Swordsman VR tente d'apporter des combats d'épées réalistes sur PC et PSVR cet été

Épéiste VR

Le groupe canadien Sinn Studio travaille actuellement sur un jeu de combat à l'épée réaliste pour les casques de réalité virtuelle connus sous le nom de Épéiste VR. Ils ont à l'origine annoncé le jeu début mai avec un article Reddit dans le Sous-reddit Oculus, mais récemment, ils ont sorti la première bande-annonce officielle de gameplay alpha, présentant une partie du jeu dans le jeu que vous pouvez vous attendre à expérimenter avec la simulation de combat à l'épée. Lire la suite ... "Swordsman VR tente d'apporter des combats d'épée réalistes sur PC, PSVR cet été"

Space Channel 5 VR se prépare pour le lancement du 25 février sur PSVR

Espace Channel 5 VR

Grounding Inc., a publié la bande-annonce de lancement officielle de Space Channel 5 VR: Flash d'actualité assez funky pour le PlayStation VR, qui devrait sortir le 25 février. La bande-annonce de lancement ne ressemble pas beaucoup à un jeu en réalité virtuelle, et aucune partie de celle-ci ne semble présenter des mécanismes de jeu qui exigeraient que le jeu soit créé en VR. Lire la suite ... «Space Channel 5 VR prépare son lancement le 25 février sur PSVR»

Sony ferme le PlayStation VR Studio à Manchester

Fermeture de PlayStation VR

La réalité virtuelle a toujours été une mode, cela a toujours été une mode, et ce sera toujours une mode jusqu'à ce qu'ils puissent baisser le prix, augmenter les fonctionnalités et le rendre plus pratique que d'allumer un téléviseur, de prendre un contrôleur et de jouer un jeu ou deux avec vos amis. Sony a réalisé tard dans le jeu que la VR n'allait pas être un grand moteur ou un shaker, et a finalement décidé de réduire certaines de leurs pertes en fermant le studio de Manchester en Angleterre qui était chargé de travailler sur un jeu PlayStation VR inopiné qui le fera. ne verra probablement jamais la lumière du jour. Lire la suite ... «Sony ferme le studio PlayStation VR à Manchester»

SLR implémente la prise en charge du lancement Fleshlight à vues multiples pour les casques VR

Index de soupape

La réalité virtuelle craint… sauf pour le porno. Il semble que la seule chose pour laquelle il est bon est de faire passer l'expérience du démarrage dynamique au niveau supérieur, tandis que les logiciels et le matériel de jeu continuent de traîner et de souffrir d'un manque d'innovation. Pour souligner parfaitement ce point, SexLikeReal a introduit un nouveau script de lancement Fleshlight et une prise en charge multi-vues pour leurs offres VR, offrant aux utilisateurs une expérience encore plus immersive qu'auparavant. Lire la suite ... «Le SLR met en œuvre la prise en charge du lancement Fleshlight Multi-View pour les casques VR»

La bande-annonce de gameplay de The Walking Dead: Saints And Sinners a des mécanismes impressionnants

The Walking Dead Saints and Sinners

Après l'échec d'Activision avec The Walking Dead: Instinct de survie, réalisé par Terminal Reality, et après Les morts-vivants d'Overkill a échoué, il y a encore des studios qui essaient de faire du patin à glace Walking Dead Jeu de tir à la première personne; ce studio n'est autre que Skydance Interactive. La tenue s'essaye encore une fois The Walking Dead jeu. Lire la suite ... "La bande-annonce de gameplay de The Walking Dead: Saints And Sinners a des mécanismes impressionnants"

La démo de Touring Karts vous permet de débloquer des copies gratuites de 2 avant la sortie

Karts en tournée

Les développeurs espagnols Ivanovich Games ont annoncé que les joueurs qui participent à la partie multijoueur en ligne du Karts en tournée démo sur Steam, et remporter avec succès trois matchs consécutifs, sera en mesure de débloquer une copie gratuite du jeu quand il sera diplômé de l'accès anticipé le décembre 12th, 2019. Les joueurs pourront gagner jusqu'à deux exemplaires gratuits de Karts en tournée avant sa sortie. Lire la suite ... "La démonstration de Touring Karts vous permet de déverrouiller 2 exemplaires gratuits avant la sortie"

Dernier labyrinthe, têtes d'évasion VR sur PC, PS4 novembre 13th

Dernier labyrinthe

Le titre VR d'Amata, Dernier labyrinthe, a été financé par la foule en janvier 2019 pour les consoles de salon et les PC. Le titre d'évasion du développeur japonais était censé sortir l'été dernier, mais il a finalement été retardé à l'automne. Lors du Tokyo Game Show de cette année Dernier labyrinthe a reçu la date de sortie définitive de novembre 13th sur PSVR et sur Steam pour PC. Lire la suite ... "Last Labyrinth, VR Escape-Room Heads To PC, PS4 13 novembre"

