Neuf à cinq, les tests alpha tactiques FPS 3 contre 3 contre 3 commencent le 4 juin

Nine to Five

Les développeurs finlandais Redhill Games ont annoncé qu'ils avaient un tout nouveau jeu de tir 3 contre 3 contre 3 en préparation Neuf à cinq. C'est un jeu de tir sur le thème du PMC où trois équipes sont chargées de remplir des objectifs dans des cartes spécialement conçues tout en se confrontant à deux autres équipes. Selon la façon dont les objectifs sont atteints lors d'un cycle précédent, cela déterminera ce qui se passera au cycle suivant. Les tests alpha du jeu devraient commencer le 4 juin. Lire la suite ... "Les tests FPS tactiques alpha de neuf à cinq, 3 contre 3 contre 3 commencent le 4 juin"

Astro Bears Party, le jeu d'arène PvP 4-Player pour Nintendo Switch s'inspire de Tron

Astro Bears

Jeux Qubic et Sonka Astro Bears Party a récemment été mis à jour avec de nouveaux contenus et fonctionnalités pour le Nintendo Commutateur. Le jeu de compétition est un titre d'arène 3D dans lequel jusqu'à quatre joueurs sont sur une planète et doivent vaincre les autres joueurs en utilisant des flux de couleurs. Lire la suite ... "Astro Bears Party, le jeu PvP Arena à 4 joueurs pour Nintendo Switch s'inspire de Tron"

Predator: terrains de chasse, lancement du jeu PvP asymétrique en 2020 sur PS4

Prédateurs Chasse Terrains

Si vous n'avez pas pris la peine de regarder l'état de jeu de Sony pour les nouveaux et futurs PS4 titres, une des surprise a révélé pendant le flux était pour Prédateur: terrains de chasse, un jeu PvP asymétrique multijoueur où une équipe de soldats paramilitaires se laisse tomber dans la jungle à la recherche d'un Predator bien armé et équipé de l'ère spatiale. Lire la suite ... "Predator: Hunting Grounds, jeu PvP asymétrique lancé en 2020 sur PS4"

Heroes Ravage Pits Héros contre villageois à Zelda et Rainbow Six Mash-Up

Héros Ravage

Le studio portugais Pixel Dinos a annoncé que le jeu d’action PvP classique, à base de sprites, Héros Ravage, se rendra à Kickstarter à partir de janvier 15th, 2019. Lire la suite ... “Heroes Ravage Pits Heroes Versus Villagers In Zelda Meets Rainbow Six Mash-Up”

Remnant: des cendres combine la chasse aux monstres et la simulation de survie

Reste des cendres

Monde parfait et jeux de tir Reste: des cendres est un nouveau jeu de tir coopératif des fabricants de Darksiders 3. Le jeu est un mélange de secret World fusionnée avec DayZ, car les joueurs devront se battre contre une force surnaturelle qui produit toutes sortes de monstres mortels connus sous le nom de The Root. Mais non seulement cela, il y aura aussi un élément de survie au jeu où les joueurs devront se supporter les uns les autres, en cherchant des fournitures et de l'équipement pendant les moments difficiles. Lire la suite ... "Remnant: From The Ashes combine la chasse aux monstres et la simulation de survie"

Elder Scrolls Online: Examen de Morrowind: Morro est-il une bonne chose?

Elder Scrolls en ligne Morrowind

[Divulgation: Un code d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Quand il a été publié pour la première fois il y a quelques années, The Elder Scrolls Online A été félicité pour son score de déplacement, ses quêtes relativement intéressantes et le fait qu'il était placé dans l'un des mondes fantastiques les plus aimés que les jeux ont déjà vus. Maintenant, avec la sortie de la Morrowind expansion, ESO Revient peut-être à l'emplacement le plus emblématique de l'histoire de la série, mais est-ce simplement plus pareil? Lire la suite ... “Elder Scrolls Online: Morrowind Review: Morro’ a Good Thing?”

Nioh Set To Gain Player Free-Vs-Player Après lancement

Lors d'une interview qu'une autre publication a eu avec Nioh directeur, Yosuke Hayashi, les fans en quête de PvP dans le prochain jeu hack-and-slash trouvera juste que après le lancement. Cependant, le jeu de fonctions pour rejoindre le jeu réel est dit par Hayashi d'être libre, ce qui est assez cool de voir comment il n'a pas DLC attaché à elle en essayant de gens d'escroquerie. Nioh est fixé à libérer pour PS4 sur Février 9th. Lire la suite ... “Nioh Set To Gain Free Player-Vs-Player After Launch”

Dreadnought Closed Beta Sign-Ups Go Live For PS4

Intéressé par le commandement d'un vaisseau spatial dangereux conçu pour semer la peur et la terreur dans tous ceux qui la surveillent de près? Dans ce cas, vous apprécierez probablement la destruction non-stop et les mécanismes PvP basés dans l’espace de Grey Box, Six Foot Studios, Yager et Iron Galaxy Studios '. cuirassé d'escadre, Qui voit les joueurs mis en commande des vaisseaux spatiaux de classe Dreadnaught à travers une variété de différentes cartes. Lire la suite ... "Les inscriptions à la bêta fermée de Dreadnought sont mises en ligne pour PS4"

Smash + Grab Entre Early Access sur Steam Avec MMO d'action PvP

United Front Games ont évolué à partir de la Sleeping Dogs époque de leur penchant et a décidé de prendre un jeu complètement différent appelé Smash + Grab. Le nouveau titre MMO PvP est entré dans Early Access sur Steam, offrant aux joueurs un premier aperçu de ce qu'ils ont en magasin pour le titre. Lire la suite ... "Smash + Grab entre en accès anticipé sur Steam avec l'action MMO PvP"

