Project Resistance La nouvelle vidéo de gameplay est un gâchis

Projet Résistance pour PC via Steam, PS4 et Xbox One verra quatre personnes travailler ensemble pour que le meilleur joueur assume le rôle de «maître d'esprit». Cependant, Capcom a révélé une nouvelle vidéo de jeu montrant un match complet, et cela ressemble à un désordre triste associé à des lignes vocales répétitives. Lire la suite ... «La nouvelle vidéo de gameplay de Project Resistance est un gâchis»

La résistance du projet est un 4 vs. Jeu de survie asymétrique 1

Les rumeurs sur Capcom Projet Résistance être un jeu au tour est faux, mais les spéculations voulant que ce soit un jeu 4 vs. Le titre 1, similaire aux autres jeux d’horreur asymétriques et multijoueurs, était parfait. Oui, Projet Résistance pour PC via Steam, PS4 et Xbox One verra quatre personnes travailler ensemble pour que le meilleur joueur assume le rôle de «maître d'esprit». Lire la suite ... «La résistance du projet est de 4 contre 1. XNUMX jeu de survie asymétrique »

Capcom dévoile sa bande-annonce

Si vous avez envie de voir cette bande-annonce, ne retenez pas votre souffle Projet Résistance être quelque chose de remarquable. Oui, Capcom a publié la bande-annonce officielle pour Projet Résistance, un titre d'horreur multijoueur à paraître au Tokyo Game Show 2019. Lire la suite ... «Capcom révèle la bande-annonce du projet Resistance»

La résistance du projet taquiné par Capcom va apparaître au Tokyo Game Show 2019

Il n’ya pas si longtemps, nous avions signalé que Capcom travaillait sur un nouveau projet lié à Resident Evil et le projet Ambassador. À partir de maintenant, la société présentera ce jeu surnommé «Project Resistance» au Tokyo Game Show 2019. Lire la suite ... «Capcom taquine la résistance du projet apparaîtra au Tokyo Game Show 2019»

Project Resistance New Gameplay Video Is A Mess

Project Resistance for PC via Steam, PS4, and Xbox One will see four people working together to best one player assuming the “master-mind” role. However, Capcom revealed a new gameplay video showing a full-match, and it looks like a sad mess coupled with repetitive voice-lines. Continue reading “Project Resistance New Gameplay Video Is A Mess”

Project Resistance Is A 4 Vs. 1 Asymmetrical Survival Game

The rumors about Capcom’s Project Resistance being a turn-based game are wrong, but the speculations of it being a 4 Vs. 1 title similar to the other asymmetrical, multiplayer horror games was spot-on. Yes, Project Resistance for PC via Steam, PS4, and Xbox One will see four people working together to best one player assuming the “master-mind” role. Continue reading “Project Resistance Is A 4 Vs. 1 Asymmetrical Survival Game”

Capcom Reveals Project Resistance Teaser Trailer

If this teaser trailer is anything to go by, don’t hold your breath on Project Resistance being something noteworthy. Yes, Capcom has released the official teaser trailer for Project Resistance, an upcoming multiplayer-horror title to appear at Tokyo Game Show 2019. Continue reading “Capcom Reveals Project Resistance Teaser Trailer”