Song Of Horror Épisode 3 Gameplay Procédure pas à pas

Song of Horror Episode 3 - Procédure pas à pas

Protocol Games et Raiser Games ont sorti le troisième épisode de leur série d'horreur en plusieurs parties, Chanson d'horreur. Si vous avez ramassé une copie du jeu mais que vous vous retrouvez coincé dans certains segments ou que vous avez besoin d'aide pour résoudre certains puzzles sans vouloir risquer de tuer votre personnage préféré en raison de la fonction permadeath, eh bien, vous êtes venu à le bon endroit. Lire la suite ... «Procédure pas à pas du gameplay de Song Of Horror Episode 3»

Song Of Horror Épisode 2 Gameplay Procédure pas à pas

Song of Horror Episode 2 - Procédure pas à pas

Jeux de Protocole et Jeux de Raiser ' Chanson d'horreur est une expérience d'horreur de survie très unique dans la mesure où il s'agit en fait d'un jeu conçu avec compétence avec des éléments d'horreur appropriés, de superbes graphismes et une expérience lovecraftienne appropriée qui ne s'enlise pas dans des bagatelles inutiles. D'une certaine manière, c'est un jeu rare qui met la qualité et l'immersion au-dessus des lunettes inutiles et du marketing pour vendre une idée à moitié cuite. Pour ceux d'entre vous qui ont choisi le jeu et qui essaient actuellement de se frayer un chemin à travers le deuxième épisode, un guide pas à pas est disponible pour Chanson d'horreur. Lire la suite ... «Procédure pas à pas du gameplay de Song Of Horror Episode 2»

Song of Horror - Épisode 1 - Procédure pas à pas

Song of Horror Episode 1 - Procédure pas à pas

Lancement des jeux de protocole et des jeux de soulèvement Chanson d'horreur sur le magasin de vapeur pour les joueurs PC de retour le 31 octobre 2019. Le titre d'horreur Lovecraftian à la troisième personne à caméra fixe fera probablement son chemin vers les consoles de salon telles que la PS4 ou la Xbox One dans un proche avenir, mais pour l'instant, les joueurs sur PC sont les seuls avec accès au titre. Pour ceux d'entre vous qui recherchent un peu d'aide pour résoudre les énigmes et éviter certains dangers, une solution est disponible. Lire la suite ... «Procédure pas à pas du gameplay de l'épisode 1 de Song of Horror»

Le tireur de parodie Goat Of Duty entre en avant-première sur Steam

Chèvre de devoir

Il y a beaucoup de jeux meme qui se font de temps en temps, et généralement ils sont plutôt terribles. De temps en temps, un jeu de parodie décent va arriver qui réussit à capter l'attention des joueurs, et il semble que Chèvre de devoir pourrait être ce jeu. Lire la suite ... "Goat Of Duty Parody Shooter entre en accès anticipé sur Steam"

Esports Life Tycoon Les astuces incluent de l'argent infini, de la nourriture

Esports Life Tycoon Cheats

U-Play Online et Raiser Games ' Esport Life Tycoon est actuellement disponible sur Steam pour PC. Le jeu a été lancé le 20 juin 2019 dans un buffet de négativité en raison d'un certain nombre de problèmes que les joueurs ont rencontrés avec le titre. Cependant, si vous faisiez partie des personnes qui ont décidé de mettre de l'argent pour le jeu, mais que vous avez maintenant désespérément besoin de quelque chose pour que le jeu soit amusant, il y a des astuces pour cela. Lire la suite ... "Les astuces Esports Life Tycoon incluent de l'argent infini, de la nourriture"

YouTubers Life lance sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch Novembre 14th

Consoles de Vie YouTubers

Raiser Games s’est associé à U-Play Online pour la sortie de la console pour YouTubers vie, qui devrait sortir sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch à partir du mois prochain, le 14 novembre. Lire la suite ... "YouTubers Life est lancé sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 14 novembre"

Song Of Horror Episode 3 Gameplay Walkthrough

Song of Horror Episode 3 Walkthrough

Protocol Games and Raiser Games have released the third episode for their multi-part horror series, Song of Horror. If you picked up a copy of the game but you’re finding yourself getting stuck in certain segments or you need some help solving some puzzles without wanting to risk killing off your favorite character due to the permadeath feature, well then you’ve come to the right place. Continue reading “Song Of Horror Episode 3 Gameplay Walkthrough”

Song Of Horror Episode 2 Gameplay Walkthrough

Song of Horror Episode 2 Walkthrough

Protocol Games and Raiser Games’ Song of Horror is a very unique survival-horror experience insofar that it’s actually a competently made game with proper horror elements, great graphics, and a proper Lovecraftian experience that isn’t bogged down in unnecessary trifles. In a way,it’s a rare game that puts quality and immersion over pointless spectacles and marketing spiel to sell a half-baked idea. For those of you who picked up the game and are currently trying to make your way through the second episode, there is a walkthrough guide available for Song of Horror. Continue reading “Song Of Horror Episode 2 Gameplay Walkthrough”

Song of Horror Episode 1 Gameplay Walkthrough

Song of Horror Episode 1 Walkthrough

Protocol Games and Raiser Games released Song of Horror on the Steam store for PC gamers back on October 31st, 2019. The third-person, fixed-camera Lovecraftian horror title will probably make its way to home consoles such as the PS4 or Xbox One in the near future, but for now PC gamers are the only ones with access to the title. For those of you looking for a little help in completing the puzzles and avoiding certain dangers, there’s a walkthrough available. Continue reading “Song of Horror Episode 1 Gameplay Walkthrough”

Goat Of Duty Parody Shooter Enters Early Access On Steam

Goat of Duty

There are a lot of meme games that get made every now and then, and usually they’re pretty terrible. Every once in a while a decent parody game will come along that manages to capture the attention of gamers, and it looks like Goat of Duty might be that game. Continue reading “Goat Of Duty Parody Shooter Enters Early Access On Steam”

Esports Life Tycoon Cheats Include Infinite Money, Food

Esports Life Tycoon Cheats

U-Play Online and Raiser Games’ Esports Life Tycoon is currently available on Steam for PC. The game launched on June 20th, 2019 to a buffet of negativity due to a number of issues that gamers have had with the title. However, if you were one of the people who decided to put down some cash for the game but now you find yourself in desperate need of something to make the game feel fun, well there are some cheats for that. Continue reading “Esports Life Tycoon Cheats Include Infinite Money, Food”

YouTubers Life Launches On PS4, Xbox One, Nintendo Switch November 14th

YouTubers Life Consoles

Raiser Games has teamed up with U-Play Online for the console release for YouTubers Life, which is due for release on the Xbox One, PlayStation 4, and the Nintendo Switch starting next month on November 14th. Continue reading “YouTubers Life Launches On PS4, Xbox One, Nintendo Switch November 14th”