Qloc aidera CD Projekt Red à tester et à développer Cyberpunk 2077

Après que CD Projekt Red a annoncé que Cyberpunk 2077 ne sortirait plus le 16 avril 2020, la société a révélé que septembre de cette année était la nouvelle date d'échéance du prochain RPG. Voyant que septembre est dans plusieurs mois, le CDPR utilise ce temps pour peaufiner Cyberpunk 2077 avec l'aide de Qloc. Lire la suite ... "Qloc aidera CD Projekt Red à tester et à développer Cyberpunk 2077"

L'édition Ni No Kuni Remastered est maintenant disponible sur Steam, PS4

Ni No Kuni La Colère de la Sorcière Blanche

Bandai Namco et Level-5's Ni No Kuni: La colère de la sorcière blanche remasterisée est maintenant disponible sur Steam pour PC. Le jeu a été publié discrètement sur la plateforme de Valve pour $ 49.99. Il n'y a pas de rabais semaine de lancement, cependant. Lire la suite ... "Ni No Kuni Remastered Edition maintenant disponible sur Steam, PS4"

Tales Of Vesperia Definitive Edition Triche Maison Mode Dieu, Argent Infini

Tales of Vesperia Definitive Edition Astuces

Une décennie après Contes de Vesperia initialement publié sur PS3 et Xbox 360, Bandai Namco a pensé qu'ils pourraient extraire quelques pièces supplémentaires des velours côtelés en coton des connaisseurs conformes des JRPG. Ils ne se trompaient pas dans leur estimation que beaucoup de joueurs jetteraient de la monnaie dans leurs coffres pour offrir une édition définitive des titres vieux de dix ans pour le PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Commutateur. Eh bien, pour les joueurs qui ont Tales of Vesperia: Édition définitive, il existe des entraîneurs de triche à votre disposition, que vous pouvez utiliser, abuser et exploiter à votre guise. Lire la suite ... "Tales Of Vesperia Definitive Edition Cheats House God Mode, Infinite Money"

Mortal Kombat 11 aurait été victime d'un attentat à la bombe mortel

Selon un nouveau rapport, Mortner Kombat 11, de Warner Bros. et de NetherRealm Studios, aurait été touché par des bombes critiques, comme on peut le voir sur Metacritic et Steam. Le dernier article en date dit que cela est dû à la «propagande SJW» et aux «microtransactions prédatrices». Lire la suite ... "Mortal Kombat 11 aurait été mortellement critiqué"

YouTuber déclare que la censure de Mortal Kombat 11 montre un problème beaucoup plus vaste

En cette ère politique délicate dans laquelle nous vivons, des jeux et des franchises qui autrefois secouaient le surnom de contre-culture ou de leveur de sourcils se sont adoucis de façon drastique. L’hypocrisie de Warner Bros. et Mortal Kombat 11 de NetherRealm Studios en est un parfait exemple. Et à partir de maintenant, un certain YouTuber est venu dire que Mortal Kombat 11 's "La censure est un problème beaucoup plus vaste" dans son idiotie. Lire la suite ... "YouTuber dit que la censure de Mortal Kombat 11 montre un problème beaucoup plus important"

Dark Souls Remastered Cheats Grant santé infinie, les âmes, la force, et plus

Avec la sortie de Âmes sombres remasterisées vient les bonnes choses habituelles: les formateurs de triche. Si vos compétences ne sont pas les plus pointues ou que vous aimez tricher parce que c'est amusant, sachez que bien plus de 20 Dark Souls Remastered astuces sont à télécharger. Le RPG d'action est maintenant disponible pour PC, PS4 Xbox Un, et sortira cet été pour Switch. Lire la suite ... "Les tricheurs de Dark Souls Remastered accordent une santé, des âmes, une force et bien plus infinies"

QLOC va gérer le port PC remasterisé de Dark Souls

À ce stade, la plupart PC les joueurs qui attendent les ports d'un jeu doivent être familiarisés avec QLOC et leur travail. Eh bien, il a été annoncé que QLOC aiderait Bandai Namco et From Software Âmes sombres remasterisées Port PC. Lire la suite ... "QLOC va gérer le port PC de Dark Souls Remastered"

Injustice 2 PC bêta ouverte maintenant en direct et fonctionnalités Denuvo

2 Injustice de PC open beta est maintenant en ligne et dispose du logiciel anti-sabotage explosif, Denuvo. C'est vrai, l'éditeur Warner Bros. et les développeurs NetherRealm Studios auront QLOC sur ce portage de ce jeu de combat et il est livré avec Denuvo. La version PC du jeu sera officiellement lancée le novembre 14th. Lire la suite ... «Injustice 2 PC Open Beta maintenant disponible et doté de Denuvo»

Injustice 2 prêt à frapper PC cet automne, la bêta ouverte commence Octobre 25th

Warner Bros. et NetherRealm Studios ont beaucoup de controverse entourant leurs noms, surtout quand il s'agit de PC ports. Eh bien, il semble qu'une rumeur à propos de Injustice 2 se diriger vers PC pourrait être vrai et que le jeu sera disponible pour cette plate-forme cet automne. Lire la suite ... "Injustice 2 devrait arriver sur PC cet automne, la bêta ouverte débutera le 25 octobre"

Rime Guide: Conseils et astuces pour les débutants

givre par l'éditeur Gray Box et les développeurs Tequila Works et QLOC publié le 26 mai pour PC, PS4 Xbox One, qui devrait sortir plus tard cette année pour le Nintendo Commutateur. Maintenant que le jeu est jouable, j'espère que ce guide aidera les nouveaux arrivants et comment utiliser ces trucs et astuces pour prendre de l'avance dans le jeu. Lire la suite ... "Guide Rime: Trucs et astuces pour les débutants"

