Monde Cube Sport Infinite Gold, Mode Dieu, Freeze Time

Monde cubique

Picroma Monde cubique a pris un mauvais départ sur Steam. Le jeu est en proie à des bugs, des hacks malheureux et une équipe de modération plutôt hostile essayant de nettoyer les commentaires négatifs des forums. Pour ceux d'entre vous qui ont acheté le jeu et qui - pour quelque raison que ce soit - y jouent encore, il existe des astuces pour aider à rendre les missions répétitives, le travail prolongé et les personnages inintéressants un peu plus… divertissants. Lire la suite ... "Cube World Cheats Sport Infinite Gold, Mode Dieu, Freeze Time"

La censure du Cube World Forum explose alors que le mod s'excuse pour des interdictions, des threads verrouillés

Censure du monde cube

Picroma Monde cubique a eu une relation longue et difficile avec la communauté, principalement en raison du manque de communication du développeur ou de formes de communication médiocres. Eh bien, ces problèmes ont été exacerbés à de nouveaux sommets lorsque la censure a régné sur les forums lorsque les gens ont commencé à critiquer le jeu et à mettre en évidence certains de ses nombreux problèmes. Après l’explosion de la censure sur les forums, le modérateur a fini par présenter ses excuses pour son novice. Lire la suite ... "La censure du Cube World Forum explose pendant que Mod s'excuse pour les interdictions et les discussions verrouillées"

Le monde du cube à vapeur fin septembre ou début octobre, 2019

Monde cubique

Wolfram von Funck a récemment annoncé sur Twitter que Monde cubique va enfin être achevé et publié sur Steam dans son intégralité à la fin du mois de septembre ou au début du mois d’octobre de cette année à l’automne. Lire la suite ... "Cube World s'apprête à devenir Steam fin septembre ou début octobre 2019"

Cube monde 64-Bit Edition taquiné avec clip court New Music Mettant en vedette

Monde cubique

Wolfram von Funck travaille toujours sur Monde cubique, même si c'est à un rythme peu apprécié par de nombreux fans. Même quand même, il a taquiné du nouveau contenu pour le monde ouvert, aventure-RPG situé dans l'environnement 3D 8-bit magnifiquement rendu. Lire la suite ... "Cube World 64-Bit Edition taquiné avec un court clip présentant une nouvelle musique"

Cube World Cheats Sport Infinite Gold, God Mode, Freeze Time

Cube World

Picroma’s Cube World got off to a pretty awful start on Steam. The game is plagued with bugs, some unfortunate hacks, and a rather hostile moderation team trying to scrub negative feedback from the forums. For those of you who purchased the game and are – for whatever reason – still playing it, there are some cheats to help make the repetitive missions, long-winded grind, and uninteresting characters a little more… entertaining. Continue reading “Cube World Cheats Sport Infinite Gold, God Mode, Freeze Time”

Cube World Forum Censorship Explodes While Mod Apologizes For Bans, Locked Threads

Cube World Censorship

Picroma’s Cube World has a had a long and troubled relationship with the community, mostly due to the developer’s lack of communication or poor forms of communication. Well, those issues were exacerbated to all new heights when censorship reigned supreme in the forums after people began criticizing the game and highlighting some of its many problems. After the censorship exploded in the forums the moderator eventually came in to apologize for being a newb. Continue reading “Cube World Forum Censorship Explodes While Mod Apologizes For Bans, Locked Threads”

Cube World Headed To Steam Late September Or Early October, 2019

Cube World

Wolfram von Funck announced on Twitter recently that Cube World is finally going to be completed and released on Steam in full either at the end of September or in early October of this year during the fall. Continue reading “Cube World Headed To Steam Late September Or Early October, 2019”

Cube World 64-Bit Edition Teased With Short Clip Featuring New Music

Cube World

Wolfram von Funck is still working on Cube World, even if it’s at a pace not well liked by many fans. Even still, he teased some new content for the open-world, adventure-RPG set within the beautifully rendered 3D 8-bit environment. Continue reading “Cube World 64-Bit Edition Teased With Short Clip Featuring New Music”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~