Le Metronomicon, Rhythm RPG Coming To PS4, Xbox One

Le Metronomicon

Akupara Jeux et Puuba Publishing a annoncé que le, jeu de rôle, basé sur les partis musique rythme, Le Metronomicon, sera disponible sur le PS4 & Xbox Un à un moment donné en 2017. Lire la suite ... «Le Metronomicon, RPG de rythme musical sur PS4, Xbox One»

Le Metronomicon, Music-Rhythm RPG est arrivé sur Steam

L'un des jeux les plus créatifs que j'ai jamais vu a finalement été lancé sur Steam pour $ 19.99. Développé par Puuba et publié par Kasedo Games, Le Metronomicon est un jeu de rôle musique rythme où les joueurs vont se battre à travers les ennemis, améliorer leurs stats de caractère et le rock à certains de la musique sous licence la plus impressionnante en vedette dans un jeu vidéo. Lire la suite ... "Le Metronomicon, RPG musique-rythme est arrivé sur Steam"

Le Metronomicon Gameplay Footage Caractéristiques Battles de danse avec Undead Knights

Développeur Puuba et éditeur Kasedo Jeux ont un blockbuster potentiel sleeper-frappé sur les mains avec Le Metronomicon. Il est un jeu d'aventure, l'héroïsme et la danse-luttant mal comme les jours du disco n'a jamais disparu. Lire la suite ... «Les séquences de gameplay de Metronomicon présentent des batailles de danse avec des chevaliers morts-vivants»

Metronomicon, RPG Musique Jeu Donne Gamers A Taste Of Pertubator

Metronomicon

Une nouvelle vidéo a été libéré pour le prochain match music-rythme, le jeu de rôle de Puuba et Kasedo Jeux appelé Metronomicon. Une nouvelle mise à jour offre aux joueurs un coup d'œil à quelques-unes des quêtes secondaires figurant dans le titre vraiment unique, avec une longue échantillonnage petite minute de Pertubator de "Elle est jeune, elle est belle, elle est Next". Lire la suite ... «Metronomicon, un jeu de musique RPG donne aux joueurs un avant-goût de pertubateur»

The Metronomicon, Music Rhythm RPG Coming To PS4, Xbox One

The Metronomicon

Akupara Games and Puuba Publishing announced that the music-rhythm, party-based, role-playing game, The Metronomicon, will be made available on the PS4 and Xbox One at some point in 2017. Continue reading “The Metronomicon, Music Rhythm RPG Coming To PS4, Xbox One”

The Metronomicon, Music-Rhythm RPG Has Arrived On Steam

One of the most creative games I’ve ever seen has finally launched on Steam for $19.99. Developed by Puuba and published by Kasedo Games, The Metronomicon is a music-rhythm role-playing game where players will battle through enemies, upgrade their character stats and rock out to some of the most awesome licensed music featured in a video game. Continue reading “The Metronomicon, Music-Rhythm RPG Has Arrived On Steam”

The Metronomicon Gameplay Footage Features Dance Battles With Undead Knights

Developer Puuba and publisher Kasedo Games have a potential blockbuster sleeper-hit on their hands with The Metronomicon. It’s a game about adventure, heroism and dance-battling evil like the days of disco never went away. Continue reading “The Metronomicon Gameplay Footage Features Dance Battles With Undead Knights”

Metronomicon, RPG Music Game Gives Gamers A Taste Of Pertubator

Metronomicon

A new video was released for the upcoming music-rhythm, role-playing game from Puuba and Kasedo Games called Metronomicon. A new update offers gamers a quick look at some of the side-quests featured in the truly unique title, along with a small minute long sampling of Pertubator’s “She Is Young, She Is Beautiful, She Is Next”. Continue reading “Metronomicon, RPG Music Game Gives Gamers A Taste Of Pertubator”