QUBE 2 Gameplay Procédure pas à pas

QUBE 2 Gameplay Procédure pas à pas

Jeux toxiques et nerfs piégés QUBE 2 Est actuellement disponible pour Xbox Un, PS4, et sur Steam pour PC. La suite du titre original de 2011 comprend des graphiques détaillés, plus de salles, des puzzles plus élaborés, un récit réel et des façons plus ouvertes de résoudre les puzzles. Si vous avez besoin d'aide pour tout cela, il y a un gameplay walkthrough pour QUBE 2 pour vous aider le long du chemin. Lire la suite ... «Procédure pas à pas pour le gameplay de QUBE 2»

Lancement de QUBE 2 pour Xbox One, PS4, PC pour $ 24.99

QUBE 2

Toxic Games a annoncé que son jeu de puzzle-survie, QUBE 2, est actuellement disponible pour les consoles de salon et PC pour $ 24.99. Au cours de la première semaine de mise en vente, il y a un rabais de 20%, donc vous pouvez le récupérer pour seulement $ 19.99. Un lot de lancement est également disponible auprès de Steam qui contient la passe de saison et le jeu principal à un tarif réduit de $ 27.99. Le titre à la première personne fait suite à la version originale de 2011, conçue comme un projet étudiant. Lire la suite ... "QUBE 2 se lance sur Xbox One, PS4, PC pour 24.99 $"

QUBE 2 Launch Trailer Preps pour mars 13th sortie sur Xbox One, PS4, PC

QUBE 2 Date de sortie

Toxic Games a publié une nouvelle bande-annonce pour QUBE 2 présentant certains éléments du gameplay et de l'histoire en préparation du lancement du 13th de mars PC, Xbox Un et PS4 pour 24.99 $. Lire la suite ... "QUBE 2 lance la préparation de la bande-annonce pour la sortie du 13 mars sur Xbox One, PS4, PC"

La bande-annonce de QUBE 2 illustre certains des nouveaux blocs et contractions

QUBE 2 Gameplay Bande-annonce

Toxic Games a publié une nouvelle bande-annonce pour QUBE 2, qui devrait sortir au cours du premier trimestre 2018 pour PlayStation 4, Xbox Un et PC. Le jeu s'écartera légèrement de l'original QUBE en offrant aux joueurs une expérience solo plus orientée vers l’histoire et de nouveaux moyens de relever certains des défis du puzzle. Lire la suite ... «La bande-annonce de QUBE 2 montre certains des nouveaux blocs et astuces»

La vidéo de gameplay de QUBE 2 présente des casse-tête visuellement attrayants

QUBE 2 Gameplay

Toxic Games a sorti une nouvelle vidéo de gameplay de huit minutes pour le prochain jeu de puzzle à la première personne, QUBE 2. La vidéo met en évidence quelques-unes des améliorations et des progrès que l'équipe petite indie a fait de leur précédente sortie de projet étudiant qui était l'original QUBE Lire la suite ... «La vidéo de gameplay de QUBE 2 présente des énigmes physiques incroyables

QUBE 2 Lancement de Early 2018 pour PC, PS4, Xbox One

QUBE 2

Toxic Games a annoncé que QUBE 2 vient pour les consoles de la maison et PC au début 2018. La suite du jeu indie puzzle à la première personne qui a été publié dans 2011 prendra un tour légèrement différent avec la façon dont le jeu est joué. Lire la suite ... «Lancement de QUBE 2 début 2018 pour PC, PS4, Xbox One»

QUBE 2 Gameplay Walkthrough

QUBE 2 Gameplay Walkthrough

Toxic Games and Trapped Nerve’s Q.U.B.E. 2 is currently available for Xbox One, PS4, and on Steam for PC. The sequel to the original 2011 title features detailed graphics, more rooms, more elaborate puzzles, an actual narrative, and more open-ended ways of solving the puzzles. If you need help with any of it, there’s a gameplay walkthrough for Q.U.B.E. 2 to help you along the way. Continue reading “QUBE 2 Gameplay Walkthrough”

Q.U.B.E. 2 Launches For Xbox One, PS4, PC For $24.99

QUBE 2

Toxic Games announced that their puzzle-survival game, Q.U.B.E. 2, is currently available for home consoles and PC for $24.99. During the first week of being on sale there’s a 20% discount so you can pick it up for only $19.99. A launch bundle is also available from Steam that contains the season pass and the main game at a discounted rate of $27.99. The first-person title is a follow-up to the original 2011 release, which was designed as a student project. Continue reading “Q.U.B.E. 2 Launches For Xbox One, PS4, PC For $24.99”

Q.U.B.E. 2 Launch Trailer Preps For March 13th Release On Xbox One, PS4, PC

QUBE 2 Release Date

Toxic Games released a new trailer for Q.U.B.E. 2 featuring some of the gameplay and story elements in preparation for the March 13th launch on PC, Xbox One and PS4 for $24.99. Continue reading “Q.U.B.E. 2 Launch Trailer Preps For March 13th Release On Xbox One, PS4, PC”

Q.U.B.E. 2 Trailer Demonstrates Some Of The New Trick Blocks And Contraptions

QUBE 2 Gameplay Trailer

Toxic Games released a new trailer for Q.U.B.E. 2, which is due out during the first quarter of 2018 for the PlayStation 4, Xbox One and PC. The game will divert slightly from the original Q.U.B.E. by offering gamers a more story-oriented single-player experience and new ways to complete some of the puzzle challenges. Continue reading “Q.U.B.E. 2 Trailer Demonstrates Some Of The New Trick Blocks And Contraptions”

QUBE 2 Gameplay Video Showcases Visually Enticing Mind-Bending Physics Puzzles

QUBE 2 Gameplay

Toxic Games released a new eight minute gameplay video for the upcoming first-person puzzle game, Q.U.B.E. 2. The video highlights some of the improvements and advancements that the small indie team have made from their previous student-project outing that was the original Q.U.B.E. Continue reading “QUBE 2 Gameplay Video Showcases Visually Enticing Mind-Bending Physics Puzzles”

Q.U.B.E. 2 Launching In Early 2018 For PC, PS4, Xbox One

QUBE 2

Toxic Games announced that Q.U.B.E. 2 is coming for home consoles and PC in early 2018. The sequel to the first-person puzzle indie title that released back in 2011 will take a slightly different turn with the way the game is played. Continue reading “Q.U.B.E. 2 Launching In Early 2018 For PC, PS4, Xbox One”