Blacksad: Under The Skin Gameplay Procédure pas à pas et choix

Procédure pas à pas Blacksad

Ys Interactive et Pendulo Studios ' Blacksad sorti pendant l'ardoise turbulente de novembre 2019 où il devait rivaliser avec un tas d'autres grands titres sortant en même temps. Même s'il avait l'avantage de sortir sur plusieurs plates-formes, y compris la Nintendo Switch, la PS4 et sur le magasin de vapeur pour PC, il l'a fait pendant que tout le monde parlait des grandes versions AAA. Néanmoins, si vous avez réussi à en récupérer une copie et que vous cherchiez un peu d'aide, un guide pas à pas est disponible. Lire la suite ... «Blacksad: Procédure pas à pas et choix de gameplay sous la peau»

Blacksad va avoir des frissons dans tous les mauvais endroits le 7 septembre pour PS26, Xbox et Switch

Blacksad

Microids, Dargaud et Pendulo Studios ont annoncé que Blacksad: Sous la peau devrait arriver le 26 septembre 2019 plus tard cette année pour Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch. Les studios ont publié une nouvelle bande-annonce pour leur jeu de détective noir se déroulant dans une réalité alternative des années 1950 où tous les personnages sont des animaux anthropomorphes, ce qui en fait le rêve humide d'un poil dégénéré devenu réalité. Lire la suite ... "Blacksad aura des picotements de fourrure dans tous les mauvais endroits le 26 septembre pour PS4, Xbox, Switch"

Hier Origins Gameplay Walkthrough

Pendulo Studios ' Origines hier est un jeu pointer-cliquer très stimulant pour PC, Xbox One et PS4. Le jeu peut facilement anéantir vos nerfs et étourdir votre cerveau. Heureusement pour vous, un guide pas à pas est disponible pour vous aider à surmonter certains des énigmes et des tests les plus exténuants du jeu d'aventure pointer-cliquer.

Lire la suite ... "Procédure pas à pas du gameplay de Yesterday Origins"

Hier Origins Launch Trailer Arrives Ahead Of sortie

Bande-annonce de lancement d'Ubisoft de Regarder Chiens 2 a été mis en ligne une semaine avant la sortie du jeu sur Xbox One et PS4 et plusieurs semaines avant son lancement sur PC. Microids et Pendulo Studios semblent comprendre que les bandes-annonces de lancement sont probablement plus efficaces lorsqu'elles arrivent lors du lancement réel du jeu. Lire la suite ... "La bande-annonce de lancement de Yesterday Origins arrive avant la sortie"

Origines hier différé Pour Novembre 10th, 2016 Pour PS4, Xbox One, PC

Les studios Pendulo ont annoncé des nouvelles décevantes pour les joueurs qui attendent avec impatience leur nouveau jeu d'aventure pointer-cliquer, Origines hier. Le lancement du jeu à venir était initialement prévu pour le 13 octobre sur PS4, Xbox One et PC, mais ils ont dû retarder un peu le jeu en raison de problèmes de fabrication, repoussant la sortie au 10 novembre. Lire la suite ... "Les origines d'hier reportées au 10 novembre 2016 pour PS4, Xbox One et PC"

Origines Hier, Erotisme Point-and-Click Set Pour diffusion octobre 13th

Pendulo Studios est l'un des rares studios de jeux là encore des jeux qui font pousser les boutons et repoussent les limites en matière de fiction interactive. Le studio de développement espagnol est actuellement en développement enveloppait sur leur prochain titre, Origines hier, Un suivi de leur titre 2012 point-and-click, Hier. Lire la suite ... "Hier Origins, Risque pointer-et-cliquer prêt à sortir le 13 octobre"

Blacksad: Under The Skin Gameplay Walkthrough And Choices

Blacksad Walkthrough

Ys Interactive and Pendulo Studios’ Blacksad released during the turbulent November, 2019 slate where it had to compete with a bunch of other big titles coming out at the same time. Even though it had the benefit of releasing on multiple platforms, including the Nintendo Switch, PS4, and on the Steam store for PC, it did so while everyone was talking about the big AAA releases. Nevertheless, if you did manage to pick up a copy and you were looking for a little bit of help, there is a walkthrough guide available. Continue reading “Blacksad: Under The Skin Gameplay Walkthrough And Choices”

Blacksad Will Get Furries Tingling In All The Wrong Places On Sept 26th For PS4, Xbox, Switch

Blacksad

Microids, Dargaud and Pendulo Studios announced that Blacksad: Under the Skin is set to arrive on September 26th, 2019 later this year for the Xbox One, PS4, PC, and Nintendo Switch. The studios released a new trailer for their detective noir game set in an alternate reality of 1950s where all the characters are anthropomorphic animals, making it a degenerate furry’s wet dream come true. Continue reading “Blacksad Will Get Furries Tingling In All The Wrong Places On Sept 26th For PS4, Xbox, Switch”

Yesterday Origins Gameplay Walkthrough

Pendulo Studios’ Yesterday Origins is a very challenging point-and-click game for PC, Xbox One and PS4. The game can easily wreck your nerves and dizzy your brain. Lucky for you there is a walkthrough guide available to help you get through some of the more grueling puzzles and tests in the point-and-click adventure game.

Continue reading “Yesterday Origins Gameplay Walkthrough”

Yesterday Origins Launch Trailer Arrives Ahead Of Release

Ubisoft’s launch trailer of Watch Dogs 2 went live a week ahead of the game’s release on Xbox One and PS4 and several weeks ahead of its launch on PC. Microids and Pendulo Studios seem to understand that launch trailers are likely more effective when they arrive during the actual launch of the game. Continue reading “Yesterday Origins Launch Trailer Arrives Ahead Of Release”

Yesterday Origins Delayed To November 10th, 2016 For PS4, Xbox One, PC

Pendulo Studios announced some disappointing news for gamers looking forward to their new point-and-click adventure game, Yesterday Origins. The upcoming game was originally scheduled to launch on October 13th for the PS4, Xbox One and PC, but they’ve had to delay the game a bit due to manufacturing issues, pushing the release back to November 10th. Continue reading “Yesterday Origins Delayed To November 10th, 2016 For PS4, Xbox One, PC”

Yesterday Origins, Risque Point-And-Click Set For Release Oct 13th

Pendulo Studios is one of the few game studios out there still making games that push the buttons and push the boundaries when it comes to interactive fiction. The Spanish development studio is currently wrapping up development on their upcoming title, Yesterday Origins, a follow-up to their 2012 point-and-click title, Yesterday. Continue reading “Yesterday Origins, Risque Point-And-Click Set For Release Oct 13th”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~