Far Cry 5 vidéo tue des chiens, libère des otages et tire sur des pratiquants

Far Cry 5

De nouvelles images de gameplay de Far Cry 5 est apparue avec la courtoisie de certaines démonstrations présentées cette année à PAX West à Seattle, Washington. Certains membres de la presse qui ont un certain niveau de compétence pour jouer à des jeux vidéo ont été invités dans la suite d'Ubisoft pour jouer au jeu et partager les images avec le public. Lire la suite ... "La vidéo de Far Cry 5 tue certains chiens, libère des otages et tire sur certains cultistes"

Bethesda a prévu un nouveau jeu pour sortir dans 2017

Dans une interview récente par un autre site de publication, nous avons appris que Pete Hines, vice-président du marketing et des relations publiques de Bethesda, est venu pour annoncer qu'un nouveau titre ou un jeu qui n'a jamais été discuté sortira plus tard cette année. Aucun mot sur la plateforme, la date de sortie ou le genre n'a encore été détaillé. Lire la suite ... "Bethesda a un nouveau jeu dont la sortie est prévue en 2017"

Skyrim sur Nintendo Switch première vidéo Gameplay déçoit

Skyrim Nintendo Commutateur

Bethesda a présenté cinq minutes de la première vidéo de gameplay pour The Elder Scrolls V: Skyrim sur le Nintendo Commutateur à PAX West la fin de semaine dernière à Seattle, Washington. La vidéo montre des images de gameplay en temps réel sur le titre du Switch, et beaucoup de fans et de joueurs n'ont pas été impressionnés. Lire la suite ... «Skyrim sur la première vidéo de gameplay de Nintendo Switch déçoit»

Le FPS de l'enfer vous permet de démolir les portes

Terri Vellmann et Doseone de Balles lourdes et Gang Beasts fame a collaboré avec Devolver Digital pour le prochain jeu de tir à la première personne qui sortira plus tard cette année appelé Haut brillant. Le jeu est un jeu de tir désinvolte où vous faites des entrées dynamiques en ouvrant des portes, et en faisant exploser des trucs lorsque vous essayez de détruire une organisation satanique criminelle. Lire la suite ... "High Hell FPS vous permet de démolir les portes et de faire sauter les trucs"

Gearbox a 90 pour cent de son équipe travaillant sur Borderlands 3

De plus en plus d'informations sur Borderlands 3 apparaît de temps en temps et arrive à être plus sur le côté rumeur que factuelle. Cependant, le PDG de Gearbox Software, Randy Pitchford, a annoncé cette année à PAX West que Gearbox a 90% de son équipe travaillant sur Borderlands 3. Lire la suite ... «Gearbox compte 90% de son équipe travaillant sur Borderlands 3»

Dragonpunk de l'ARK: La Tribu des dieux Mod introduit Cyberpunk City, îles flottantes

Dragonpunk Tribu des Dieux

L'équipe Dragonpunk élargit ses horizons, allant au-delà XCOM et dans le royaume de ARK: Survival Evolved. L'équipe a récemment dévoilé une nouvelle bande-annonce de PAX West 2017 qui révèle que le mod de conversion totale sera mis en ligne pour le PC version de ARK à partir de l'été de 2018. Lire la suite ... "Dragonpunk d'ARK: le mod Tribe of Gods présente Cyberpunk City, îles flottantes"

Neuf Parchemins Lance Sur Commutateur, PS4, Xbox One, PC Ce jour férié

Neuf parchemins - Nintendo Switch

Frozenbyte Software a annoncé que Neuf parchemins sera venir à la Nintendo Commutateur, En plus de la Xbox Un, PS4 et PC, cette saison des fêtes. Le jeu a reçu une bande-annonce de PAX West mise à jour avant son jeu de démonstration jouable qui deviendra public ce week-end, confirmant la fenêtre de sortie et les plates-formes. Lire la suite ... "Neuf parchemins lancés sur Switch, PS4, Xbox One, PC cette fête"

Aegis Defenders 16-Bit Adventure sera présent à GamesCom, PAX West

Aegis Defenders

L'un des premiers titres de Kickstarter qui s'est un peu effacé de l'actualité au fil du temps, après avoir été financé, était le département de GUTS. Aegis Defenders. Le jeu est un jeu d'action-aventure inspiré par 16-bit qui combine l'exploration de Metroidvania avec le gameplay de stratégie de tower-defense. Lire la suite ... "Aegis Defenders 16-Bit Adventure sera présent à GamesCom, PAX West"

