PlatinumGames insiste sur le fait que Bayonetta 3 n'est pas annulé et le travail persiste pendant la pandémie actuelle

Des visages familiers chez PlatinumGames sont venus pour clarifier les choses concernant Bayonetta 3 développement. Le jeu à venir est toujours en préparation, et malgré la pandémie actuelle, les développeurs travaillent toujours dur pour livrer la troisième entrée. Lire la suite ... "PlatinumGames insiste sur le fait que Bayonetta 3 n'est pas annulée et que le travail persiste pendant la pandémie actuelle"

Merveilleux 101 Kickstarter était sur la mesure de l'intérêt de ne pas financer un projet, dit Inaba

Magnifique 101

PlatinumGames a admis que le Kickstarter pour l'édition remasterisée de Magnifique 101 pour les consoles de salon n'avait rien à voir avec le financement réel. Il s'agissait entièrement d'évaluer l'intérêt pour la propriété. Lire la suite ... "Wonderful 101 Kickstarter consistait à mesurer l'intérêt et non à financer un projet, déclare Inaba"

PlatinumGames veut faire des jeux de service en direct, selon un rapport

Que vous soyez ou non un fan du travail passé de PlatinumGames, il semble que l'avenir pourrait apporter une fourchette potentielle sur la route. La société connue pour créer des jeux solo orientés action cherche à mélanger les choses selon un nouveau rapport. Lire la suite ... "PlatinumGames veut créer des jeux de service en direct, selon un rapport"

PlatinumGames aimerait faire une suite au merveilleux 101

De retour le 3 février 2020, PlatinumGames a commencé une campagne Kickstarter pour le jeu Wii U 2013 Le merveilleux 101, qui porte le nom The Wonderful 101: Remasterisé. Selon le chef de PlatinumGames, Atsushi Inaba, et le directeur de l'entreprise Hideki Kamiya, les deux voudraient faire une suite si suffisamment d'intérêt des fans se manifestait dans le prochain remaster. Lire la suite ... "PlatinumGames aimerait faire une suite à The Wonderful 101"

PlatinumGames révèle le merveilleux 101: Kickstarter remasterisé

Nous avons signalé que PlatinumGames souhaitait s'auto-publier à plusieurs reprises. Eh bien, il semble que la société actuellement soutenue par Tencent explorera cette voie avec le jeu Wii U 2013 Le merveilleux 101 via un remaster sur Kickstarter nommé The Wonderful 101: Remasterisé. Lire la suite ... "PlatinumGames révèle The Wonderful 101: Kickstarter remasterisé"

PlatinumGames Insists Bayonetta 3 Isn’t Canceled And Work Persists During Current Pandemic

Familiar faces at PlatinumGames have come forth to clarify things regarding Bayonetta 3’s development. The upcoming game is still in the works, and despite the current pandemic going on, the devs are still working hard to deliver the third entry. Continue reading “PlatinumGames Insists Bayonetta 3 Isn’t Canceled And Work Persists During Current Pandemic”

Wonderful 101 Kickstarter Was About Gauging Interest Not Funding A Project, Says Inaba

Wonderful 101

PlatinumGames has admitted that the Kickstarter for the remastered edition of Wonderful 101 for home consoles had nothing to do with actual funding. It was entirely about gauging interest in the property. Continue reading “Wonderful 101 Kickstarter Was About Gauging Interest Not Funding A Project, Says Inaba”

PlatinumGames Wants To Make Live Service Games, According To Report

Whether or not you are a fan of PlatinumGames’ past work, it looks like the future might bring a potential fork in the road. The company known for making action-oriented single-player games is looking to mix things up according to a new report. Continue reading “PlatinumGames Wants To Make Live Service Games, According To Report”

PlatinumGames Would Like To Make A Sequel To The Wonderful 101

Back on February 3rd, 2020, PlatinumGames started a Kickstarter campaign for the 2013 Wii U game The Wonderful 101, which goes by the name The Wonderful 101: Remastered. According to both PlatinumGames head Atsushi Inaba and company director Hideki Kamiya, the two would like to make a sequel if enough fan interest is shown in the forthcoming remaster. Continue reading “PlatinumGames Would Like To Make A Sequel To The Wonderful 101”

PlatinumGames Reveals The Wonderful 101: Remastered Kickstarter

We’ve reported on PlatinumGames wanting to self-publish on multiple occasions. Well, it looks like the company now being backed by Tencent will explore that route with the 2013 Wii U game The Wonderful 101 via a remaster on Kickstarter named The Wonderful 101: Remastered. Continue reading “PlatinumGames Reveals The Wonderful 101: Remastered Kickstarter”

PlatinumGames Says To Expect Both Big And Small Announcements Throughout 2020

We already know that PlatinumGames is working on Bayonetta 3 and that development on said game is going well. However, it looks like 2020 will bring more to fans in that both “big and small” announcements are to be made this year as per company president Kenichi Sato and representative studio head Atsushi Inaba. Continue reading “PlatinumGames Says To Expect Both Big And Small Announcements Throughout 2020”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~