Pacer Trailer Previews F-Zero-Esque Desert Track

Meneur de train

R8 Games a publié un nouveau trailer pour Meneur de train, le prochain jeu de course anti-gravité pour consoles de salon et PC. La bande-annonce ne dure que 30 secondes et donne aux joueurs un aperçu de la piste Ajura, avec ses virages sinueux, ses descentes abruptes et ses arrière-plans montagneux. Lire la suite ... "Pacer Trailer Previews F-Zero-Esque Desert Track"

Spider-Man de Marvel sur PS4, PS4 Pro bloqué à 30fps; Pas de microtransactions

Marvel's Spider-Man 30fps

Lors d'une session de questions-réponses sur le tir rapide Game Informer menée avec Marvel's Spider-Man directeur créatif, il a été révélé que le jeu sur la PS4 vanilla et la PlayStation 4 Pro est verrouillé à 30 images par seconde. Lire la suite ... «Marvel's Spider-Man sur PS4, PS4 Pro verrouillé à 30 ips; N'aura pas de microtransactions »

Ni Kuni 2 s'exécutera au 4K dynamique à 60fps sur PS4 Pro

Ni No Kuni 2 PS4 Pro 4K

Le PDG de Level-5 Studios, Akihiro Hino, a réussi à répondre à quelques questions sur la prochaine Ni No Kuni II: Royaume des Revenants, et a abordé certaines des spécifications techniques du jeu fonctionnant sur PlayStation 4 Pro. Lire la suite ... «Ni No Kuni 2 fonctionnera en 4K dynamique à 60 ips sur PS4 Pro»

La mise à jour ELEX ajoute la prise en charge de 4K pour Xbox One X, PS4 Pro et le support de la langue chinoise

Mise à jour ELEX

Piranha Bytes et THQ Nordic ont annoncé qu'une mise à jour majeure a été lancée ELEX, leur futuriste, bac à sable, action-RPG. La mise à jour ajoute avant tout une prise en charge 4K améliorée pour la version PS4 Pro du jeu et la version Xbox One X du jeu. Malheureusement, ce n'est pas du 4K natif. Lire la suite ... "La mise à jour ELEX ajoute la prise en charge 4K pour Xbox One X, PS4 Pro, prise en charge de la langue chinoise"

MediEvil Remaster complète (pas Remake) vient à PS4 Pro avec le soutien de 4K

MediEvil Remasterisé

Lors de la PlayStation Experience 2017 à Anaheim, en Californie, le week-end dernier, une brève bande-annonce a été publiée pour la version remasterisée «complète» de la version originale de 1998 de MediEvil sur la PlayStation One. Le titre de 20 ans fera à nouveau une apparition sur la PS4, avec un support 4K pour la PS4 Pro. Lire la suite ... «MediEvil Full Remaster (Not Remake) arrive sur PS4 Pro avec le support 4K»

Dragon's Crown Pro arrive dans l'Ouest au printemps, 2018 pour $ 49.99

Dragon's Crown Pro

Atlus a annoncé que Vanillaware's Dragon's Crown Pro devrait arriver dans l'Ouest à partir du printemps prochain en 2018 pour la PS4 et avec des améliorations pour la PS4 Pro pour 49.99 $. Vous, pauvres Canadiens, devrez débourser 64.99 $. Lire la suite ... «Dragon's Crown Pro arrive dans l'Ouest au printemps 2018 pour 49.99 $»

Death Stranding Cinematic fonctionnait en temps réel, dans le moteur sur un PS4 Pro

Death Stranding - PS4 Pro

Hideo Kojima et Kojima Productions se révèlent être un groupe assez efficace lorsqu'il s'agit de maximiser beaucoup tout en travaillant avec peu. Au cours de l'événement PlayStation Experience 2017 de cette année à Anaheim, en Californie, Hideo Kojima a révélé un peu plus sur le jeu, notamment que la cinématique de huit minutes qui a fait ses débuts aux Game Awards 2017 tournait en fait entièrement dans le moteur, en temps réel, sur une PlayStation 4 Pro. Lire la suite ... "Death Stranding Cinematic s'exécutait en temps réel, dans le moteur sur une PS4 Pro"

PS4 Pro ou Xbox One X: Gagnez de l'argent vers votre nouvelle console

PS4 contre Xbox One

[Divulgation: L'article suivant contient un lien sponsorisé]