White Owls et Swery annoncent un nouveau jeu chez PAX West 2017

Il est probable que vous n'ayez aucune idée de qui ou de quoi sont les White Owls, n'est-ce pas? La nouvelle équipe de développement est un studio basé à Osaka qui abrite maintenant Hidetaka Suehiro ou "Swery", le directeur derrière les jeux vidéo comme Deadly Premonition et D4: Dark Dreams Ne meurs pas. Bien, White Owl annoncera son prochain et premier jeu au PAX West 2017. Lire la suite ... "White Owls et Swery annonceront un nouveau jeu au PAX West 2017"

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!
~

Far Cry 5 Video Kills Some Dogs, Frees Hostages, And Shoots Some Cultists

Far Cry 5

Some new gameplay footage of Far Cry 5 has emerged courtesy of some demonstrations being on display at this year’s PAX West in Seattle, Washington. Some members of the press who actually have some level of competency at playing video games were invited into Ubisoft’s suite to play the game and share the footage with the public. Continue reading “Far Cry 5 Video Kills Some Dogs, Frees Hostages, And Shoots Some Cultists”

Bethesda Has A New Game Scheduled To Release In 2017

In a recent interview by another publication site, we learned that Pete Hines, Vice President of marketing and PR of Bethesda, came forth to announce that a new title or game that has never been discussed will come out later this year. No word on platform, release date or genre has been detailed yet. Continue reading “Bethesda Has A New Game Scheduled To Release In 2017”

Skyrim On Nintendo Switch First Gameplay Video Disappoints

Skyrim Nintendo Switch

Bethesda showcased five minutes of the first gameplay video for The Elder Scrolls V: Skyrim on the Nintendo Switch at PAX West this past weekend in Seattle, Washington. The video shows real-time gameplay footage of the title running on the Switch, and a lot of fans and gamers were not impressed. Continue reading “Skyrim On Nintendo Switch First Gameplay Video Disappoints”

High Hell FPS Lets You Kick Down Doors And Blow Stuff Up

Terri Vellmann and Doseone from Heavy Bullets and Gang Beasts fame have collaborated with Devolver Digital for the upcoming first-person shooter due out later this year called High Hell. The game is an off-kilter shooter where you make dynamic entrances by kicking down doors, and blowing the crap out of stuff as you attempt to take down a criminal satanic organization. Continue reading “High Hell FPS Lets You Kick Down Doors And Blow Stuff Up”

Gearbox Has 90 Percent Of Its Team Working On Borderlands 3

More and more information about Borderlands 3 pops up every now and then and happens to be more on the rumor side than factual. However, Gearbox Software CEO Randy Pitchford announced at this year’s PAX West that Gearbox has 90% of its team working on Borderlands 3. Continue reading “Gearbox Has 90 Percent Of Its Team Working On Borderlands 3”

ARK’s Dragonpunk: Tribe of Gods Mod Introduces Cyberpunk City, Floating Islands

Dragonpunk Tribe of Gods

The Dragonpunk team are expanding their horizons, moving beyond XCOM and into the realm of ARK: Survival Evolved. The team recently unveiled a new PAX West 2017 trailer that reveals that the total conversion mod will go live for the PC version of ARK starting in the summer of 2018. Continue reading “ARK’s Dragonpunk: Tribe of Gods Mod Introduces Cyberpunk City, Floating Islands”

Nine Parchments Launches On Switch, PS4, Xbox One, PC This Holiday

Nine Parchments - Nintendo Switch

Frozenbyte Software announced that Nine Parchments will be coming to the Nintendo Switch, in addition to the Xbox One, PS4 and PC, this holiday season. The game received an updated PAX West trailer ahead of its playable demonstration set to go public this weekend, confirming the release window and platforms. Continue reading “Nine Parchments Launches On Switch, PS4, Xbox One, PC This Holiday”

Aegis Defenders 16-Bit Adventure Will Be Present At GamesCom, PAX West

Aegis Defenders

One of the early Kickstarter titles that sort of faded away from the spotlight over time, after getting funded, was GUTS Department’s Aegis Defenders. The game is a 16-bit inspired, action-adventure game that combines Metroidvania exploration with tower-defense strategy gameplay. Continue reading “Aegis Defenders 16-Bit Adventure Will Be Present At GamesCom, PAX West”

White Owls And Swery To Announce New Game At PAX West 2017

It is likely that you have no idea who or what White Owls is, right? The new development team is an Osaka-based studio that now houses Hidetaka Suehiro or “Swery,” the director behind video games like Deadly Premonition and D4: Dark Dreams Don’t Die. Well, White Owl will announce its upcoming and first game at PAX West 2017. Continue reading “White Owls And Swery To Announce New Game At PAX West 2017”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~