La version Aokana PS4 sera censurée en raison des politiques de censure de Sony

Aokana censuré

PQube Asia a annoncé que Sprite et NekoNyan's Aokana: Quatre rythmes à travers le bleu subira diverses modifications de censure pour s'adapter Politique de censure de Sony pour le PlayStation 4. Lire la suite ... "La version Aokana PS4 sera censurée en raison des politiques de censure de Sony"

PQube défend la polémique #BlackLivesMatter Tweet, dit que ce n'est pas politique

PQube BlackLivesMatter

L'une des plus grandes trahisons survenues ces derniers temps est PQube annonçant ouvertement son soutien à une organisation alignée sur le terrorisme national. Leur soutien explicite à #BlackLivesMatter les a fait atterrir sur le Liste principale des traîtres d'Amérique. Cependant, les individus responsables d'avoir attisé les incendies et de créer un fossé social au sein de leur propre communauté affirment également qu'une telle position n'est pas politique au départ. Lire la suite ... "PQube défend le Tweet controversé de #BlackLivesMatter, dit que ce n'est pas politique"

Nexomon: Extinction se dirige vers Nintendo Switch, PS4, Xbox One, PC cet été

Nexomon

Mobile de Vewo Interactive Pokemon cloner, Nexomon: extinction, fait le saut d'iOS et d'Android vers les consoles de salon et PC cet été. La société a fait cette annonce via un tweet sur le compte PQube Asia le 13 mai 2020. Lire la suite ... "Nexomon: Extinction se dirige vers Nintendo Switch, PS4, Xbox One, PC cet été"

Ciel Fledge: Un simulateur d'élevage de filles est maintenant disponible sur Nintendo Switch

Ciel Fledge

Le développeur indonésien Studio Namaapa et l'éditeur britannique PQube ont annoncé que la stratégie saine sim Ciel Fledge: un simulateur d'élevage de filles, est actuellement disponible pour le Nintendo Commutateur et sur Steam pour PC. Lire la suite ... "Ciel Fledge: un simulateur d'élevage de filles est désormais disponible sur Nintendo Switch"

Est-il faux d'essayer de ramasser des filles dans un donjon? Infinite Combate Heads West pour PS4, Switch, PC In 2020

Danmachi

L'un des spectacles d'anime les plus populaires de ces dernières années est Danmachi or Est-il faux d'essayer de ramasser des filles dans un donjon?. La série a réussi à capturer un JRPG d'exploration de donjons sorti fin novembre au Japon, mais PQube a décidé de fléchir ses muscles de localisation et de récupérer les droits de publication d'une version anglaise du jeu pour PS4, Nintendo Commutateur, et sur Steam pour PC dès 2020. Lire la suite ... «Est-ce mal d'essayer de ramasser des filles dans un donjon? Infinite Combate Heads West pour PS4, Switch, PC en 2020 »

Kill La Kill: IF ajoute Mako Mankanshoku en tant que mise à jour gratuite de contenu téléchargeable pour PS4, Steam

Tuer La Tuer SI Mako

Arc System Works, Studio Trigger et PQube ont annoncé que Kill La Kill: les IF La mise à jour gratuite inclut un tout nouveau personnage jouable: Mako Mankanshoku. Le contenu téléchargeable est disponible pour tous ceux qui possèdent une copie numérique ou physique du jeu de combat 3D. Lire la suite ... "Kill La Kill: IF ajoute Mako Mankanshoku comme mise à jour DLC gratuite pour PS4, Steam"

Gun Gun Pixies maintenant disponible sur Steam uniquement pour les adultes

Gun Gun Pixies

Idea Factory, SHADE et PQube's Gun Gun Pixies est actuellement disponible à la vente sur Steam, mais pour une raison quelconque, il est caché derrière la balise réservée aux adultes. Lire la suite ... "Gun Gun Pixies maintenant disponible sur Steam en version adulte uniquement"

Root Film, le roman visuel mystérieux dirigé vers l'ouest pour PS4, Nintendo Switch

Film Racine

Kadokawa Games et PQube ont annoncé que Film Racine, la suite de Lettre racine, vient à la Nintendo Commutateur et PlayStation 4 en Europe et en Amérique du Nord. Lire la suite ... "Root Film, Mystery Visual Novel se dirige vers l'ouest pour PS4, Nintendo Switch"