La meilleure façon de vendre vos consoles usagées et de gagner plus d'argent que les détaillants, même sans passer par le processus fastidieux de vente aux enchères en ligne est en utilisant Decluttr. Lire la suite ... "PS4 Pro ou Xbox One X: gagnez de l'argent sur votre nouvelle console"

Sony travaille avec Bungie pour réparer Destiny 2 s'écraser sur PS4 Pro

Destiny 2 Glitch

Certains utilisateurs de PS4 Pro ont rencontré des problèmes avec 2 Destiny, si bien que toutes les deux minutes, ils se retrouvent avec le système gel ou accroché sur eux. Les choses ont récemment dégénéré au point où un fil de discussion sur le sujet sur le site officiel Bungie a explosé et mis en vedette de nombreux joueurs signalant les mêmes problèmes dans leurs unités PS4 Pro. Lire la suite ... «Sony travaille avec Bungie pour réparer le crash de Destiny 2 sur PS4 Pro»

Project CARS 2 sera graphiquement mieux sur Xbox One X Vs PS4 Pro, Dit Dev

Project CARS 2 Xbox One X

Avec tous les réglages maxed out et les sliders montés au sommet, Slightly Mad Studios est convaincu que les joueurs de Xbox One X obtiendront une expérience plus grande et meilleure de Xbox One X. Lire la suite ... "Project CARS 2 sera graphiquement meilleur sur Xbox One X contre PS4 Pro, déclare Dev"

Gran Turismo Sport Vidéos Cover Livery Editor, Photo Mode Options

Gran Turismo Sport

Polyphony et Sony ont publié une vidéo pour Gran Turismo Sport's éditeur de livrée. La vidéo de six minutes couvre toutes les différentes options que vous pouvez utiliser dans le premier éditeur de livrée pour un Gran Turismo jeu. Lire la suite ... "Gran Turismo Sport Videos Cover Livery Editor, Options du mode photo"

Sine Mora EX Lands sur XB1, PS4 août 8th; Will Native 4K sur PS4 Pro

Sine Mora EX

La réédition de EX Sine Mora fera son chemin vers la Xbox One et la PlayStation 4 le 8 août. Lire la suite ... «Sine Mora EX débarque sur XB1, PS4 le 8 août; Sera Native 4K sur PS4 Pro »

Fortnite s'exécute à 4K et 30fps sur Xbox One X et PS4 Pro

Fortnite

Le jeu de construction et de combat d'Epic Games, Fortnite, n'est pas prévu de sortir officiellement avant l'année prochaine en 2018. Cependant, le jeu entrera en Early Access assez tôt et cela permettra aux joueurs d'avoir un avant-goût du titre avant qu'il ne devienne gratuit l'année prochaine. La vraie nouvelle, cependant, est que le jeu sortira sur Xbox One X et PS4 le 25 juillet en accès anticipé aux côtés de la version Steam, et il sera 4K à 30 ips sur les deux consoles. Lire la suite ... «Fortnite fonctionne à 4K et 30 ips sur Xbox One X et PS4 Pro»

Pacer Trailer Previews F-Zero-Esque Desert Track

Pacer

R8 Games released a new trailer for Pacer, the upcoming anti-grav racing game for home consoles and PC. The trailer is just 30 seconds long and gives gamers a look at the Ajura track, with its winding turns, steep descents, and mountainous backdrops. Continue reading “Pacer Trailer Previews F-Zero-Esque Desert Track”

Marvel’s Spider-Man On PS4, PS4 Pro Locked At 30fps; Won’t Have Microtransactions

Marvel's Spider-Man 30fps

During a rapid fire Q&A session that Game Informer conducted with Marvel’s Spider-Man creative director, it was revealed that the game on both the vanilla PS4 and the PlayStation 4 Pro is locked at 30 frames-per second. Continue reading “Marvel’s Spider-Man On PS4, PS4 Pro Locked At 30fps; Won’t Have Microtransactions”

Ni No Kuni 2 Will Run At Dynamic 4K At 60fps On PS4 Pro

Ni No Kuni 2 PS4 Pro 4K

CEO of Level-5 Studios, Akihiro Hino, managed to answer a couple of questions about the upcoming Ni No Kuni II: Revenant Kingdom, and addressed some of the technical specifications for the game running on the PlayStation 4 Pro. Continue reading “Ni No Kuni 2 Will Run At Dynamic 4K At 60fps On PS4 Pro”

