Patreon menace Latex Dungeon Dev de ne pas partager de contenu via Discord, E-Mail, DM

Donjon en latex

Patreon a ciblé les artistes et développeurs japonais, ainsi que tous ceux qui dessinent ce qu'on a appelé le "Style japonais», Car ils affirment que certains des personnages ressemblaient à des mineurs, même si les personnages avaient canoniquement plus de 18 ans. Dans la dernière rangée, Patreon a ciblé un artiste et développeur chinois passant par la poignée de ZXC pour publier du contenu de son jeu Donjon en latex. Ils voulaient qu'il s'abstienne de partager des images du jeu par messagerie directe, e-mail ou même sur Discord parce qu'ils affirmaient que les personnages fictifs du H-RPG ne donnaient pas leur consentement. Lire la suite ... «Patreon menace le développeur de donjons de latex de ne pas partager de contenu via Discord, E-Mail, DM»

Patreon licencie 13% du personnel

Patreon

Patreon aurait licencié 30 employés, ce qui représenterait environ 13% de leurs effectifs. La société a affirmé que cela était dû au coronavirus et à la façon dont ils s'adaptaient au ralentissement économique de l'impact de la pandémie. Lire la suite ... «Patreon licencie 13% du personnel»

Patreon a demandé à un artiste de supprimer l'art maniaque hexagonal pour avoir apparu «mineur»

Hex Maniac Patreon

L'entraîneur Hex Maniac du Pokemon Patreon a déterminé que la série était un personnage «mineur». Ils ont envoyé un avis à un artiste leur disant de retirer leur illustration du personnage de leur plate-forme, car ils affirment que malgré l'oeuvre représentant un maniaque Hex Buxom, ils ont déclaré que le visage du personnage semblait avoir moins de 18 ans. Lire la suite ... "Patreon a demandé à un artiste de retirer l'art maniaque hexagonal pour avoir apparu" mineur ""

Patreon adresse des interdictions d'artistes pour l'art de style anime

Patreon Bans

Patreon dit qu'ils ne ciblent que l'art mettant en vedette des «mineurs»

Divers artistes, principalement asiatiques, ont été ciblé et interdit par Patreon pour l'art, ils prétendaient «mineurs sexualisés». Le personnel de Patreon a dit à l'artiste que l'art de style anime mettant en vedette des personnages mignons où leurs visages n'avaient pas de rides ou les montraient comme vieux, pouvait être décrit comme des «mineurs» et, par conséquent, ils devaient supprimer leur art à la fois sur Patreon et hors -site. Cela a explosé dans les cercles d'artistes, conduisant Patreon à publier une déclaration selon laquelle ils ne ciblent aucun style spécifique, uniquement des styles spécifiques où les personnages apparaissent comme des «mineurs». Lire la suite ... «Patreon adresse des interdictions d'artistes pour l'art de style anime»

Patreon bannit les créateurs de contenu pour l'art du «style japonais»

Patreon japonais Anime Ban

[Mise à jour 3 / 15 / 2020:] Patreon a publié une déclaration concernant les interdictions, mais a choisi de ne pas clarifier davantage comment ils déterminent quels personnages d'anime sont classés comme «mineurs». Les interdictions sont toujours en vigueur et continueront de se déployer sur l'art que le personnel de Trust & Safety estime «sexualise les mineurs».

[Article original:] Patreon a augmenté ses interdictions, passant de fétichisme des franges à interdire les mods pour des jeux comme Koikatsu Party et Créateurs d'émotions, et maintenant interdisant les représentations obscènes de personnages d'anime de style japonais pour ressembler à des "mineurs". Lire la suite ... «Patreon bannit les créateurs de contenu pour l'art du« style japonais »»

Patreon bannit la soirée Koikatsu, mods de créateurs d'émotions pour «sexualiser les mineurs»

Koikatsu Party

Mods obscènes pour Koikatsu Party et Créateurs d'émotions ont été interdits par l'équipe Trust & Safety de Patreon. La raison invoquée est qu'ils affirment que les applications logicielles pour lesquelles les modules ont été créés contenaient des mineurs, et donc les mods obscènes «mineurs sexualisés». Lire la suite ... «Patreon interdit la fête Koikatsu, mods de créateurs d'émotions pour« sexualiser les mineurs »»

