Sony croit que la majorité des jeux PS4 peuvent être joués sur PS5; Pas de mot sur la compatibilité descendante PS1-PS3

Le fonctionnaire PlayStation billet de blog qui a offert un aperçu de la PS5Les spécifications ont été mises à jour. La nouvelle mise à jour tente de clarifier comment la «majorité écrasante» des 4,000 XNUMX+ PS4 les titres seront jouables sur PS5. Cependant, l'article de blog n'offre aucun mot sur la rétrocompatibilité PS3, PS2 et PS1. Lire la suite ... «Sony estime que la majorité des jeux PS4 peuvent être joués sur PS5; Pas de mot sur la compatibilité descendante PS1-PS3 »

Le premier trailer de Death Stranding devient un jeu PS1

Death Stranding PSX

Même si mort échouages n'est pas encore sorti, et le jeu est loin de sortir, les joueurs créent déjà beaucoup de vidéos de fan art, machinima et théories basées sur le peu que nous avons vu du jeu. Eh bien, un joueur en particulier a décidé de refaire l'original mort échouages bande-annonce en tant que titre PS1, et je dois dire… s'il s'agissait de 1998, ce serait probablement le sujet de conversation de la ville. Lire la suite ... "La première bande-annonce de Death Stranding est refaite en tant que jeu PS1"

The Papered House, jeu d'horreur PS1-like pour toucher PC 2017 tard

Vous cherchez un nouveau jeu d'horreur pour 2017? Le dernier jeu d'horreur PS1 à frapper PC is La maison à papier. Le jeu de survie à la première personne est actuellement configuré pour tomber au cours de la dernière partie de 2017. Lire la suite ... "The Papered House, un jeu d'horreur semblable à PS1 devrait sortir sur PC fin 2017"

PS1-Looking Jeu BallisticNG apporte plus de contenu dans Update 0.4.2

La PlayStation 1 graphique revient encore une fois dans le jeu de course de Vonsnake BallisticNG. Dit à jouer comme Fusion de formule & Anéantir, Les gens qui cherchent à se lancer dans un jeu avec une résolution basse autour de 512 × 384 et une course rapide, soyez prêts car la mise à jour 0.4.2 offre plus pour le coureur basse résolution. Lire la suite ... "BallisticNG, un jeu d'aspect PS1, apporte plus de contenu dans la mise à jour 0.4.2"

Sony Believes The Majority Of PS4 Games Can Be Played On PS5; No Word On PS1-PS3 Backwards Compatibility

The official PlayStation blog post that offered a look into the PS5’s specs has been updated. The new update attempts to clarify how the “overwhelming majority” of the 4,000+ PS4 titles will be playable on PS5. However, the blog post offers no word on PS3, PS2, and PS1 backwards compatibility. Continue reading “Sony Believes The Majority Of PS4 Games Can Be Played On PS5; No Word On PS1-PS3 Backwards Compatibility”

Death Stranding’s First Trailer Gets Remade As A PS1 Game

Death Stranding PSX

Even though Death Stranding isn’t out yet, and the game is a ways off from release, gamers are already creating a lot of fan art, machinima, and theory videos based on the little we’ve seen of the game. Well, one gamer in particular decided to remake the original Death Stranding trailer as a PS1 title, and I have to say… if this were 1998, it would probably be the talk of the town. Continue reading “Death Stranding’s First Trailer Gets Remade As A PS1 Game”

The Papered House, PS1-Like Horror Game Set To Hit PC Late 2017

Looking for a new horror game for 2017? The latest PS1-like horror game to hit PC is The Papered House. The first-person survival game is currently set to drop sometime during the latter part of 2017. Continue reading “The Papered House, PS1-Like Horror Game Set To Hit PC Late 2017”

PS1-Looking Game BallisticNG Brings More Content In Update 0.4.2

The PlayStation 1 graphics come back yet again in Vonsnake’s racing game BallisticNG. Said to play out like Formula Fusion and Wipeout, folks looking to jump into a game with low resolution around 512×384 and fast racing, get ready because update 0.4.2 offers more to the low res racer.  Continue reading “PS1-Looking Game BallisticNG Brings More Content In Update 0.4.2”