Raging Loop, Dates de sortie de Visual Novel Horror psychologiques révélées

Boucle de rage

PQube et le développeur KEMCO ont annoncé les dates de sortie officielles du roman visuel d'horreur psychologique, Boucle de rage. Le jeu apparaîtra d'abord pour la Nintendo Commutateur et PlayStation 4 en Europe, suivie d'une sortie en Amérique du Nord pour la PlayStation 4 et Switch en téléchargement numérique, puis cela sera suivi de sorties physiques en Amérique du Nord, et enfin d'une sortie mondiale sur Steam pour PC. Lire la suite ... «Raging Loop, Psychological Horror Visual Novel Release Dates Revealed»

La libération de la vapeur de Gun Gun Pixies est différée à novembre 1st

Gun Gun Pixies

Réédition de PQube de Gun Gun Pixies semble avoir rencontré un petit problème sur Steam. Bien que le jeu soit actuellement disponible pour le jeu sur le Nintendo Commutateur en Europe, la sortie nord-américaine de Switch a été repoussée à septembre 10th et la sortie Steam a été retardée à novembre 1st, 2019. Lire la suite ... «La sortie de vapeur de Gun Gun Pixies est retardée au 1er novembre»

Gun Gun Pixies va lancer complètement non censuré sur commutateur, vapeur

Gun Gun Pixies

À chaque fois qu'un jeu mettant en vedette un service pour les fans est prêt à être distribué à l'ère moderne, les joueurs craignent qu'il soit censuré jusqu'au ciel. C’est généralement le cas de nombreux jeux lancés sur Internet. PS4, avec Politique de censure de Sony paralysant de nombreux jeux au point où ils ne sont plus reconnaissables. Eh bien, heureusement pour Gun Gun Pixies, le jeu ne sera censuré sous aucune forme ni aucune mode lorsqu’il sera lancé sur Steam et le Nintendo Commutateur plus tard cette année. Lire la suite ... "Gun Gun Pixies lancera complètement non censuré sur Switch, Steam"

Songbird Symphony, le plateau de musique et rythme maintenant disponible

Symphonie Songbird

Les développeurs Joysticks Studios et Publisher PQube Limited se sont réunis pour publier Symphonie Songbird on PS4, Commutateur et Définir des contrôles pour les empêcher d'accepter les demandes d'amitié. Le jeu est juste $ 16.99, 10% de réduction sur Steam jusqu'au mois d'août 1, sur toutes les plateformes. Le jeu lui-même est un incroyable jeu de rythme slash de 2D pixel art. Il offre également un support complet des contrôleurs sur Steam ainsi que six interfaces de langage différentes. Lire la suite ... «Songbird Symphony, Music-Rhythm Platformer est maintenant disponible»

Aggelos, une plateforme rétro qui n'est pas 8-Bit La corbeille hipster est maintenant disponible sur PS4, Xbox One

Aggelos

Beaucoup de jeux indépendants prétendument conçus pour reproduire l'ère 8-bit sont généralement des corbeilles à la mode horriblement conçues avec des blobs pour les personnages et une palette désordonnée. Ces jeux sont souvent appelés «rétro», mais comme de nombreux joueurs avertis l’ont souligné au fil du temps, les jeux 8-bit actuels n’ont jamais semblé aussi irréguliers ni aussi mal taillés que les prétendus jeux «rétro» d’aujourd’hui. Lire la suite ... "Aggelos, Retro-Platformer qui n'est pas une poubelle hipster 8 bits est maintenant disponible sur PS4, Xbox One"

NE PAS suivre ce lien ou vous serez interdit sur le site!
~

Nexomon: Extinction Heads To Nintendo Switch, PS4, Xbox One, PC This Summer

Nexomon

Vewo Interactive’s mobile Pokemon clone, Nexomon: Extinction, is making the leap from iOS and Android to home consoles and PC this summer. The company made the announcement via a tweet on the PQube Asia account on May 13th, 2020. Continue reading “Nexomon: Extinction Heads To Nintendo Switch, PS4, Xbox One, PC This Summer”

Ciel Fledge: A Daughter Raising Simulator Is Now Available For Nintendo Switch

Ciel Fledge

Indonesian developer Studio Namaapa and U.K-based publisher PQube announced that the wholesome strategy sim Ciel Fledge: A Daughter Raising Simulator, is currently available for the Nintendo Switch and on Steam for PC. Continue reading “Ciel Fledge: A Daughter Raising Simulator Is Now Available For Nintendo Switch”

Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon? Infinite Combate Heads West For PS4, Switch, PC In 2020

Danmachi

One of the more popular anime shows in recent years is Danmachi or Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon?. The series managed to nab a dungeon-crawling JRPG that released in late November in Japan, but PQube decided to flex their localization muscles and pick up the rights to publish an English version of the game for PS4, Nintendo Switch, and on Steam for PC in 2020. Continue reading “Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon? Infinite Combate Heads West For PS4, Switch, PC In 2020”