Versus: Battle Of The Gladiator mis à frapper vapeur Early Access En Juin 20th

Le développeur Netker a un nouveau jeu PvP en ligne multijoueur qui devrait débarquer sur Steam Early Access en juin, qui sera en fait mis en ligne dans les quatre prochains jours à compter de la rédaction de cet article. Le jeu de combat à la troisième personne place les joueurs dans une arène de style gladiateur qui se concentre sur le combat de mêlée pur et teste les compétences de chaque participant pour voir qui émerge au sommet. Versus: Battle of the Gladiator va frapper PC via Steam le juin 20th. Lire la suite ... “Versus: Battle Of The Gladiator Set To Hit Steam Early Access On June 20th”

Nine To Five, 3-vs-3-vs-3 Tactical FPS Alpha Tests Begin June 4th

Nine to Five

Finnish developers Redhill Games announced that they have a brand new 3-vs-3-vs-3 shooter in the works called Nine To Five. It’s a PMC-themed shooter where three teams are tasked with completing objectives within specially designed maps while facing off against two other teams. Depending on how the objectives are completed in a previous round will determine what happens in the next round. The game’s alpha testing is set to get underway on June 4th. Continue reading “Nine To Five, 3-vs-3-vs-3 Tactical FPS Alpha Tests Begin June 4th”

Astro Bears Party, 4-Player PvP Arena Game For Nintendo Switch Takes Inspiration From Tron

Astro Bears

Qubic Games and Sonka’s Astro Bears Party was recently updated with some new content and features for the Nintendo Switch. The competitive party game is a 3D arena title where up to four players are on a planet and must defeat the other players using streams of color. Continue reading “Astro Bears Party, 4-Player PvP Arena Game For Nintendo Switch Takes Inspiration From Tron”

Predator: Hunting Grounds, Asymmetrical PvP Game Launches In 2020 On PS4

Predator Hunting Grounds

If you didn’t bother watching Sony’s State of Play for new and upcoming PS4 titles, one of the surprise reveals during the stream was for Predator: Hunting Grounds, an asymmetric multiplayer PvP game where a team of paramilitary soldiers drop into the jungle on the hunt for a well-armed, space-age equipped Predator. Continue reading “Predator: Hunting Grounds, Asymmetrical PvP Game Launches In 2020 On PS4”

Heroes Ravage Pits Heroes Versus Villagers In Zelda Meets Rainbow Six Mash-Up

Heroes Ravage

Portuguese studio Pixel Dinos announced that the classically made, sprite-based, PvP action game, Heroes Ravage, will make its way to Kickstarter starting January 15th, 2019. Continue reading “Heroes Ravage Pits Heroes Versus Villagers In Zelda Meets Rainbow Six Mash-Up”

Remnant: From The Ashes Combines Monster Hunting And Survival Simulation

Remnant From The Ashes

Perfect World and Gunfire Games’ Remnant: From The Ashes is a new cooperative shooter game from the makers of Darksiders 3. The game is a mixture of Secret World fused with DayZ, as players will have to battle against a supernatural force that produces all manner of deadly monsters known as The Root. But not only that, there will also be a survival element to the game where players will have to endure one another, scavenging for supplies and equipment during some tough times. Continue reading “Remnant: From The Ashes Combines Monster Hunting And Survival Simulation”

Elder Scrolls Online: Morrowind Review: Morro’ a Good Thing?

Elder Scrolls Online Morrowind

[Disclosure: A review code was provided for the contents of this article]

When it first released on consoles a few years ago, The Elder Scrolls Online was praised for its moving score, its relatively interesting quests and the fact that it was set in one of the best loved fantasy worlds that gaming has ever seen. Now, with the release of the Morrowind expansion, ESO returns to perhaps the most iconic location in the series history, but is it just more of the same? Continue reading “Elder Scrolls Online: Morrowind Review: Morro’ a Good Thing?”

Nioh Set To Gain Free Player-Vs-Player After Launch

During an interview that another publication had with Nioh director, Yosuke Hayashi, fans looking for PvP in the upcoming hack-and-slash game will find just that after launch. However the feature set to join the actual game is said by Hayashi to be free, which is pretty cool seeing how it has no DLC attached to it trying to scam people. Nioh is set to release for PS4 on February 9th. Continue reading “Nioh Set To Gain Free Player-Vs-Player After Launch”

Dreadnought Closed Beta Sign-Ups Go Live For PS4

Interested in commanding a dangerous space vessel designed to instill fear and dread into all who rest their eyes upon it? Well, then you’ll likely enjoy the non-stop destruction and space-based PvP mechanics of Grey Box, Six Foot Studios, Yager and Iron Galaxy Studios’ Dreadnought, which sees gamers put in command of dreadnaught class spaceships across a variety of different maps. Continue reading “Dreadnought Closed Beta Sign-Ups Go Live For PS4”

Smash + Grab Enters Early Access On Steam With MMO PvP Action

United Front Games have moved on from the Sleeping Dogs era of their proclivity and decided to take up a completely different game called Smash + Grab. The new MMO PvP title has entered into Early Access on Steam, offering gamers an early look at what they have in store for the title. Continue reading “Smash + Grab Enters Early Access On Steam With MMO PvP Action”

Versus: Battle Of The Gladiator Set To Hit Steam Early Access On June 20th

Developer Netker has a new multiplayer online PvP game set to land on Steam Early Access this June, which will actually go live in the next four days as of this writing. The third-person fighting game pits players in a gladiator style arena that focuses on pure melee combat, and tests each participant’s skill to see who emerges on top. Versus: Battle of the Gladiator will hit PC via Steam on June 20th. Continue reading “Versus: Battle Of The Gladiator Set To Hit Steam Early Access On June 20th”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~