Law Cliffy B, le créateur de Lawbreakers, menace de ne jamais faire un autre jeu

Cliffy B - Dictionnaires

Cliff Bleszinski connu pour sa gloire aux Epic Games avec Gears of War pour le Xbox consoles de salon après avoir passé du temps dans le secteur indépendant avec des titres comme Jazz Jackrabbit. Il a ensuite décidé de quitter Epic pour créer son propre studio, Boss Key Productions, et de créer un jeu de tir anti-gravité à la première personne, appelé Lawbreakers. Le jeu avait pour thème de courtiser les guerriers de la justice sociale et les PNJ de la gauche du spectre politique, mais comme ces personnes n’achètent ni ne jouent à des jeux, Lawbreakers échoué et entraînant Boss Key Productions. Maintenant, Cliffy B. menace de ne plus jamais jouer. Lire la suite ... “Lawbreakers Creator, Cliffy B, Threatens To Never Make Another Game”

Cliff Bleszinski annonce la fermeture de Boss Key Productions

Cliff Bleszinski, à partir de mai 14th, a annoncé la fermeture de Boss Key Productions. Le studio éphémère avait seulement un et demi jeux à sa ceinture, qui se trouve être Lawbreakers (PC et PS4) et Radical Heights (PC). Les serveurs de Radical Heights continueront à fonctionner malgré la fermeture de Boss Key Productions. Lire la suite ... “Cliff Bleszinski Announces The Closure Of Boss Key Productions”

Cliff Bleszinski croit que les jeux Epic sont des braconniers de Boss

Selon un récent rapport publié sur un autre site de publication, Cliff Bleszinski n’est pas trop satisfait d’Epic Games et pense que la société est en train de débaucher des développeurs de Boss Key Productions. Lire la suite ... “Cliff Bleszinski Believes Epic Games Is Poaching Devs From Boss Key Production”

Boss Key Productions révèle Battle Royale Game Radical Heights

Boss Key Productions n'abandonne pas LawBreakers, même si la société a annoncé qu'elle n'a pas réussi à conquérir une base de joueurs saine. Dans le même temps, cependant, les développeurs veulent expédier un nouveau jeu de bataille royale appelé Radical Heights le 10th d'avril pour PC via Steam. Lire la suite ... “Boss Key Productions Reveals Battle Royale Game Radical Heights”

Lawbreakers Creator, Cliffy B, Threatens To Never Make Another Game

Cliffy B Lawbreakers

Cliff Bleszinski shot to fame at Epic Games with Gears of War for the Xbox home consoles after spending some time in the indie sector with titles like Jazz Jackrabbit. He later decided to branch out from Epic and form his own studio known as Boss Key Productions and make a first-person, anti-gravity shooter called Lawbreakers. The game was themed around courting Social Justice Warriors and NPCs on the Left of the political spectrum, but since those people don’t buy or play games, Lawbreakers ended up failing and taking Boss Key Productions with it. Now Cliffy B., is threatening to never make another game. Continue reading “Lawbreakers Creator, Cliffy B, Threatens To Never Make Another Game”

Cliff Bleszinski Announces The Closure Of Boss Key Productions

Cliff Bleszinski, as of May 14th, has announced the closure of Boss Key Productions. The short-lived studio only had one and a half games under its belt, which happens to be Lawbreakers (PC and PS4) and Radical Heights (PC). Servers for Radical Heights will still go on despite the closure of Boss Key Productions. Continue reading “Cliff Bleszinski Announces The Closure Of Boss Key Productions”

Cliff Bleszinski Believes Epic Games Is Poaching Devs From Boss Key Production

In a recent report posted up on another publication site, it looks as if Cliff Bleszinski isn’t too happy with Epic Games and feels that the company is poaching developers from Boss Key Productions. Continue reading “Cliff Bleszinski Believes Epic Games Is Poaching Devs From Boss Key Production”

Boss Key Productions Reveals Battle Royale Game Radical Heights

Boss Key Productions isn’t giving up on LawBreakers, even though the company announced that it failed to capture a healthy player base. At the same time, though, the devs want to ship out a new battle royale game called Radical Heights on April 10th for PC via Steam. Continue reading “Boss Key Productions Reveals Battle Royale Game Radical Heights”