Patreon déplore la logistique de Lewd

Logistique obscène

La répression du porno se poursuit. Il y a beaucoup de gens qui continuent de dire que le porno est bien. Le porno est sûr. «Ils ne viendront pas pour du porno», rétorquent-ils. Cependant, lentement mais sûrement, tout type de pornographie qui n'inclut pas le type de propagande que la grande technologie essaie de pousser sur les gens semble être anéanti, lentement. Après Patreon a mis à jour ses politiques, interdisant à certains types de fétiches d'être présentés sur la plateforme, ils ont ciblé divers artistes qui dessinent du contenu qu'ils ne veulent même pas que les gens voient, soutiennent ou partagent à quelque titre que ce soit. Un de ces artistes pornos est Lewd Logistics, à qui on a dit qu'il devait soit supprimer tout son contenu et changer son art, soit trouver un autre fournisseur financier. Lire la suite ... «Patreon déploiera la logistique Lewd»

Patreon interdit Mister Metokur pour "discours de haine" parce qu'il a montré des vidéos sur la chirurgie trans

Monsieur Metokur Patreon

[Mise à jour du 11/23/2019: ] Monsieur Metokur est passé à SouscrireStar et NewProject2, afin que vous puissiez le soutenir avec vos shekels là-bas.

[Article original:] M. Metokur, provocateur d’Edgelord, a réussi à se retrouver au mauvais bout de la liste noire du palmarès Progressif. Le créateur de contenu vient d'être expulsé de Patreon pour avoir montré des vidéos de chirurgies trans. Lire la suite ... «Patreon interdit à monsieur Metokur de« discours de haine »parce qu'il a montré des vidéos de chirurgie trans»

Patreon interdit le compte de la parade de la fierté droite; Netflix pense que la fierté est brutale

Netflix

Ce n'est que dans Clown World que les grandes entreprises peuvent qualifier l'hétérosexualité de «grossière». Oui, la chose même qui leur a permis de dactylographier ces mots dans un courrier électronique et leur a donné l'occasion de vivre une vie dans le monde éveillé est «dégoûtante» pour certaines personnes, mais c'est comme ça à une époque de la folie. Si vous ne savez pas de quoi je parle, je parle de la réponse de Netflix au groupe Straight Pride Parade connu sous le nom de Super Happy Fun America. Lire la suite ... «Patreon interdit le compte du défilé de la fierté droite; Netflix pense que la fierté droite est «brute» »

Chapitre de la Gay Nation 3 publié sur Patreon après avoir été banni de Steam

Nation Gay

De retour au milieu de 2018, un développeur parmi la foule a décidé de se lever et de défier Valve en raison de leurs politiques d'interdiction incohérentes des jeux. C'était juste avant que la société instaure les filtres pour adultes pour Steam. Le nom de ce développeur était Dank Boi Games. Son défi du statu quo de Valve lui valut, ainsi que ses jeux, une interdiction permanente de la vitrine de Steam. Cependant, cela n'a pas empêché Dank Boi de publier son projet Nation Gay pour le grand public, cela ne l'a pas empêché de créer des chapitres supplémentaires pour le roman visuel, dont le dernier est disponible en ce moment exclusivement sur Patreon. Lire la suite ... «Gay Nation Chapter 3 sort sur Patreon après avoir été banni de Steam»

Patreon a interdit le porno hypnose pour avoir été «contraint de consentir»

Hypnose Overwatch

Fabriquez-vous SFM avec des poussins de jeux vidéo hypnotisés qui enfoncent leur langue au fond d’un trou collant pour un beignet rose? Ou peut-être faites-vous des dessins de jolies filles monstres sous le charme magique d'un sorcier lascif qui la force à lécher la crème dégoulinante d'un biscuit humide? Eh bien, vous ne pourrez plus créer ce type de contenu pour vos clients sur Patreon, car la société considère désormais ce type de sujets comme un «consentement contraint». Lire la suite ... "Patreon a interdit le porno de l'hypnose pour avoir" consenti sous la contrainte ""

