DOOM: Le commentaire "éternellement contesté" d'Eternal a le SJW appelé "brut" et anti-immigration

Doom Eternal défié à mort

Au cours du gameplay révéler de DOOM: Eternel Lors du QuakeCon de cette année à Grapvine, au Texas, au Gaylord Texan Resort & Convention Center, il y a eu un commentaire au cours de la manifestation sur les démons qui ont été "défiés à mort". Lire la suite ... "DOOM: Le commentaire" Mortellement contesté "d'Eternal a des SJWs qui l'appellent" Brut "et Anti-Immigration"

DOOM: Le gameplay éternel révèle une nouvelle arme, le mode JcJ de la campagne

Comme promis, id Software et Bethesda ont dévoilé DOOM: Eternel à QuakeCon 2018. Révélant de nouvelles armes, des gadgets, des démons, la capacité de déchirer et de déchirer plus efficacement dans les airs et de grimper aux murs à mains nues, le gars de Doom est plus brutal que l'enfer le plus raffiné Éternel. Lire la suite ... "DOOM: le gameplay éternel révèle une nouvelle arme, le mode JcJ de la campagne"

DOOM: L'Éternel apparaîtra à QuakeCon 2018 le 10 août 10th à 11: 00 AM CT

Retour quand Bethesda a révélé Doom: Eternel à E3 2018 et a dit qu'il aurait une présence et un gameplay montrant à QuakeCon 2018, nous savions que le jeu apparaîtrait le Août 10th. Cependant, Bethesda a récemment tweeté que Doom: Eternel Les images de gameplay apparaîtront sur 11: 00 AM CT le 10 août 10th, 2018. Lire la suite ... "DOOM: Eternal apparaîtra à QuakeCon 2018 le 10 août à 11h00 AM CT"

L'enregistrement de QuakeCon 2018 est maintenant ouvert, les billets commencent à $ 75

QuakeCon 2018

Le QuakeCon annuel de Bethesda se prépare pour son déploiement d'août 9th au Gaylord Texan Resort à Dallas, au Texas. Les billets commencent à $ 75 pour l'accès aux tournois, panneaux et événements BYOC, à la sélection des sièges et à la réception d'une épinglette BYOC en émail de collection. Les billets atteignent $ 400, ce qui inclut tout le contenu de la version $ 75, ainsi qu'un accès prioritaire aux sièges BYOC, un accès prioritaire aux événements, un service client prioritaire, des mises à jour personnalisées des badges et une mise à niveau des sièges BYOC. Lire la suite ... «L'inscription à la QuakeCon 2018 est maintenant ouverte, les billets commencent à 75 $»

DOOM: Eternal Gameplay Reveals New Weapon, Campaign PvP Mode

As promised, id Software and Bethesda unveiled DOOM: Eternal at QuakeCon 2018. Revealing new weapons, gadgets, demons, the ability to rip and tear more efficiently through the air, and climb walls with his bare hands, the Doom guy is more brutal than Hell’s finest in Eternal. Continue reading “DOOM: Eternal Gameplay Reveals New Weapon, Campaign PvP Mode”

DOOM: Eternal Will Appear At QuakeCon 2018 On August 10th At 11:00 A.M. CT

Way back when Bethesda revealed Doom: Eternal at E3 2018 and said that it would have a presence and gameplay showing at QuakeCon 2018, we knew that the game would appear on August 10th. However, Bethesda recently tweeted that Doom: Eternal gameplay footage will appear at 11:00 A.M. CT on August 10th, 2018. Continue reading “DOOM: Eternal Will Appear At QuakeCon 2018 On August 10th At 11:00 A.M. CT”

QuakeCon 2018 Registration Now Open, Tickets Start At $75

QuakeCon 2018

Bethesda’s annual QuakeCon is gearing up for its August 9th roll out at the Gaylord Texan Resort in Dallas, Texas. Tickets start at $75 for access to the BYOC tournaments, panels and events, seat selection, and for receiving a collectible enamel BYOC pin. Tickets scale all the way up to $400, which includes all of the content from the $75 version, along with priority access to BYOC seating, priority access to events, priority customer service, personalized event badge upgrades, and a BYOC seating upgrade. Continue reading “QuakeCon 2018 Registration Now Open, Tickets Start At $75”