous permet de manger des aliments Et puis Merde sur les gens

Un danseur, musique-rythme, turd-shooter appelé Super Duper Party Pooper arrive dans le magasin Steam à partir du 6th de juin. Dans le jeu, les joueurs dégustent beaucoup de nourriture au rythme de la musique, puis projettent des excréments sur les visages des danseurs qui font la fête en arrière-plan. Lire la suite ... "Super Duper Party Pooper vous permet de manger de la nourriture et de faire caca sur les gens"

BFF Or Die Gets Grabs Pleins feux sur Square Enix collective

Honey Tribe Studios ' BFF or Die a réussi à traverser la phase Steam Greenlight et maintenant il est mis en lumière par Square Enix sur leur collectif pour le mois prochain. Lire la suite ... «BFF Or Die obtient les projecteurs sur le collectif Square Enix»

Retrograde Arena, Physics-Based Twin-Stick Shooter Enters Early Access May 28th

Retrograde Arena

We have a ton of multiplayer games out there, but few of them really explore any kind of new territory or gameplay mechanics. Most are the same thing over and over again: Battle Royale, MOBA, or FPS. Occasionally we’ll get an RTS of sorts and maybe an arcade racer here or there. Taiwanese developer Freemergency Studio and publisher Another Indie hope to mix things up a bit with the game Retrograde Arena. Continue reading “Retrograde Arena, Physics-Based Twin-Stick Shooter Enters Early Access May 28th”

Fall Guys: Ultimate Knockout Heads To PS4, PC This Summer

Fall Guys

Devolver Digital announced that the physics-based, mayhem-induced, multiplayer challenge game, Fall Guys: Ultimate Knockout, will make its way toward PC and the PlayStation 4 this summer. Continue reading “Fall Guys: Ultimate Knockout Heads To PS4, PC This Summer”

Cannibal Cuisine, Multiplayer Party Game Releases May 20th On Steam, Nintendo Switch

Cannibal Cuisine

While Sony and Microsoft compete on who can produce the most non-fun, barely interactive, or unengaging forms of software they can for the PlayStation and Xbox ecosystem, Nintendo opened the floodgates for third-party developers to produce any and every kind of game they can think of that falls within the rules of the ratings boards. Heck, they’ll even allow party games about cannibalism! Continue reading “Cannibal Cuisine, Multiplayer Party Game Releases May 20th On Steam, Nintendo Switch”

Tower Unite Update Adds The WarpZone Arcade

Tower Unite

While Gmod Tower is no longer attached to Garry’s Mod, and has appropriately become its own game in Tower Unite, it’s no less bombastic in its steady approach to becoming one of the most robust online hangouts available in the gaming space. The team at PixelTail Games proved as much with update 0.9.0.0 as part of the Early Access run of the Kickstarted game, which features 22 brand new playable games as part of the WarpZone Arcade. Continue reading “Tower Unite Update Adds The WarpZone Arcade”

Save Your Nuts, Multiplayer Party Game Releases April 16th On Xbox One, Switch

Save Your Nuts

French-Canadian developers Triple Scale Games announced that Save Your Nuts, the party game you can play on your couch with up to eight people, will release on the Nintendo Switch and Xbox One on April 16th. The game will also graduate from Early Access on Steam in mid-April as well, after spending a year in Steam’s developmental sector. Continue reading “Save Your Nuts, Multiplayer Party Game Releases April 16th On Xbox One, Switch”

Pilot Sports Makes The Trip To Xbox One, Windows 10 And Steam

Pilot Sports

After initially launching for the PlayStation 4 and Nintendo Switch, Z-Software announced that Pilot Sports, the retro themed party game filled with aerial mini-games, is coming to Steam, Windows 10, and the Xbox One on July 31st. Continue reading “Pilot Sports Makes The Trip To Xbox One, Windows 10 And Steam”

Overcooked 2 Nintendo Switch Review: Please Sir, I Want Some More

Overcooked 2

[Disclosure: A review code was provided for the contents of this article]

Just when I started to think that I had gorged myself to bursting on the first Overcooked since its rather lackluster launch on Nintendo Switch, I now find myself with a hefty dessert in the form of the second installment to contend with. At first glance, it’s hard to tell what’s new – Overcooked 2 retains much of the same game play of the original, with a clear focus on couch cooperative and online multiplayer and relatively slim pickings for the solo player. Continue reading “Overcooked 2 Nintendo Switch Review: Please Sir, I Want Some More”

Battery Jam Graduates From Early Access On May 17; Switch Version In Development

Battery Jam

Halseo’s Battery Jam is like a colorful mix of Bomberman and Splatoon… or so says the press release. The game originally came onto the scene at the start of the new year, when it entered into Early Access on Steam for PC. The action-party game themed around destructible arenas, power-ups, and colorful combat has been available for $9.99 so far, but soon it’ll be available in its final form when it graduates from Early Access on May 17th. Continue reading “Battery Jam Graduates From Early Access On May 17; Switch Version In Development”

Oh… Sir!! The Insult Simulator Heads To Nintendo Switch Jan 18th

Oh Sir The Insult Simulator Nintendo Switch

Good Shepherd Entertainment and announced that Oh…Sir!! The Insult Simulator is set to arrive on the Nintendo Switch starting January 18th later this week. You’ll be able to pick up the game from the Nintendo eShop for $1.99. Additionally, you’ll be able to pick up Oh…Sir! The Hollywood Roast in all its cheesy pizza glory alongside the original game for $2.99. Continue reading “Oh… Sir!! The Insult Simulator Heads To Nintendo Switch Jan 18th”

Overcooked: Special Edition Switch Review: a Little Bit Chewy

Overcooked Review

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

There was – maybe is – a good chance that Overcooked: Special Edition (just Overcooked from now on) could be one of the most suitable games ever to be ported to the Nintendo Switch, thanks to it’s addictive cooperative play. This is legitimately the kind of game that you could use to extol the virtues of Nintendo’s latest console to your friends and family, cracking it out on the train, on holiday, at work – wherever – and handing out Joy-Con’s for some crazy cooking fun. Unfortunately though, the Nintendo Switch version of Overcooked (at least right now) is kind of broken. Continue reading “Overcooked: Special Edition Switch Review: a Little Bit Chewy”

Blade Ballet, Multiplayer Party Game Set To Launch On PS4, PC August 9th

A four-player party game featuring robots, blades and colorful techno-arenas called Blade Ballet is set to launch on the PlayStation 4 and on Steam for PC starting August 9th. Continue reading “Blade Ballet, Multiplayer Party Game Set To Launch On PS4, PC August 9th”

Super Duper Party Pooper Lets You Eat Food And Then Poop On People

A dancing, music-rhythm, turd-shooter called Super Duper Party Pooper is making its way onto the Steam store starting June 6th. The game sees gamers chowing down a lot of food to the rhythm of the music, and then projectile-pooping the feces onto the faces of dancers who are partying in the background. Continue reading “Super Duper Party Pooper Lets You Eat Food And Then Poop On People”

BFF Or Die Gets Grabs Spotlight On The Square Enix Collective

Honey Tribe Studios’ BFF or Die has managed to get through the Steam Greenlight phase and now it’s being spotlighted by Square Enix on their Collective for the next month. Continue reading “BFF Or Die Gets Grabs Spotlight On The Square Enix Collective”