Les spécifications de Hitman 3 PC font surface sur Epic Games Store

IO Interactive se prépare à sortir Hitman 3 en janvier 2021. Bien que le jeu n'ait pas de date de sortie spécifique et qu'il soit dans plusieurs mois, sa sortie est prévue PC, PS4, Xbox Un, PS5, et Xbox Series X. Cependant, l'ancienne plate-forme sera limitée à être une exclusivité Epic Games Store chronométrée l'année prochaine et ses spécifications pour ledit client ont fait surface. Lire la suite ... "Les spécifications de Hitman 3 PC font surface sur Epic Games Store"

Suicide Squad: Tuez la course de la Justice League-Swaps Deadshot et le rend noir

Suicide Squad Kill The Justice League

Rocksteady Studios a décidé d'échanger Deadshot en course dans le prochain Suicide Squad: Tuez la Justice League jeu, qui a été récemment annoncé pour une sortie 2022 sur PC, PS5, et le Xbox Série X. Lire la suite ... "Suicide Squad: Kill The Justice League Race-Swaps Deadshot et le rend noir"

La vidéo de jeu de Gotham Knights reçoit des réactions négatives sur le bégaiement et la mécanique du RPG

Warner Bros.Interactive Entertainment et Warner Bros. Games Montréal ont récemment dévoilé le prochain jeu de super-héros Gotham Knights. Devrait sortir à travers PC et consoles de salon, le nouveau jeu semble prendre un mauvais départ auprès des joueurs et des fans en raison de la première bande-annonce de gameplay officielle offrant une mauvaise optimisation et des mécanismes de RPG. Lire la suite ... "La vidéo de jeu de Gotham Knights reçoit des réactions négatives sur le bégaiement et la mécanique du RPG"

Rumor Watch: Xbox Series X coûte 599 $ PS5 encore plus

Lors d'un récent podcast Kinda Funny, l'équipe discutait d'une image divulguée d'un Xbox Contrôleur Series X chez EB Games. Sur ladite photo, une étiquette indiquant au magasin de ne pas afficher ni vendre avant le 6 novembreth peut être clairement vu. Donnant lieu à la spéculation que la date pourrait être la date de sortie officielle de la série X. Lire la suite ... "Rumour Watch: Xbox Series X coûte 599 $ PS5 encore plus"

Hitman 3 sortira en janvier 2021 en tant qu'exclusivité programmée pour Epic Games Store

IO Interactive sortira Hitman 3 en janvier 2021. Bien que dans cinq mois, le jeu sera disponible sur PC, PS4, Xbox Un, PS5, et Xbox Series X. Cependant, l'ancienne plate-forme sera limitée à une exclusivité Epic Games Store chronométrée l'année prochaine. Lire la suite ... "Hitman 3 sortira en janvier 2021 en tant qu'exclusivité programmée dans Epic Games Store"

Ubisoft lance la bande-annonce de Copy Paste Assassin's Creed Valhalla avec Macho Ma'am Eivor

Quand Ubisoft n'héberge pas des garçons de soja menant des actes sexuels contre des baleines terrestres avec des lunettes à problèmes, vous pouvez vous attendre à ce que l'entreprise publie des bandes-annonces de copier / coller de Assassin's Creed Valhalla mettant en vedette madame macho Eivor Savage, et ce n'est pas une blague. Lire la suite ... "Ubisoft lance la bande-annonce de Copy Paste Assassin's Creed Valhalla avec Macho Ma'am Eivor"

Deathloop retardé des vacances 2020 au début 2021

Il n'est pas surprenant que Bethesda Softworks et Arkane Lyon retardent le titre [de l'année en cours] Deathloop des vacances 2020 au T2 2021. En d'autres termes, le jeu de tir à la première personne en question ne sortira pas pendant PC et PS5 cette année. Lire la suite ... "Deathloop retardé des vacances 2020 au début 2021"

Darq se dirige vers la Xbox Series X, PS5 en 2020

Darq

Unfold Games a annoncé sur Twitter que le jeu d'horreur de plateforme-puzzle, Darq, fera son chemin vers les consoles de salon plus tard cette année, y compris le Nintendo Commutateur et les marques d'appareils de jeu de Microsoft et de Sony. Cela inclut le Xbox Un et PlayStation 4, ainsi que leurs itérations de nouvelle génération, la Xbox Series X et la PlayStation 5. Lire la suite ... «Darq se dirige vers la Xbox Series X, PS5 en 2020»