Alice: Asylum Patreon est utilisé pour financer la pré-production

Alice Asylum

American McGee a annoncé que les travaux préliminaires de pré-production avaient commencé pour la prochaine Alice: Asile. Au cours de la American McGee blog Il a été révélé qu’une page de Patreon en cours d’utilisation était utilisée pour aider à lancer le processus de développement du jeu. McGee envisage de financer des concepts artistiques et certains actifs de pré-production afin de préparer le jeu pour le jeu et de commencer à jeter les bases de la sortie éventuelle du jeu. Lire la suite ... "Alice: Asylum Patreon est utilisé pour financer la pré-production"

Patreon a été sanctionné pour ne pas interdire à un utilisateur de s'associer à des groupes d'exploitation animale

Everfire - Bestialité Pluton

Un utilisateur de Patreon qui passe par le manche d’Everfire produit du matériel pornographique pour ses partisans. Il a été découvert qu'une partie de ce matériel comprend des dessins de bestialité, une sorte de pornographie que Patreon aurait soi-disant interdit en octobre de 2017 quand mis à jour leurs politiques de contenu utilisateur. Ils ont explicitement déclaré… Lire la suite ... "Patreon a averti de ne pas interdire à un utilisateur de s'associer à des groupes d'exploitation animale"

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!
~

Patreon Threatens Latex Dungeon Dev Not To Share Content Via Discord, E-Mail, DM

Latex Dungeon

Patreon has been targeting Japanese artists and developers, as well as anyone who draws in what was called the “Japanese style”, because they claim that some of the characters looked like minors, even if the characters were canonically over the age of 18. In the latest row, Patreon targeted a Chinese artist and developer going by the handle of ZXC for posting content from his game Latex Dungeon. They wanted him to refrain from sharing images of the game via direct messaging, e-mail, or even on Discord because they claimed that the fictional characters in the H-RPG weren’t giving consent. Continue reading “Patreon Threatens Latex Dungeon Dev Not To Share Content Via Discord, E-Mail, DM”

Patreon Lays Off 13% Of Staff

Patreon

Patreon has reportedly laid off 30 employees, which is supposed to be about 13% of their workforce. The company claimed that this was due to the coronavirus, and how they were adjusting to the economic downturn of the pandemic’s impact. Continue reading “Patreon Lays Off 13% Of Staff”

Patreon Had Artist Remove Hex Maniac Art For Appearing “Underage”

Hex Maniac Patreon

The Hex Maniac trainer from the Pokemon series was determined by Patreon as being an “underage” character. They sent an artist a notice telling them to remove their artwork of the character from their platform because they claim that despite the artwork featuring a buxom Hex Maniac, they stated that the face of the character appeared to be under the age of 18. Continue reading “Patreon Had Artist Remove Hex Maniac Art For Appearing “Underage””

Patreon Addresses Artist Bans For Anime-Style Art

Patreon Bans

Patreon Says They Only Target Art Featuring “Minors”

Various artists, mostly Asian, have been targeted and banned by Patreon for art they claimed “sexualized minors”. The artist were told by Patreon’s staff that anime-style art featuring cutesy characters where their faces didn’t have wrinkles or showed them as being old, could be depicted as “minors” and therefore they had to delete their art both on Patreon and off-site. This blew up in artist circles, leading to Patreon issuing a statement that they aren’t targeting any specific styles, only specific styles where the characters appear as “minors”. Continue reading “Patreon Addresses Artist Bans For Anime-Style Art”

Patreon Banning Content Creators For “Japanese Style” Art

Patreon Japanese Anime Ban

[Update 3/15/2020:] Patreon issued a statement regarding the bans, but opted not to further clarify how they determine what anime characters are classified as “minors”. The bans are still in effect and will continue to roll out on art that the Trust & Safety staff feel “sexualizes minors”.