Sairento VR se lance dans le PSVR à partir du mois d’août 13th

Sairento VR

L'un des seuls jeux d'action VR décents jamais créés obtient une sortie physique sur PlayStation VR le mois prochain grâce à Perp Games. Vous pourrez récupérer une copie physique de Sairento VR du développeur singapourien Mixed Realms pour seulement $ 39.99 d'Amazon, Best Buy et GameStop. Lire la suite ... "Sairento VR se dirige vers la vente au détail sur PSVR à partir du 13 août"

Rapport de sinistre 4: Souvenirs d'été à venir pour PC, PS4 et Switch In 2020

Ça ressemble à Rapport de sinistre 4: Souvenirs d'été arrive enfin en Occident et sera disponible sur PC via Steam, PS4 et Switch au début de 2020. L'éditeur NIS America et le développeur Granzella l'ont annoncé aujourd'hui.
Lire la suite ... «Disaster Report 4: Les souvenirs d'été arrivent dans l'Ouest pour PC, PS4 et Switch en 2020»

Spice And Wolf VR se lance sur PC complet avec tapotement de la tête et frottement de la queue

Spice et Wolf VR

Le titre de crowdfunded VR de Spicy Tails, Spice et Wolf VR, a officiellement lancé sur le HTC Vive et Oculus Rift pour PC. Le lancement du jeu est également prévu cet été pour le kit Nintendo Switch Labo Toy-Con VR ainsi que pour le PlayStation VR sur PS4. Lire la suite ... "Spice And Wolf VR est lancé sur PC avec des coups de crâne et de queue"

Five Nights At Freddy VR: Aide à la recherche de gameplay

Procédure de recherche de cinq nuits au VR de Freddy

Je n'ai aucune idée de la popularité Cinq nuits chez Freddy: de l'aide recherchée Ce sera le cas, mais c’est le genre de franchise qui a recueilli un nombre de fans étrangement élevé en raison de son histoire étrange et de sa pléthore de personnages animatroniques. Néanmoins, FNAF VR: Aide recherchée propose une multitude de solutions de gameplay disponibles pour coïncider avec la sortie du jeu sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR pour la PS4. Les joueurs qui ont besoin d'aide avec la dernière entrée du titre d'horreur peuvent trouver quelques indices ici. Lire la suite ... "Five Nights At Freddy's VR: Help Wanted Gameplay Walkthrough"

Cinq nuits au VR de Freddy: aide bientôt disponible sur PlayStation VR, Rift et HTC Vive

Cinq nuits chez Freddy

Scott Cawthon a fait équipe avec Steel Wool Studios et Lionsgate Games pour publier Cinq nuits chez Freddy: de l'aide recherchée sur Steam pour le HTC Vive et l'Oculus Rift, tandis que le lancement du jeu est prévu sur PlayStation VR pour PS4. Lire la suite ... «Cinq nuits chez Freddy VR: une aide est bientôt disponible sur PlayStation VR, Rift, HTC Vive»

No Man's Sky reçoit le soutien du PSVR en été 'Beyond' Update

Hello Games et Sony ont lancé aujourd'hui une annonce assez importante dans la présentation vidéo «State of Play», révélant que la prochaine mise à jour de Sky No Man inclura une prise en charge complète de PlayStation VR. Lire la suite ... "No Man's Sky obtient le support PSVR lors de la mise à jour Summer 'Beyond'"

Swordsman VR Attempts To Bring Realistic Sword Fighting To PC, PSVR This Summer

Swordsman VR

Canadian outfit Sinn Studio is currently working on a realistic sword-fighting game for virtual reality headsets known as Swordsman VR. They originally announced the game back at the start of May with a Reddit post in the Oculus sub-reddit, but recently they dropped the first official alpha gameplay trailer, featuring some of the in-game play you can expect to experience from the sword-fighting sim. Continue reading “Swordsman VR Attempts To Bring Realistic Sword Fighting To PC, PSVR This Summer”

Space Channel 5 VR Preps For February 25th Launch On PSVR

Space Channel 5 VR

Grounding Inc., released the official launch trailer for Space Channel 5 VR: Kinda Funky News Flash for the PlayStation VR, which is due to release on February 25th. The launch trailer doesn’t look much like a VR game, nor does any part of it seem to showcase any gameplay mechanics that would require the game to be made in VR. Continue reading “Space Channel 5 VR Preps For February 25th Launch On PSVR”

Sony Closing PlayStation VR Studio In Manchester

PlayStation VR Closing

Virtual reality was always a fad, it’s always been a fad, and it’ll always be a fad until they can drop the price, increase the functionality, and make it more convenient than turning on a TV, picking up a controller and playing a game or two with your mates. Sony realized late in the game that VR wasn’t going to be a big mover or shaker, and finally decided to cut some of their losses by closing up the Manchester studio in England that was responsible for working on an unannounced PlayStation VR game that will likely never see the light of day. Continue reading “Sony Closing PlayStation VR Studio In Manchester”