Resident Evil Village sera le plus long jeu de moteurs RE, selon le rapport

Selon un nouveau rapport, il semble Resident Evil Village sera le titre le plus long de la série. En d'autres termes, si vous prévoyez de récupérer le jeu au lancement, préparez-vous à vous accroupir et à jouer pendant des heures. Lire la suite ... "Resident Evil Village sera le plus long jeu de moteurs RE, selon le rapport"

EA envisage d'augmenter le prix des jeux vidéo de nouvelle génération, selon Andrew Wilson

Après Take-Two, Ubisoft Capcom a exprimé son intérêt pour les hausses de prix de nouvelle génération, cela ressemble à EA - Liste principale des traîtres d'Amérique - a rejoint la mêlée et envisage d'augmenter ses prix de jeux vidéo lorsque le PS5 et Xbox La série X roule. Lire la suite ... "EA envisage une hausse des prix des jeux vidéo de nouvelle génération, selon Andrew Wilson"

Mick Gordon va aider avec la musique d'Atomic Heart pendant que de nouvelles séquences de jeu montrent le combat de boss

Mundfish travaille actuellement sur le prochain jeu de tir à la première personne de science-fiction Coeur atomique, qui fera ses débuts à travers PC et consoles de salon. Bien que le prochain jeu soit en développement, les développeurs ont publié une nouvelle bande-annonce de gameplay qui présente la musique de Mick Gordon tout en présentant le mini-boss Plyush. Lire la suite ... "Mick Gordon va aider avec la musique d'Atomic Heart pendant que de nouvelles séquences de jeu montrent le combat de boss"

Capcom envisage d'augmenter le prix de ses jeux de nouvelle génération

Au fur et à mesure que chaque jour passe et que la rumeur des hausses de prix de nouvelle génération augmente, de plus en plus d'entreprises envisagent désormais d'augmenter le prix initial des jeux en boîte et numériques. Et rejoindre cette liste est Capcom. Passant à la prochaine génération de jeux, les gens qui cherchent à ramasser les jeux de la société à travers PC, PS5 Xbox La série X pourrait se retrouver à cracher 9.99 $ ou plus dans un avenir prévisible. Lire la suite ... "Capcom envisage d'augmenter le prix de ses jeux de nouvelle génération"

Sony annonce un excellent trimestre fiscal, les détails de la PS5 à venir plus tard ce mois-ci

Il y a une astuce dans le reporting financier que je vais vous montrer. Un éditorial récent dans Bloomberg couvrant le trimestre réussi de Sony s'ouvre avec une ligne particulière. Lire la suite ... "Sony annonce un excellent trimestre fiscal, les détails de la PS5 à venir ce mois-ci"

PS5 Overheating Issue Resurfaces, Console halves its memory and No Expansion Support at Launch

For an entire generation, Xbox dominated the industry in software sales and exclusives. Yet that success convinced Microsoft they could not be dethroned, that consumers would not abandon their vast libraries and accounts to jump to another platform. This attitude lead to the 2013 announcement of the Xbox One with a bevy of anti-consumer and obviously not thought out decisions that ultimately cost Microsoft an entire generation.

Sony’s launch of the PS5 oozes the same exact mentality. Say nothing of the rumored overheating issues getting a second leg with an image circulating of a display model overheating. Of course, it should be noted the unit wasn’t properly vented as it was in a display case, yet how many users are going to run into the same issue by putting it in a TV stand?

Continue reading “PS5 Overheating Issue Resurfaces, Console halves its memory and No Expansion Support at Launch”

Hitman 3 PC Specs Surface On The Epic Games Store

IO Interactive is gearing up to release Hitman 3 in January 2021. Although the game has no specific release date and is many months away, it’s slated to release across PC, PS4, Xbox One, PS5, and Xbox Series X. However, the former platform will be restricted to being an Epic Games Store timed exclusive next year and its specs for said client have surfaced. Continue reading “Hitman 3 PC Specs Surface On The Epic Games Store”

Suicide Squad: Kill The Justice League Race-Swaps Deadshot And Turns Him Black

Suicide Squad Kill The Justice League

Rocksteady Studios decided to race-swap Deadshot in the upcoming Suicide Squad: Kill The Justice League game, which was recently announced for a 2022 release on PC, PS5, and the Xbox Series X. Continue reading “Suicide Squad: Kill The Justice League Race-Swaps Deadshot And Turns Him Black”