ELEX Update Adds 4K Support For Xbox One X, PS4 Pro, Chinese Language Support

ELEX Update

Piranha Bytes and THQ Nordic announced that a major update has launched for ELEX, their futuristic, sandbox, action-RPG. The update first and foremost adds upscaled 4K support for the PS4 Pro version of the game and the Xbox One X version of the game. Unfortunately it’s not native 4K. Continue reading “ELEX Update Adds 4K Support For Xbox One X, PS4 Pro, Chinese Language Support”

MediEvil Full Remaster (Not Remake) Is Coming To PS4 Pro With 4K Support

MediEvil Remastered

During the PlayStation Experience 2017 in Anaheim, California this past weekend, a brief teaser trailer was released for the “full” remastered version of the original 1998 release of MediEvil on the PlayStation One. The 20-year-old title will make an appearance again on the PS4, with 4K support for the PS4 Pro. Continue reading “MediEvil Full Remaster (Not Remake) Is Coming To PS4 Pro With 4K Support”

Dragon’s Crown Pro Coming To The West In Spring, 2018 For $49.99

Dragon's Crown Pro

Atlus announced that Vanillaware’s Dragon’s Crown Pro is set to arrive in the West starting next spring in 2018 for the PS4 and with enhancements for the PS4 Pro for $49.99. You poor Canadians will have to pump out $64.99. Continue reading “Dragon’s Crown Pro Coming To The West In Spring, 2018 For $49.99”

Death Stranding Cinematic Was Running In Real-Time, In-Engine On A PS4 Pro

Death Stranding - PS4 Pro

Hideo Kojima and Kojima Productions is proving to be quite the efficient group when it comes to maximizing a lot while working with a little. During this year’s PlayStation Experience 2017 event in Anaheim, California, Hideo Kojima revealed a little bit more about the game, including that the eight minute cinematic that debuted at The Game Awards 2017 was actually running entirely in-engine, in real-time, on a PlayStation 4 Pro. Continue reading “Death Stranding Cinematic Was Running In Real-Time, In-Engine On A PS4 Pro”

PS4 Pro or Xbox One X: Get Money Towards Your New Console

PS4 vs Xbox One

[Disclosure: The following article contains a sponsored link]

The best way to sell your used consoles and make more money than retailers even without going through the tedious process of online auction is by using Decluttr. Continue reading “PS4 Pro or Xbox One X: Get Money Towards Your New Console”

Sony Working With Bungie To Fix Destiny 2 Crashing On PS4 Pro

Destiny 2 Glitch

Some PS4 Pro users have run into some issues with Destiny 2, so much so that every couple of minutes they find themselves dealing with the system freezing or hanging up on them. Things recently escalated to the point where a forum thread about the issue over on the official Bungie website blew up and featured lots of gamers reporting the same problems across their PS4 Pro units. Continue reading “Sony Working With Bungie To Fix Destiny 2 Crashing On PS4 Pro”

Project CARS 2 Will Be Graphically Better On Xbox One X Vs PS4 Pro, Says Dev

Project CARS 2 Xbox One X

With all the settings maxed out and the sliders turned up to the top, Slightly Mad Studios is convinced that Xbox One X gamers will get the bigger, better experience from the Xbox One X. Continue reading “Project CARS 2 Will Be Graphically Better On Xbox One X Vs PS4 Pro, Says Dev”

Gran Turismo Sport Videos Cover Livery Editor, Photo Mode Options

Gran Turismo Sport

Polyphony and Sony unleashed a video for Gran Turismo Sport’s livery editor. The six minute video covers all the different options that you can use in the first ever livery editor for a Gran Turismo game. Continue reading “Gran Turismo Sport Videos Cover Livery Editor, Photo Mode Options”

Sine Mora EX Lands On XB1, PS4 August 8th; Will Be Native 4K on PS4 Pro

Sine Mora EX

The EX re-release of Sine Mora will make its way to the Xbox One and PlayStation 4 on August 8th. Continue reading “Sine Mora EX Lands On XB1, PS4 August 8th; Will Be Native 4K on PS4 Pro”

Fortnite Runs At 4K And 30fps On Xbox One X And PS4 Pro

Fortnite

Epic Games’ build-and-battle game, Fortnite, isn’t scheduled to release officially until next year in 2018. However, the game will enter into Early Access soon enough and this will allow gamers to get a taste of the title before it becomes free-to-play next year. The real news, however, is that the game will release on the Xbox One X and PS4 on July 25th in Early Access alongside the Steam version, and it will be 4K at 30fps on both consoles. Continue reading “Fortnite Runs At 4K And 30fps On Xbox One X And PS4 Pro”