SLR Implements Multi-View, Fleshlight Launch Support For VR Headsets

Valve Index

Virtual reality sucks… except for porn. It seems like the only thing it’s good for is bringing the experience of dynamic boot knocking to the next level, while the software and hardware for gaming continues to lag and suffer from a lack of innovation. To perfectly highlight this point, SexLikeReal introduced a new Fleshlight Launch script and multi-view support for their VR offerings, giving users an even more immersive experience than before. Continue reading “SLR Implements Multi-View, Fleshlight Launch Support For VR Headsets”

The Walking Dead: Saints And Sinners Gameplay Trailer Has Some Impressive Mechanics

The Walking Dead Saints and Sinners

After Activision failed with The Walking Dead: Survival Instinct, which was made by Terminal Reality, and after Overkill’s The Walking Dead failed, there’s still some studios trying to ice skate uphill with a Walking Dead first-person shooter; that studio is none other than Skydance Interactive. The outfit is trying their hand yet another The Walking Dead game. Continue reading “The Walking Dead: Saints And Sinners Gameplay Trailer Has Some Impressive Mechanics”

Touring Karts Demo Allows You To Unlock 2 Free Copies Ahead Of Release

Touring Karts

Spanish developers Ivanovich Games announced that gamers who participate in the online multiplayer portion of the Touring Karts demo on Steam, and successfully win three matches in a row, will be able to unlock a free copy of the game when it graduates from Early Access on December 12th, 2019. Gamers will be able to earn up to two free copies of Touring Karts ahead of its release. Continue reading “Touring Karts Demo Allows You To Unlock 2 Free Copies Ahead Of Release”

Last Labyrinth, VR Escape-Room Heads To PC, PS4 November 13th

Last Labyrinth

Amata’s VR title, Last Labyrinth, was crowd-funded back in January of 2019 for home consoles and PC. The Japanese developer’s escape-room title was supposed to be out this past summer, but eventually it was delayed to the fall. During this year’s Tokyo Game Show Last Labyrinth was given a definitive release date of November 13th on PSVR and on Steam for PC. Continue reading “Last Labyrinth, VR Escape-Room Heads To PC, PS4 November 13th”

Sairento VR Heads To Retail On PSVR Starting August 13th

Sairento VR

One of the only decent VR action games ever made is getting a physical release on the PlayStation VR next month courtesy of Perp Games. You’ll be able to pick up a physical copy of Sairento VR from the Singaporean developer Mixed Realms for only $39.99 from Amazon, Best Buy, and GameStop. Continue reading “Sairento VR Heads To Retail On PSVR Starting August 13th”

Disaster Report 4: Summer Memories Coming To The West For PC, PS4, And Switch In 2020

It looks like Disaster Report 4: Summer Memories is finally coming to the West and will be available on PC via Steam, PS4, and Switch sometime in early 2020. Publisher NIS America and developer Granzella announced this just today.
Continue reading “Disaster Report 4: Summer Memories Coming To The West For PC, PS4, And Switch In 2020”

Spice And Wolf VR Launches On PC Complete With Head-Patting And Tail-Rubbing

Spice and Wolf VR

Spicy Tails’ crowdfunded VR title, Spice and Wolf VR, has officially launched on the HTC Vive and Oculus Rift for PC. The game is also scheduled to launch this summer for the Nintendo Switch Labo Toy-Con VR kit as well as for the PlayStation VR on the PS4. Continue reading “Spice And Wolf VR Launches On PC Complete With Head-Patting And Tail-Rubbing”

Five Nights At Freddy’s VR: Help Wanted Gameplay Walkthrough

Five Nights at Freddy's VR Help Wanted Walkthrough

I have no idea how popular Five Nights At Freddy’s VR: Help Wanted will be, but it’s the sort of franchise that has garnered strangely large amount of fans due to its weird lore and creepy animatronic cast of characters. Nevertheless, FNAF VR: Help Wanted has a bevy of gameplay walkthroughs up and available to coincide with the game’s release on the HTC Vive, Oculus Rift, and PlayStation VR for the PS4. Gamers in need of help with the latest entry in the horror title can find a few hints right here. Continue reading “Five Nights At Freddy’s VR: Help Wanted Gameplay Walkthrough”

Five Nights At Freddy’s VR: Help Wanted Coming Soon To PlayStation VR, Rift, HTC Vive

Five Nights At Freddy's VR

Scott Cawthon has teamed up with Steel Wool Studios and Lionsgate Games to release Five Nights At Freddy’s VR: Help Wanted on Steam for the HTC Vive and Oculus Rift, while the game is scheduled to launch on the PlayStation VR for PS4. Continue reading “Five Nights At Freddy’s VR: Help Wanted Coming Soon To PlayStation VR, Rift, HTC Vive”

No Man’s Sky Getting PSVR Support In Summer ‘Beyond’ Update

Hello Games and Sony dropped a pretty major announcement into the “State of Play” video presentation today, revealing that the next update to No Man’s Sky will include full PlayStation VR support. Continue reading “No Man’s Sky Getting PSVR Support In Summer ‘Beyond’ Update”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~