Kill La Kill: IF Adds Mako Mankanshoku As Free DLC Update For PS4, Steam

Kill La Kill IF Mako

Arc System Works, Studio Trigger and PQube announced that Kill La Kill: IF’s free update includes a brand new playable character: Mako Mankanshoku. The DLC is live right now for everyone who owns a digital or physical copy of the 3D fighting game. Continue reading “Kill La Kill: IF Adds Mako Mankanshoku As Free DLC Update For PS4, Steam”

Gun Gun Pixies Now Available On Steam As Adults Only Release

Gun Gun Pixies

Idea Factory, SHADE, and PQube’s Gun Gun Pixies is currently available for purchase on Steam, but for some odd reason it’s hidden behind the Adults Only tag. Continue reading “Gun Gun Pixies Now Available On Steam As Adults Only Release”

Root Film, Mystery Visual Novel Headed West For PS4, Nintendo Switch

Root Film

Kadokawa Games and PQube announced that Root Film, the sequel to Root Letter, is coming to the Nintendo Switch and PlayStation 4 in both Europe and North America. Continue reading “Root Film, Mystery Visual Novel Headed West For PS4, Nintendo Switch”

Raging Loop, Psychological Horror Visual Novel Release Dates Revealed

Raging Loop

PQube and developer KEMCO announced the official release dates for the psychological horror visual novel, Raging Loop. The game will first appear for the Nintendo Switch and PlayStation 4 in Europe, followed by a release in North America for the PlayStation 4 and Switch as digital downloads, and then that will be followed by physical releases in North America, and finally a global release on Steam for PC. Continue reading “Raging Loop, Psychological Horror Visual Novel Release Dates Revealed”

Gun Gun Pixies Steam Release Delayed To November 1st

Gun Gun Pixies

PQube’s re-release of Gun Gun Pixies appears to have run into a little trouble on Steam. While the game is currently available to play right now on the Nintendo Switch in Europe, the North American release on Switch has been pushed back to September 10th, and the Steam release has been delayed to November 1st, 2019. Continue reading “Gun Gun Pixies Steam Release Delayed To November 1st”

Songbird Symphony, Music-Rhythm Platformer Now Available

Songbird Symphony

Developer Joysticks Studios and Publisher PQube Limited have come together to release Songbird Symphony on PS4, Switch, and Steam. The game is just $16.99, 10% off on Steam until August 1, on all platforms. The game itself is an amazing looking 2D pixel art platformer slash rhythm game. It also features full controller support on Steam as well as six different language interfaces. Continue reading “Songbird Symphony, Music-Rhythm Platformer Now Available”

Aggelos, Retro-Platformer That Isn’t 8-Bit Hipster Trash Is Now Available On PS4, Xbox One

Aggelos

A lot of indie games supposedly made to replicate the 8-bit era are usually horribly designed hipster trash with blobs for characters and a messy palette to boot. These games are oftentimes called “retro”, but as many discerning gamers have pointed out over time, actual 8-bit games never looked as jagged or as poorly hewn as the supposed “retro” games of today. Continue reading “Aggelos, Retro-Platformer That Isn’t 8-Bit Hipster Trash Is Now Available On PS4, Xbox One”

Kill La Kill – IF Demo Goes Live July 8th For PS4

Kill La Kill IF Demo

PQube, Arc System Works and Studio Trigger announced there will be a free demo of Kill La Kill – IF made available for PlayStation 4 gamers starting July 8th. The demo will be available over on the PlayStation Store indefinitely, even after the game releases. Continue reading “Kill La Kill – IF Demo Goes Live July 8th For PS4”

Kill La Kill – IF Won’t Be Censored On PS4 Or Nintendo Switch, Says PQube

Kill la Kill - IF Uncensored

One of the last remaining publishers with integrity is PQube Games. It should go without saying, but they’re one of the few publishers willing to discuss why games get censored, as well as their dedication to releasing games uncensored as often and as authentic to the true vision of the creator as possible. The same will apply to Kill la Kill – IF, which will be releasing on PS4 and Nintendo Switch in the West, identical to Arc System Works’ Japanese release. Continue reading “Kill La Kill – IF Won’t Be Censored On PS4 Or Nintendo Switch, Says PQube”

Gal*Gun 2 Not Banned In Germany, Can Now Be Rated

Gal Gun 2

Originally Gal*Gun 2 was refused a rating in Germany back in February of 2018, prohibiting it from being sold at retailers. Continue reading “Gal*Gun 2 Not Banned In Germany, Can Now Be Rated”