Passé Cure Gameplay Procédure pas à pas

Passé Cure Gameplay Procédure pas à pas

Troisième personne, science-fiction, thriller psychologique de Phantom 8 Studios, Cure passé, est maintenant disponible pour le Xbox Un, PlayStation 4 et PC. Le jeu est réalisé par le studio basé en Allemagne qui est composé de seulement huit membres. Ils y travaillent depuis des années, et pour les joueurs qui ont ramassé une copie du jeu et qui recherchent un gameplay walkthrough of Cure passé pour aider avec quelques-uns des segments, il y a un guide pas à pas mûr et prêt ici pour votre plus grand plaisir. Lire la suite ... «Procédure pas à pas du gameplay de Cure passé»

Sortie de la bande-annonce et de la chanson thème de Cure

Cure Cinématique

Phantom 8 Studios a sorti une nouvelle bande-annonce pour son prochain jeu Cure passé. La deuxième bande-annonce cinématographique de 40 donne aux joueurs un aperçu supplémentaire de l'esprit et de la folie d'Ian, un ancien soldat qui a été involontairement soumis à un programme de tests secrets afin de lui donner des pouvoirs psychokinétiques. Lire la suite ... «Sortie de la bande-annonce cinématographique et du thème de Past Cure»

La dernière bande-annonce de Cure Teaser rappelle aux joueurs le jeu de tir furtif à la troisième personne

Cure passé

Alors que la date de sortie du 23rd en février approche à grands pas, Phantom 8 Studios s’attache à faire connaître le jeu d’action furtif à la troisième personne à venir. PC, Xbox Un et PS4, Cure passé. Un nouveau teaser trailer 32 est sorti pour rappeler aux joueurs la sortie prochaine. Lire la suite ... "Past Cure Teaser Trailer rappelle aux joueurs le jeu de tir à la troisième personne"

Past Cure, jeu d'action cinématique lance 23rd Février pour $ 29.99

Date de sortie du remède passé

Phantom 8 Studios a sorti une nouvelle vidéo en coulisse pour le prochain jeu de tir à la troisième personne, orienté vers l'action, Cure passé. Le jeu semble être l'évolution naturelle de la précédente Max Payne jeux, combinant un combat stylisé avec la mécanique de mêlée inspirée du cinéma d'action de Hong Kong. Lire la suite ... "Past Cure, le jeu d'action cinématographique sera lancé le 23 février pour 29.99 $"

L'histoire de Cure passée remorque dessine des comparaisons à la création

Cure passé

Une nouvelle bande annonce pour le jeu Cure passé Publié pour PlayStation 4, avec un bref extrait de l'histoire du jeu, qui semble centré sur les rêves, la vengeance et un mystère sur les démons. Lire la suite ... "La bande-annonce de Cure Past fait des comparaisons avec le lancement"

Past Cure PS4 Demo Video Highlights graphismes et animations

Le prochain jeu d'action à la troisième personne pour PS4 appelé Cure passé lentement faire avancer les développeurs indépendants de l'extérieur de Berlin, l'Allemagne a publié une nouvelle vidéo étape montrant les progrès qu'ils ont fait sur le jeu en ce que les animations, le mouvement et l'éclairage est concerné. Lire la suite ... «La vidéo de démonstration de Past Cure PS4 met en valeur les graphiques et les animations»

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!
~

Past Cure Gameplay Walkthrough

Past Cure Gameplay Walkthrough

Phantom 8 Studios’ third-person, sci-fi, psychological thriller, Past Cure, is now available for the Xbox One, PlayStation 4 and PC. The game is being made by the German-based studio who is composed of just eight members. They’ve been toiling away at it for years, and for gamers who picked up a copy of the game and have been seeking out a gameplay walkthrough of Past Cure to help out with a few of the segments, there’s a walkthrough guide ripe and ready here for your viewing pleasure. Continue reading “Past Cure Gameplay Walkthrough”

Past Cure Cinematic Trailer And Theme Song Released

Past Cure Cinematic

Phantom 8 Studios released a new trailer for their upcoming game Past Cure. The 40 second cinematic teaser gives gamers an additional glimpse into the mind and madness of Ian, a former soldier who was unwillingly submitted into a secret testing program in order to give him psychokinetic powers. Continue reading “Past Cure Cinematic Trailer And Theme Song Released”

Past Cure Teaser Trailer Reminds Gamers About The Third-Person Stealth-Shooter

Past Cure

With the February 23rd release date fast approaching, Phantom 8 Studios is focused on getting the word out about the upcoming third-person, action-stealth game for the PC, Xbox One and PS4, Past Cure. A new 32 second teaser trailer was released to remind gamers about the upcoming release. Continue reading “Past Cure Teaser Trailer Reminds Gamers About The Third-Person Stealth-Shooter”

Past Cure, Cinematic Action Game Launches February 23rd For $29.99

Past Cure Release Date

Phantom 8 Studios released a new behind-the-scenes video for the upcoming third-person, action-oriented, cinematic shooter, Past Cure. The game seems to be the natural evolution of the earlier Max Payne games, combining stylized combat with Hong Kong action cinema-inspired melee mechanics. Continue reading “Past Cure, Cinematic Action Game Launches February 23rd For $29.99”

Past Cure Story Trailer Draws Comparisons To Inception

Past Cure

A new trailer for the game Past Cure released for the PlayStation 4, featuring a brief snippet of the game’s story, which seems to center around dreams, revenge and a mystery about demons. Continue reading “Past Cure Story Trailer Draws Comparisons To Inception”

Past Cure PS4 Demo Video Highlights Graphics And Animations

The upcoming third-person action game for PS4 called Past Cure is slowly making headway as the independent developers from out of Berlin, Germany have released a new milestone video showing the progress they’ve made on the game as far as animations, movement and lighting is concerned. Continue reading “Past Cure PS4 Demo Video Highlights Graphics And Animations”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~