Halo: le moteur d'Infinite est le moteur le plus avant-gardiste de la planète, déclare l'architecte 343 Industries

Malgré la perte du directeur créatif de 343 Industries Tim Longo et producteur principal Mary Olson, Halo: Infini sort toujours pour PC, Xbox One et Project Scarlett. Cependant, tout n'était pas rose lors du développement du passé Halo On dirait que la refonte du moteur de Slipspace est "apparemment" pour rendre les choses un peu plus faciles pour les développeurs qui travaillent sur le prochain jeu Halo. Lire la suite ... "Halo: le moteur d'Infinite est le moteur le plus avancé de la planète, déclare l'architecte de 343 Industries"

Plan 8 de Pearl Abyss est un MMO de nouvelle génération sur PC et consoles

De retour le 13th de novembre, 2019, Pearl Abyss a annoncé trois matchs sur G-STAR ou Pearl Abyss Connect. Les développeurs sur Désert noir a révélé que l'un des trois jeux est un jeu de tir à la troisième personne MMO de nouvelle génération pour PC et consoles. Le nom du jeu est Plan 8, et il n'a actuellement pas de date de sortie. Lire la suite ... "Plan 8 de Pearl Abyss est un MMO de nouvelle génération destiné aux PC et aux consoles"

Le projet Scarlett remportera de nouveaux jeux pour la première partie tous les quatre mois, déclare le responsable des studios de jeu Xbox

Le directeur de Xbox Game Studios est Matt Booty, et selon une récente interview, la Xbox de nouvelle génération gagnera un nouveau jeu tous les trois à quatre mois. Cela comprend la préparation du projet Scarlett et probablement au-delà. Lire la suite ... "Project Scarlett gagnera de nouveaux jeux propriétaires tous les quatre mois, déclare le responsable des studios de jeux Xbox"

Xbox Head dit que le projet Scarlett n'est pas axé sur la réalité virtuelle parce que personne ne demande la réalité virtuelle

Il semble que Phil Spencer et son équipe essaient de se concentrer sur des choses qui pourraient attirer l’attention des joueurs sur la marque verte. Cependant, Spencer dit beaucoup de choses, alors voilà. Mais, dans ce cas, il pense que personne ne veut vraiment de la RV et c'est pourquoi Project Scarlett se concentrera sur d'autres aspects pour attirer les joueurs. Lire la suite ... "Xbox Head dit que le projet Scarlett n'est pas axé sur la réalité virtuelle parce que personne ne demande la réalité virtuelle"

Xbox Boss affirme que le projet Scarlett améliorera les problèmes de lancement de la Xbox One tout en étant un concurrent puissant

La Xbox One est sortie pour la première fois en 2013 et a entraîné une myriade de problèmes. Plus tard, la console gagnerait des frères et sœurs comme la Xbox One S, la Xbox SAD (numérique uniquement) et la Xbox One X. D'autres services tels que Xbox Game Pass se sont avérés rentables pour l'équipe verte, mais dans un nouvelle interview, Phil Spencer dit que Project Scarlett améliorera les problèmes de lancement de Xbox One tout en étant un concurrent très puissant. Lire la suite ... "Xbox Boss dit que Project Scarlett améliorera les problèmes de lancement de la Xbox One tout en étant un concurrent puissant"

Ubisoft déclare que des chiens de garde légion, des dieux et des monstres se dirigent vers des consoles de nouvelle génération

Si vous n'êtes pas comme moi et que vous vous souciez réellement d'Ubisoft et de ses jeux, Ubisoft utilise le délai d'attente Chiens de garde Légion, Quarantaine Rainbow Six, et Gods and Monsters d'apporter lesdits jeux aux consoles next-gen. Lire la suite ... "Watch Dogs Legion et Gods and Monsters se dirigent vers les consoles de nouvelle génération, déclare Ubisoft"

Halo: Infinite’s Engine Is The Most Cutting Edge Engine On The Planet, Says 343 Industries Architect

Despite 343 Industries losing creative director Tim Longo and lead producer Mary Olson, Halo: Infinite is still coming out for PC, Xbox One, and Project Scarlett. However, everything wasn’t rosy when developing past Halo games, and it looks like the overhaul that is the Slipspace Engine is “reportedly” to make things a bit easier for devs working on the forthcoming Halo game. Continue reading “Halo: Infinite’s Engine Is The Most Cutting Edge Engine On The Planet, Says 343 Industries Architect”

Plan 8 From Pearl Abyss Is A Next-Gen MMO Due Out For PC And Consoles

Back on November 13th, 2019, Pearl Abyss announced three games at G-STAR or Pearl Abyss Connect. The developers over Black Desert revealed that one of the three games is a next-gen MMO third-person shooter for PC and consoles. The name of the game is Plan 8, and it currently has no release date. Continue reading “Plan 8 From Pearl Abyss Is A Next-Gen MMO Due Out For PC And Consoles”

Project Scarlett Will Gain New First-Party Games Every Four Months, Says Head Of Xbox Game Studios

The head of Xbox Game Studios is Matt Booty, and according to a recent interview, the next-gen Xbox will gain a new game every three to four months. This includes the run-up to Project Scarlett and presumably beyond. Continue reading “Project Scarlett Will Gain New First-Party Games Every Four Months, Says Head Of Xbox Game Studios”

Xbox Head Says Project Scarlett Isn’t VR Focused Because Nobody Is Asking For VR

It looks like Phil Spencer and crew are trying to focus on things that might draw the attention of gamers to the green brand. However, Spencer says a lot of things, so there’s that. But, in this case, he believes that nobody really wants VR and that’s why Project Scarlett will focus on other aspects to attract gamers. Continue reading “Xbox Head Says Project Scarlett Isn’t VR Focused Because Nobody Is Asking For VR”

Xbox Boss Says Project Scarlett Will Improve On Xbox One Launch Issues While Being A Powerful Competitor

The Xbox One first released way back in 2013 and brought with it a myriad of problems. Later on, the console would gain siblings like the Xbox One S, the Xbox SAD (digital only), and the Xbox One X. Other services such as Xbox Game Pass would tag along proving to be profitable for the green team, but in a new interview, Phil Spencer says that Project Scarlett will improve on Xbox One launch issues while being a much powerful competitor. Continue reading “Xbox Boss Says Project Scarlett Will Improve On Xbox One Launch Issues While Being A Powerful Competitor”

Watch Dogs Legion And Gods And Monsters Heading To Next-Gen Consoles, Says Ubisoft

If you’re not like me and actually care about Ubisoft and their games, Ubisoft is using the delay time that hit Watch Dogs Legion, Rainbow Six Quarantine, and Gods and Monsters to bring said games to next-gen consoles. Continue reading “Watch Dogs Legion And Gods And Monsters Heading To Next-Gen Consoles, Says Ubisoft”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~