[Original article:] Patreon has ramped up their bans, going from nuking fringe fetishes to prohibiting mods for games like Koikatsu Party and Emotion Creators, and now banning lewd depictions of Japanese-style anime characters for looking like “minors”. Continue reading “Patreon Banning Content Creators For “Japanese Style” Art”

Patreon Bans Koikatsu Party, Emotion Creators Mods For “Sexualizing Minors”

Koikatsu Party

Lewd mods for Koikatsu Party and Emotion Creators have been banned by Patreon’s Trust & Safety team. The reason given is that they claim that the software applications that the mods were made for contained minors, and therefore the lewd mods “sexualized minors”. Continue reading “Patreon Bans Koikatsu Party, Emotion Creators Mods For “Sexualizing Minors””

Patreon To Deplatform Lewd Logistics

Lewd Logistics

The crackdown on porn continues. There are lots of people who keep saying that porn is fine. Porn is safe. “They won’t come for porn”, they retort. However, slowly but surely any kind of porn that doesn’t include the kind of propaganda big tech is trying to push onto the people seems to be getting wiped out, slowly. After Patreon updated their policies, disallowing certain kinds of fetishes from being featured on the platform, they’ve been targeting various artists who draw content that they don’t even want people seeing, supporting, or sharing in any capacity. One such porn artist is Lewd Logistics, who has been told that he has to either remove all of his content and change his art, or find another financial provider. Continue reading “Patreon To Deplatform Lewd Logistics”

Patreon Bans Mister Metokur For “Hate Speech” Because He Showed Trans Surgery Videos

Mister Metokur Patreon

[Update 11/23/2019:] Mister Metokur has moved over to SubscribeStar and NewProject2, so you can support him with your shekels over there.

[Original article:] Edgelord provocateur, Mister Metokur, has managed to find himself on the wrong end of the Progressive hit list. The content creator was just recently axed from Patreon for showing videos of trans surgeries. Continue reading “Patreon Bans Mister Metokur For “Hate Speech” Because He Showed Trans Surgery Videos”

Patreon Bans Straight Pride Parade Account; Netflix Thinks Straight Pride Is “Gross”

Netflix

Only in Clown World is it possible for big corporations to label heterosexuality as “gross”. Yes, the very thing that allowed them to type out those words in an e-mail, and gave them an opportunity at living a life in the waking world is “gross” for some people, but that’s just the way it is in an era of insanity. If you don’t know what I’m talking about, I’m talking about Netflix’s response to the Straight Pride Parade group known as Super Happy Fun America. Continue reading “Patreon Bans Straight Pride Parade Account; Netflix Thinks Straight Pride Is “Gross””

Gay Nation Chapter 3 Releases On Patreon After Being Banned From Steam

Gay Nation

Back in mid 2018 one developer among the throng decided to stand up and challenge Valve on their inconsistent banning policies of games. This was just before the company instituted the adult filters for Steam. The name of that developer was Dank Boi Games. His challenge of Valve’s status quo netted him and his games a permanent ban from the Steam storefront. However, this didn’t stop Dank Boi from releasing his project Gay Nation for the general public, nor did it stop him from creating additional chapters for the visual novel, the latest of which is available right now exclusively on Patreon. Continue reading “Gay Nation Chapter 3 Releases On Patreon After Being Banned From Steam”

Patreon Has Banned Hypnosis Porn For Being “Coerced Consent”

Overwatch Hypnosis

Do you make SFM featuring hypnotized video game chicks downing their tongues deep into a sticky pink donut hole? Or perhaps you make drawings of lovely monster girls under the magical spell of a lascivious wizard who forces her to lick the dripping cream off a moist cookie? Well, you won’t be able to make that kind of content for your patrons on Patreon anymore, because the company now considers those kind of topics “coerced consent”. Continue reading “Patreon Has Banned Hypnosis Porn For Being “Coerced Consent””

Alice: Asylum Patreon Is Being Used To Fund Pre-Production

Alice Asylum

American McGee announced that early pre-production work has begun on the upcoming Alice: Asylum. Over on the American McGee blog it was revealed that there’s a Patreon page currently live that is being used to help start the load road toward actual development on the game. McGee plans on funding concept art and some pre-production assets to get things setup for the game and start laying down the foundation for the game’s eventual release. Continue reading “Alice: Asylum Patreon Is Being Used To Fund Pre-Production”

Patreon Admonished For Not Banning User For Associating With Animal Exploitation Groups

Everfire - Pluto Bestiality

A user on Patreon going by the handle of Everfire produces pornographic material for her followers. It was discovered that some of that material includes drawings of bestiality, a kind of pornography that Patreon supposedly prohibited back in October of 2017 when they updated their user content policies. They explicitly stated… Continue reading “Patreon Admonished For Not Banning User For Associating With Animal Exploitation Groups”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~