Gotham Knights Gameplay Video Receives Backlash Over Stuttering And RPG Mechanics

Warner Bros. Interactive Entertainment and Warner Bros. Games Montreal recently revealed the upcoming superhero game Gotham Knights. Slated to release across PC and home consoles, the new game seems to be off to a poor start with gamers and fans due to the official premiere gameplay trailer boasting poor optimization and RPG mechanics. Continue reading “Gotham Knights Gameplay Video Receives Backlash Over Stuttering And RPG Mechanics”

Rumor Watch: Xbox Series X costs $599 PS5 Even More

During a recent Kinda Funny Podcast, the crew were discussing a leaked image of an Xbox Series X controller at EB Games. In said picture, a label instructing the store to not display or sell before November 6th can be clearly seen. Giving rise to speculation that the date might be the official release date of the Series X. Continue reading “Rumor Watch: Xbox Series X costs $599 PS5 Even More”

Hitman 3 Will Release In January 2021 As An Epic Games Store Timed Exclusive

IO Interactive will release Hitman 3 sometime in January 2021. Although that’s five months away, the game will become available across PC, PS4, Xbox One, PS5, and Xbox Series X. However, the former platform will be restricted to being an Epic Games Store timed exclusive next year. Continue reading “Hitman 3 Will Release In January 2021 As An Epic Games Store Timed Exclusive”

Ubisoft Releases Copy Paste Assassin’s Creed Valhalla Trailer Featuring Macho Ma’am Eivor

When Ubisoft isn’t housing soy boys conducting sexual acts against landwhales with problem glasses, then you can expect the company to release copy/paste trailers of Assassin’s Creed Valhalla featuring macho ma’am Eivor Savage, and that’s not a joke. Continue reading “Ubisoft Releases Copy Paste Assassin’s Creed Valhalla Trailer Featuring Macho Ma’am Eivor”

Deathloop Delayed From Holiday 2020 To Early 2021

It should come in as no surprise that Bethesda Softworks and Arkane Lyon are delaying the [current year] title Deathloop from holiday 2020 to Q2 2021. In other words, the first-person shooter game in question will not release for PC and PS5 this year. Continue reading “Deathloop Delayed From Holiday 2020 To Early 2021”

Darq Is Heads To Xbox Series X, PS5 In 2020

Darq

Unfold Games announced on Twitter that the platforming-puzzle horror game, Darq, will be making its way to home consoles later this year, including the Nintendo Switch and both Microsoft and Sony’s brand of gaming devices. This includes the Xbox One and PlayStation 4, along with their next-gen iterations, the Xbox Series X and PlayStation 5. Continue reading “Darq Is Heads To Xbox Series X, PS5 In 2020”

Resident Evil Village Will Be The Longest RE Engine Game, As Per Report

According to a new report, it looks like Resident Evil Village will be the longest title in the series. In other words, if you are planning on picking up the game at launch, then get ready to hunker down and play for hours. Continue reading “Resident Evil Village Will Be The Longest RE Engine Game, As Per Report”

EA Is Considering Video Game Price Hike Next-Gen, According To Andrew Wilson

After Take-Two, Ubisoft, and Capcom expressed interest in price hikes next-gen, it looks like EA — who is on the Traitors of America master list — has joined the fray and is considering raising its video game prices when the PS5 and Xbox Series X rolls around. Continue reading “EA Is Considering Video Game Price Hike Next-Gen, According To Andrew Wilson”

Mick Gordon To Help With Atomic Heart’s Music While New Gameplay Footage Shows Off Boss Fight

Mundfish is currently working on the upcoming sci-fi first-person shooter game Atomic Heart, which will debut Across PC and home consoles. Although the forthcoming game is in development, the devs released a new gameplay trailer that features music from Mick Gordon while showcasing the Plyush mini-boss. Continue reading “Mick Gordon To Help With Atomic Heart’s Music While New Gameplay Footage Shows Off Boss Fight”

Capcom Is Considering Raising The Price Of Its Next-Gen Games

As each day passes and word of next-gen price hikes increase, more and more companies are now considering the aspect of raising the initial price point of boxed and digital games. And joining that list is Capcom. Moving into the next-gen of gaming, folks looking to pick up the company’s games across PC, PS5, and Xbox Series X might find themselves coughing up $9.99 or more in the foreseeable future. Continue reading “Capcom Is Considering Raising The Price Of Its Next-Gen Games”