Kickstarter retient des fonds pour projeter une nouvelle vie en raison de problèmes de traitement de paiement

Projet Nouvelle vie

Publication Push Projet Nouvelle vie romance doujin a réussi à terminer sa course sur Kickstarter, totalisant $ 16,612 pour donner vie au conte érotique de Lynus. Cependant, le projet a rencontré des problèmes lorsque Kickstarter les a informés que les fonds ne pouvaient pas être livrés à cause du processeur de paiement, Stripe, qui retenait les fonds. Lire la suite ... "Kickstarter retient des fonds pour projeter une nouvelle vie en raison de problèmes de traitement des paiements"

MiKandi Japan et la campagne IndieGoGo de LINDA sont mis en ligne après le démarrage de Kickstarter

Linda White

MiKandi Japan, PUSH! Publication et LINDA ont été fûté par Kickstarter au milieu de leur campagne originale de financement participatif. Cependant, le trio de producteurs de contenu à la recherche lascive ne reste pas impassible alors que l’occasion et le destin les dépassent. Ils se sont pris au piège et ont pris le train de financement participatif directement sur IndieGoGo. Lire la suite ... "MiKandi Japan et la campagne IndieGoGo de LINDA sont lancées après avoir été démarrées à partir de Kickstarter"

MiKandi Japan et LINDA invitent White Crowdfunding à participer à IndieGoGo le 13 mai prochain

Linda projet blanc Kickstarter secret

MiKandi Japan, Push! Publication et LINDA's Secret blanc La campagne de crowdfunding visant à amener les doujins traduits de LINDA à l’Ouest, ainsi que le financement d’un nouveau Kickstarted sabordé le projet hors du bleu. Il s'est avéré qu'une campagne de communication de masse avait réussi à les attirer, et même si Kickstarter avait initialement approuvé manuellement le projet au début, ils ont ensuite changé de position en faveur des détracteurs et déclaré que le projet enfreignait leurs règles. Alors maintenant, MiKandi et l'équipage prennent Secret blanc à IndieGoGo. Lire la suite ... "MiKandi Japan et LINDA apportent le financement participatif White Secret à IndieGoGo le 20 mai"

Le Kickstarter blanc secret de MiKandi Japan suspendu après avoir été visé par de nombreux reportages

Linda Project

La guerre contre les fans continue. MiKandi Japon cette fois Secret blanc Kickstarter, connu sous le nom de projet Linda, a été suspendu par le service de financement participatif à la suite de rapports de masse ciblés. Lire la suite ... "White Secret Kickstarter de MiKandi Japon suspendu après avoir été ciblé par des rapports de masse"

LINDA Kickstarter Makes Triumphant Return After Being Cancelled By SJWs

LINDA Kickstarter

MiKandi Japan and PUSH! Publication announced that their collaboration with mangaka artist LINDA is still going strong and they’re back to crowdfunding the translation projects that they had originally scheduled before they were disrupted by Social Justice Warriors intent on canceling the project. Continue reading “LINDA Kickstarter Makes Triumphant Return After Being Cancelled By SJWs”

Kickstarter Withholds Funds To Project New Life Due To Payment Processing Problems

Project New Life

Push Publication’s Project New Life romance doujin managed to complete its Kickstarter run, totaling $16,612 to bring the erotic tale from Lynus to life. However, the project ran into some trouble when Kickstarter notified them that the funds couldn’t be delivered due to the payment processor, Stripe, withholding the funds. Continue reading “Kickstarter Withholds Funds To Project New Life Due To Payment Processing Problems”

MiKandi Japan And LINDA’s IndieGoGo Campaign Goes Live After Getting Booted From Kickstarter

Linda White

MiKandi Japan, PUSH! Publication, and LINDA were shafted by Kickstarter during the middle of their original crowdfunding campaign. However, the trio of lascivious-chasing content producers didn’t sit by flaccidly while opportunity and destiny passed them by. They picked themselves up by the bootstraps and rode the crowdfunding train straight onto IndieGoGo. Continue reading “MiKandi Japan And LINDA’s IndieGoGo Campaign Goes Live After Getting Booted From Kickstarter”

MiKandi Japan And LINDA Take White Secret Crowdfunding To IndieGoGo On May 20th

Linda project white secret kickstarter

MiKandi Japan, Push! Publication, and LINDA’s White Secret crowdfunding campaign to bring LINDA’s translated doujins to the West along with funding a brand new doujin was upended when Kickstarted scuttled the project out of the blue. It turns out that a mass reporting campaign did them in, and even though Kickstarter originally manually approved the project at first, they later changed stances in favor of the detractors and said the project violated their rules. So now MiKandi and the crew are taking White Secret to IndieGoGo. Continue reading “MiKandi Japan And LINDA Take White Secret Crowdfunding To IndieGoGo On May 20th”

MiKandi Japan’s White Secret Kickstarter Suspended After Being Targeted By Mass Reports

Linda Project

The war on fan-service continues. This time MiKandi Japan’s White Secret Kickstarter known as the Linda Project was suspended by the crowdfunding service following targeted mass reports. Continue reading “MiKandi Japan’s White Secret Kickstarter Suspended After Being Targeted By Mass Reports”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!