Mortal Kombat XL sortie de vapeur a rencontré un lot de positif Retour Utilisateur

PC Les joueurs ont dû attendre toute l'année pour que Warner Bros., Interactive Entertainment obtienne enfin une maison portuaire décente Mortal Kombat XL et le Kombat pack 2 pour PC, mais il est arrivé. Mieux vaut tard que jamais est le sentiment général étant partagé entre les joueurs sur PC pour le moment. Lire la suite ... «La sortie de vapeur de Mortal Kombat XL a rencontré beaucoup de commentaires positifs des utilisateurs»

Mortal Kombat XL arrive sur PC Octobre 4th Courtesy Of Qloc

Une des maisons portuaires que Bandai Namco utilise pour passer des jeux de consoles de salon à PC ont travaillé avec Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios pour déménager Mortal Kombat XL home consoles à PC à partir Octobre 4th. Lire la suite ... «Mortal Kombat XL arrive sur PC le 4 octobre avec l'aimable autorisation de Qloc»

Qloc Will Help CD Projekt Red Test And Develop Cyberpunk 2077

After CD Projekt Red announced that Cyberpunk 2077 would no longer release on April 16th, 2020, the company revealed that this year’s September is the upcoming RPG’s new due date. Seeing that September is many months away, CDPR is using that time to further polish Cyberpunk 2077 with the help of Qloc. Continue reading “Qloc Will Help CD Projekt Red Test And Develop Cyberpunk 2077”

Ni No Kuni Remastered Edition Now Available On Steam, PS4

Ni No kuni Wrath of the White Witch

Bandai Namco and Level-5’s Ni No Kuni: Wrath of the White Witch Remastered is now available on Steam for PC. The game was quietly released on Valve’s platform for $49.99. There is no launch week discount, though. Continue reading “Ni No Kuni Remastered Edition Now Available On Steam, PS4”

Tales Of Vesperia Definitive Edition Cheats House God Mode, Infinite Money

Tales of Vesperia Definitive Edition Cheats

A decade after Tales of Vesperia originally released on PS3 and Xbox 360, Bandai Namco figured they could squeeze a few extra coins out of the cotton corduroys of compliant connoisseurs of JRPGs. They weren’t wrong in their estimation that plenty of gamers would toss some currency the way of their coffers for offering a definitive edition of the decade old titles for the PlayStation 4, Xbox One, and Nintendo Switch. Well, for gamers who have Tales of Vesperia: Definitive Edition, there are some cheat trainers available for you to use, abuse, and exploit to your heart’s content. Continue reading “Tales Of Vesperia Definitive Edition Cheats House God Mode, Infinite Money”

Dark Souls Remastered Cheats Grant Infinite Health, Souls, Strength, And More

With the release of Dark Souls Remastered comes the usual good stuff: cheat trainers. If your skills aren’t the sharpest or you enjoy cheating because it’s fun, do know that well over 20 Dark Souls Remastered cheats are up for download. The action-RPG is out now for PC, PS4, and Xbox One, and will release this summer for Switch. Continue reading “Dark Souls Remastered Cheats Grant Infinite Health, Souls, Strength, And More”

QLOC Will Handle Dark Souls Remastered PC Port

At this point most PC gamers who wait for ports of a game should be familiar with QLOC and their work. Well, it has been announced that QLOC will help with Bandai Namco and From Software’s Dark Souls Remastered PC port. Continue reading “QLOC Will Handle Dark Souls Remastered PC Port”

Injustice 2 PC Open Beta Now Live And Features Denuvo

Injustice 2’s PC open beta is now live and features the explosive anti-tamper software, Denuvo. That’s right, publisher Warner Bros. and developers NetherRealm Studios will have QLOC over this port of said fighting game and it comes with Denuvo. The PC version of the game will officially launch on November 14th. Continue reading “Injustice 2 PC Open Beta Now Live And Features Denuvo”

Injustice 2 Set To Hit PC This Fall, Open Beta Begins October 25th

Warner Bros. and NetherRealm Studios have a lot controversy surrounding their names, especially when it comes to PC ports. Well, it seems that a rumor about Injustice 2 heading to PC might be true and that the game will be available for said platform sometime this Fall. Continue reading “Injustice 2 Set To Hit PC This Fall, Open Beta Begins October 25th”

Rime Guide: Tips And Tricks For Beginners

Rime by publisher Grey Box and developers Tequila Works and QLOC released on May 26th for PC, PS4, and Xbox One, which is set to release later this year for the Nintendo Switch. Now that the game is playable, hopefully this guide will help newcomers and how to use these tips and tricks to get ahead in the game. Continue reading “Rime Guide: Tips And Tricks For Beginners”

Mortal Kombat XL Steam Release Met With A Lot Of Positive User Feedback

PC gamers had to wait all year long for Warner Bros., Interactive Entertainment to finally get a decent port house to move over Mortal Kombat XL and the Kombat Pack 2 to PC, but it arrived. Better late than never is the general sentiment being shared amongst PC gamers at the moment. Continue reading “Mortal Kombat XL Steam Release Met With A Lot Of Positive User Feedback”

Mortal Kombat XL Arrives On PC October 4th Courtesy Of Qloc

One of the port houses that Bandai Namco uses to move over games from home consoles to PC have been working with Warner Bros. Interactive Entertainment and NetherRealm Studios to move over Mortal Kombat XL from home consoles to PC starting October 4th. Continue reading “Mortal Kombat XL Arrives On PC October 4th Courtesy Of Qloc”