Dauntless présente Behemoth Slaying gratuit sur PS4 et la Xbox One cette semaine

Alors que les joueurs sur PC ont grimpé Intrépide En version bêta ouverte depuis un an, le jeu va enfin célébrer son lancement officiel cette semaine, avec tout cela Monster Hunter-l'action élégante fait enfin son chemin vers la Xbox One et la PS4. Une version Switch est toujours prévue, même s'il faudra un peu de temps supplémentaire dans le four. Lire la suite ... "Dauntless apporte Behemoth Slaying gratuit sur PS4, Xbox One cette semaine"

Têtes intrépides dans la bêta ouverte, téléchargez maintenant disponible

Intrépide

Qu'est-ce qui pourrait être considéré comme une prise de Monster Hunter genre vient d'entrer en version bêta ouverte pour PC. Intrépide est un jeu de hack-and-slash axé sur la diversité qui voit un groupe de chasseurs (contrôlés par des joueurs) sur le point d'éliminer l'infestation croissante de monstres de la taille d'un mammouth. La version bêta est disponible en téléchargement sur site officiel. Lire la suite ... "Dauntless se dirige vers la bêta ouverte, le téléchargement est maintenant disponible"

Dauntless Closed Alpha est maintenant en direct pour les fondateurs

Intrépide

Phoenix Labs a annoncé que le Monster Hunter cloner, Intrépide, est entré dans les tests alpha en Amérique du Nord, en Europe et en Océanie. Lire la suite ... "Dauntless Closed Alpha est désormais disponible pour les fondateurs"

E3 2017: La Bande-annonce Dauntless est comme un western Take On Monster Hunter

Dauntless E3 2017 Bande-annonce

Phoenix Labs a dévoilé une nouvelle remorque E3 pour Intrépide, Leur jeu coopératif, action-RPG qui peut être joué en ligne avec jusqu'à quatre joueurs. La nouvelle bande-annonce couvre le combat, les animations améliorées qui fonctionnent sur le middleware Ikinema, et certaines des mises à niveau et des monstres auxquelles les joueurs seront confrontés. Lire la suite ... «E3 2017: La bande-annonce de Dauntless est comme une version occidentale de Monster Hunter»

Dauntless Brings Free-To-Play Behemoth Slaying To PS4, Xbox One This Week

While PC players have been grinding through Dauntless in open beta for the past year, the game is finally set to celebrate an official launch this week, with all of that Monster Hunter-esque action finally making its way to the Xbox One and PS4. A Switch version is still planned, though it’s going to need some extra time in the oven. Continue reading “Dauntless Brings Free-To-Play Behemoth Slaying To PS4, Xbox One This Week”

Dauntless Heads Into Open Beta, Download Now Available

Dauntless

What could be considered as a Western take on the Monster Hunter genre has just entered into open beta for PC. Dauntless is a diversity-driven hack-and-slash game that sees a group of hunters (controlled by players) set about to take down the growing infestation of mammoth-sized monsters. The beta is available for download from the official website. Continue reading “Dauntless Heads Into Open Beta, Download Now Available”

Dauntless Closed Alpha Is Now Live For Founders

Dauntless

Phoenix Labs announced that the Monster Hunter clone, Dauntless, has entered into alpha testing in North America, Europe and the Oceania territories. Continue reading “Dauntless Closed Alpha Is Now Live For Founders”

E3 2017: Dauntless Trailer Is Like A Western Take On Monster Hunter

Dauntless E3 2017 Trailer

Phoenix Labs unveiled a new E3 trailer for Dauntless, their cooperative, action-RPG game that can be played online with up to four players. The new trailer covers the combat, the improved animations running on the Ikinema middleware, and some of the upgrades and monsters that players will face off against. Continue reading “E3 2017: Dauntless Trailer Is Like A Western Take On Monster Hunter”