Prison Princess, Ecchi Puzzle Game maintenant disponible sur Steam

Princesse Prison

Qureate's Princesse Prison initialement sorti en tant que jeu d'ecchi-puzzle sur Nintendo Switch en début 2020. Le jeu adopte une approche novatrice visuelle des interactions entre les personnages, mais utilise des casse-tête de style PC à l'ancienne, comme nous n'en avons pas vu depuis les jours de. Dr. Brain. Lire la suite ... "Prison Princess, Ecchi Puzzle Game maintenant disponible sur Steam"

La deuxième bande-annonce de Prison Princess intensifie le contenu épicé avant sa sortie

Voulez-vous sauver les waifus perdus enfermés en prison? Si cela vous semble un travail, sachez que cela arrivera très bientôt. Venez le 30 janvier 2020, le prochain titre de puzzle-escape de Qureate, Princesse Prison, tombera plus tard ce mois-ci pour la Nintendo Switch. Lire la suite ... «La deuxième bande-annonce de Prison Princess renforce le contenu épicé avant sa sortie»

La première bande-annonce de Prison Princess apporte des coups de pantalon et des seins Jiggly à l'avant et au centre

Alors que Sony, Microsoft et Steam se tortillent à l'idée de waifus légèrement vêtus à la recherche de l'ultime chose qui gonflera leurs seins avec fierté, il semble que Nintendo se prépare à publier le prochain titre de puzzle-escape de Qureate, Princesse Prison, pour le Switch plus tard ce mois-ci. Lire la suite ... «La première bande-annonce de Prison Princess apporte des photos de Pantsu et des seins jiggly devant et au centre»

Prison Princess, Lewd Dungeon-Escape Game se dirige vers Nintendo Switch Jan 30th, 2020

Princesse Prison

Oh oui, les vannes sont ouvertes maintenant, les garçons. Alors que Sony restreint, restreint et verrouille les jeux avec leurs politiques de censure, les développeurs prennent leurs idées obscènes vers une plate-forme de console plus ouverte… à savoir la Nintendo Switch. Cela inclut le prochain titre de puzzle-escape de Qureate, Princesse Prison. Lire la suite ... "Prison Princess, Lewd Dungeon-Escape Game se dirige vers Nintendo Switch le 30 janvier 2020"

La libération de NekoMiko Steam est reportée en raison d'une vanne

NekoMiko

[Mise à jour du 1/24/2019: ] Selon un poste de vapeur des développeurs, Valve leur a dit quel était le problème avec le jeu et les développeurs ont alors résolu le problème. Ils disent que le jeu sera bientôt lancé.

[Article original:] Qureate et iMel Inc's NekoMiko devait sortir à un moment donné en janvier de 2019. Les développeurs ont temporairement fixé la date de publication à janvier 31st, 2019, conformément à une mise à jour du logiciel. Entrée SteamDB. Lire la suite ... "NekoMiko Steam Release reporté en raison de Valve"

Prison Princess, Ecchi Puzzle Game Now Available On Steam

Prison Princess

Qureate’s Prison Princess originally released as an ecchi-puzzle game on the Nintendo Switch in early 2020. The game takes a visual novel approach to the character interactions, but utilizes some old-school, PC-style puzzle solving the likes of which we haven’t seen since the days of Dr. Brain. Continue reading “Prison Princess, Ecchi Puzzle Game Now Available On Steam”

Prison Princess Second Trailer Steps Up The Spicy Content Ahead Of Release

Do you want to save lost waifus locked up in prison? If that sounds like a job for you, do know that it will happen quite soon. Come January 30th, 2020, Qureate’s upcoming puzzle-escape title, Prison Princess, will drop later this month for the Nintendo Switch. Continue reading “Prison Princess Second Trailer Steps Up The Spicy Content Ahead Of Release”

Prison Princess Debut Trailer Brings Pantsu Shots And Jiggly Boobs Front And Center

While Sony, Microsoft, and Steam squirm at the notion of scantily clad waifus searching for the ultimate thing that will swell their bosoms with pride, it looks like Nintendo is gearing up to release Qureate’s upcoming puzzle-escape title, Prison Princess, for the Switch later this month. Continue reading “Prison Princess Debut Trailer Brings Pantsu Shots And Jiggly Boobs Front And Center”

Prison Princess, Lewd Dungeon-Escape Game Heads To Nintendo Switch Jan 30th, 2020

Prison Princess

Oh yes, the floodgates are open now, boys. While Sony is constricting, restricting, and locking down games with their censorship policies, developers are taking their lewd-laced ideas to a more open console platform… namely the Nintendo Switch. This includes Qureate’s upcoming puzzle-escape title, Prison Princess. Continue reading “Prison Princess, Lewd Dungeon-Escape Game Heads To Nintendo Switch Jan 30th, 2020”

NekoMiko Steam Release Postponed Due To Valve

NekoMiko

[Update 1/24/2019:] According to a Steam post from the developers, Valve told them what the problem was with the game and the developers proceeded to address the issue. They say the game will launch soon.

[Original article:] Qureate and iMel Inc’s NekoMiko was supposed to release at some point in January of 2019. The developers have temporarily set the release date to January 31st, 2019 according to an update in the SteamDB entry. Continue reading “NekoMiko Steam Release Postponed Due To Valve”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~