Bright Memory: une nouvelle bande-annonce de gameplay infinie montre l'action FPS Sword And Gun

Mémoire vive: infinie est actuellement en développement pour PC, PS4 et Xbox One. Cependant, plus d'informations sur l'ancienne plate-forme ont fait surface avec une nouvelle bande-annonce de gameplay montrant le tir et l'action de hack-and-slash à la première personne. Lire la suite ... «Bright Memory: une nouvelle bande-annonce de gameplay infinie montre l'action FPS Sword And Gun»

Record Of Lodoss War Deedlit Cheats offre de l'or infini, le mode Dieu

Record de tromperies de Lodoss War Deedlit

Team Ladybug, Why So Serious?, Et Playism's Record de la guerre de Lodoss: Deedlit In Wonder Labyrinth a trouvé un solide succès sur l'accès anticipé de Steam en tant que Castlevania: Symphonie de la nuit cloner. Le jeu a reçu des critiques extrêmement positives de la part des joueurs et continue de se frayer un chemin à travers le processus de conception visant une fenêtre mi-fin 2020 pour que la version complète soit complète. En attendant, si vous vouliez jouer avec des astuces et autres, il y en a pour vous. Lire la suite ... "Record Of Lodoss War Deedlit Cheats offre de l'or infini, mode Dieu"

Giraffe And Annika se lance sur PC; Bientôt sur Nintendo Switch, PS4

Girafe et Annika

La tenue indépendante Atelier Mimina et l'éditeur Playism sont récemment sortis Girafe et Annika pour Steam sur PC. Le jeu devrait également sortir sur PS4 et Nintendo Switch plus tard en 2020. Lire la suite ... «Giraffe et Annika se lancent sur PC; Bientôt sur Nintendo Switch, PS4 »

Bright Memory: Infinite New Gameplay Trailer Shows Off FPS Sword And Gun Action

Bright Memory: Infinite is currently in development for PC, PS4, and Xbox One. However, more info on the former platform has surfaced along with a new gameplay trailer showing off gunplay and first-person hack-and-slash action. Continue reading “Bright Memory: Infinite New Gameplay Trailer Shows Off FPS Sword And Gun Action”

Record Of Lodoss War Deedlit Cheats Offer Infinite Gold, God Mode

Record of Lodoss War Deedlit Cheats

Team Ladybug, Why So Serious?, and Playism’s Record of Lodoss War: Deedlit In Wonder Labyrinth has found some solid success on Steam’s Early Access as a Castlevania: Symphony of the Night clone. The game has received overwhelmingly positive reviews from gamers, and continues to make its way through the design process targeting a mid-to-late 2020 window for the full version to be complete. In the meantime, if you wanted to mess around with cheats and whatnot, there are some available for you. Continue reading “Record Of Lodoss War Deedlit Cheats Offer Infinite Gold, God Mode”

Giraffe And Annika Launches On PC; Coming Soon To Nintendo Switch, PS4

Giraffe and Annika

Indie outfit Atelier Mimina and publisher Playism recently released Giraffe and Annika for Steam on PC. The game is also scheduled to release on PS4 and Nintendo Switch later into 2020. Continue reading “Giraffe And Annika Launches On PC; Coming Soon To Nintendo Switch, PS4”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!