Conflit culturel: Comment Arkane s'est coincé entre deux idéologies concurrentes

Proie

[Note: L’article suivant a été rédigé avec le consentement de plusieurs sources au sein d’Arkane / Zenimax. Ceci est basé sur témoignages vérifiés recueillies auprès des sources au cours de plusieurs semaines.]

Arkane Studios traverse une crise d'identité. Plus connu pour Déshonoré & Proie, les équipes de développement ont maintenant du mal à créer un autre match au milieu d’un affrontement opposant deux cultures. La culture d'entreprise omniprésente de Zenimax et une frange idéologique intersectionnelle qui prend racine sous le prétexte de "justice sociale". Lire la suite ... «Choc culturel: comment Arkane s'est coincé entre deux idéologies concurrentes»

Une minute de séquences Prey 2 annulées apparaît

C'est plus une relique de jeu que n'importe quoi, mais je trouve intéressant qu'un gars qui fait tout son possible pour trouver des jeux annulés et des cachettes cachées de titres oubliés a réussi à trouver un nouveau clip de la version morte de Human Head Studios. Prey 2. La séquence vidéo présentée dans le clip dure près d'une minute. Lire la suite ... "Une minute de proie annulée 2 images apparaît"

Le Protagoniste, des armes et Configuration détaillée En Nouvelle Vidéo de Prey

Bethesda et Arkane Studios prévoient Libérateur une nouvelle édition de Proie ce ne sera pas un remake du jeu original, ni ne poursuivra ce Prey 2 avait révélé dans sa remorque. Proie est une ré-imagerie de l'univers du jeu, et vient de recevoir une nouvelle vidéo expliquant brièvement des informations sur le personnage principal, les armes et le réglage. Proie est prêt à sortir pour PC, PS4 & Xbox Un en 2017. Lire la suite ... "Protagoniste de Prey, armes et décor détaillé dans une nouvelle vidéo"

Culture clash: How Arkane Got Stuck Between Two Competing Ideologies

Prey

[Note: The following article was composed with the consent of multiple sources within Arkane/Zenimax. This is based on verified testimonies collected from the sources over the course of several weeks.]

Arkane Studios is going through an identity crisis. Best known for Dishonored and Prey, the development teams are now struggling to churn out another game in the midst of a clash between two competing cultures. The omnipresent corporate culture of Zenimax, and a fringe left intersectional ideology that is taking hold under the guise of ‘social justice’.   Continue reading “Culture clash: How Arkane Got Stuck Between Two Competing Ideologies”

One Minute Of Cancelled Prey 2 Footage Appears

This is more of a gaming relic than anything, but I find it interesting that a guy who goes out of his way to find cancelled games and hidden stashes of forgotten titles managed to come across a new clip of the dead version of Human Head Studios’ Prey 2. The video footage featured in the clip runs close to one minute in length. Continue reading “One Minute Of Cancelled Prey 2 Footage Appears”

Prey’s Protagonist, Weapons And Setting Detailed In New Video

Bethesda and Arkane Studios plan to deliverer a new edition of Prey that won’t be a remake of the original game, nor will it continue what Prey 2 had revealed in its trailer. Prey is a re-imaging of the game’s universe, and just received a new video explaining brief information regarding the main character, weapons and the setting. Prey is set to come out for PC, PS4 and Xbox One in 2017. Continue reading “Prey’s Protagonist, Weapons And Setting Detailed In New Video”