Projet Zomboid Promises véhicules basés sur la physique déroulons Bientôt

Réjouissez-tueuses Zomboid, les véhicules sont officiellement sur le chemin! La dernière fois que nous avons parlé de véhicules était avec le entraînable mod de voiture, Mais maintenant, les développeurs de l'Indie pierre ont finalement commencé à travailler sur l'ajout de voitures projet Zomboid.
Lire la suite ... «Le projet Zomboid promet le déploiement prochain de véhicules basés sur la physique»

Projet Zomboid gains Drivable voiture Mod avec prise en charge des passagers

projet Zomboid a une très grande carte du monde qui couvre tous les West Point Kentucky et la zone Muldraugh, et est en constante expansion avec de nouvelles zones avec différentes mises à jour. Le problème majeur est que vous devez traverser la ville à pied.
Lire la suite ... «Le projet Zomboid gagne un mod de voiture pilotable avec l'assistance des passagers»

Project Zomboid lance Construire 34 et teases Sacs à dos, vêtements et Plus

Il semble que Rick Grimes a une nouvelle fantaisie chapeau! Est-ce un nouveau shérif en ville? Zut, il est tout droit! de l'Indie Pierre projet Zomboid a officiellement lancé sa nouvelle version mise à jour de 34, et nous a donné un aperçu des choses à venir.
Lire la suite ... «Le projet Zomboid lance la construction 34 et taquine sacs à dos, vêtements et plus»

Project Zomboid Promises Physics-based Vehicles Rolling Out Soon

Rejoice Zomboid slayers, vehicles are officially on the way! The last time we talked about vehicles was with the drivable car mod, but now, the developers at the Indie Stone have finally started working on adding cars to Project Zomboid.
Continue reading “Project Zomboid Promises Physics-based Vehicles Rolling Out Soon”

Project Zomboid Gains Drivable Car Mod With Passenger Support

Project Zomboid has an extremely large world map that covers all of West Point Kentucky and the Muldraugh area, and is constantly expanding with new areas with various updates. The major problem with this is that you have to travel across the entire city by foot.
Continue reading “Project Zomboid Gains Drivable Car Mod With Passenger Support”

Project Zomboid Launches Build 34 and Teases Backpacks, Clothing and More

It looks like Rick Grimes has a fancy new hat! Is that a new sheriff in town? Darn straight it is! The Indie Stone’s Project Zomboid has officially launched their new build 34 update, and has given us a sneak peek at things to come.
Continue reading “Project Zomboid Launches Build 34 and Teases Backpacks, Clothing and More”